HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je cherche quelqu'un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Je cherche quelqu'un ! Left_bar_bleue100/100Je cherche quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je cherche quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un !   Je cherche quelqu'un ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:49

Hey, hay, hoy, bonjour, bonsoir, coucou, salut...

En fait, j'ai posté en forêt, et je me demandais si ca interressait personne de squatter Surprised, a la limite, un chasseur de vampire serait parfait mais j'accepte tout et n'importe quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Je cherche quelqu'un ! Left_bar_bleue99/100Je cherche quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Je cherche quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un !   Je cherche quelqu'un ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:41

J'avais fait un poste pour un vampire et moi, mais il m'a jamais repondu. Alors si tu veux tu peux venir la!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Je cherche quelqu'un ! Left_bar_bleue100/100Je cherche quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je cherche quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un !   Je cherche quelqu'un ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:50

Marie-Claire Hunter a écrit:
J'avais fait un poste pour un vampire et moi, mais il m'a jamais repondu. Alors si tu veux tu peux venir la!

BIIIIP !!!! Faux ! J'y suis allé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me retrouve avec un loup et un vampire contre moi, et avec pour aide un vampire dont je ne suis même sur qu'il va m'aider vu qu'il connait les autres... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Je cherche quelqu'un ! Left_bar_bleue100/100Je cherche quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je cherche quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un !   Je cherche quelqu'un ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:11

La question est donc, est ce que je peux y aller ? et la deuxieme c'est (si la premiere est validé), je deplace mon poste a la suite du tien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Je cherche quelqu'un ! Left_bar_bleue99/100Je cherche quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Je cherche quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un !   Je cherche quelqu'un ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:11

OUi tu pourrais venir! C'est dans la plaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un !   Je cherche quelqu'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelqu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une gentille personne pour faire un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: HRP :: Question d'administration-
Sauter vers: