HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche une gentille personne pour faire un rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Cherche une gentille personne pour faire un rp Left_bar_bleue100/100Cherche une gentille personne pour faire un rp Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche une gentille personne pour faire un rp Empty
MessageSujet: Cherche une gentille personne pour faire un rp   Cherche une gentille personne pour faire un rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:19

Je cherche un rolliste joueur ou pret a jouer un vampire qui pourrait avoir un rp avec mon futur perso.

Precision :

En fait je compte faire un jeune humain (j'pense 15 ans, mais je peux m'adapter aux envies autant pour l'age que pour le sexe) ronger par un sentiment de solitude a telle point qu'il deprime (et pas qu'un peu). Et donc paf ! Un vil vampire le voit et cherche a profiter de ca pour s'en faire genre un serviteur (pas compliqué a manipulé un gamin comme ca xD).

En fait j'ai dit vampire parce que je trouvais ca marrant, mais toute personne vil et malsaine avec des intentions de profiter de son mal être est bienvenu.

Merci d'avance a celui qui se devouera =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une gentille personne pour faire un rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche quelqu'un !
» Dur réveil pour un loup-garou
» Loin des regards indiscrets, une cachette pour un nouvel ami
» Une grande cage pour un petit oiseau [Terminé (déjà)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: HRP :: Question d'administration-
Sauter vers: