HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dur réveil pour un loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Dur réveil pour un loup-garou Left_bar_bleue67/100Dur réveil pour un loup-garou Empty_bar_bleue  (67/100)

Dur réveil pour un loup-garou Empty
MessageSujet: Dur réveil pour un loup-garou   Dur réveil pour un loup-garou Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:41

Un mal de crâne affreux vînt réveiller Suichi ce matin là. Il faisait froid, peut-être était-il dehors ? Non. Il sentait quelque chose de doux et moelleux sous lui. Un matelas ou un futon. Pas de lumière tout était noir. Il fallait ouvrir les yeux, d’une manière ou d’une autre, il allait devoir les ouvrir. Le silence qui régnait était presque surnaturel. Il ouvrit finalement ses yeux couleur de la rouille. Une pièce noire, pas de fenêtre, pas de rideau. Un divan. Où pouvait-il bien être ? Il regarda à gauche et à droite. Ce n’était pas sa chambre d’hôtel, ni son van de tournée. Les souvenirs de la soirée commencèrent à lui revenir en mémoire. Il se leva et vérifia systématiquement s’il avait toujours sa queue et ses oreilles. Plus rien. Il faut croire qu’avec le sommeil tout disparaissait. Suichi commença à fouiller à tâtons autours du divan où il avait dormis. Il fini par agripper une forme qu’il connaissait bien.

-Eliath !

Il prit la guitare et la gratta un instant. Le sourire aux lèvres. Suichi amorça alors une chanson de son groupe qui avait joué le soir d’avant dans les haut-parleurs cachés de la librairie. Il se contenta surtout de murmurer les paroles. Il avait écrit ses paroles en pensant à quelqu’un et il ne souhaitait pas s’en rappeler maintenant. Il changea soudainement brusquement d’air et se leva, plus question de rester assis à murmurer, c’était déprimant ! Il détacha ses cheveux et fit un solo de guitare digne des plus grand joueur avant de s’asseoir essoufflé.

-C’est mieux comme ça ! Il déposa Eliath sur le divan et se dirigea vers la porte. Il faut que j’aille m’excuser pour hier à notre ami.

Il mima des dents de vampire à sa guitare et sortit de la pièce entrant en collision avec le vampire en question, lui tombant dessus par la même occasion. Étonné, le loup-garou sourit au libraire qui était sous lui.

-Bon matin ! Je vous cherchais justement !

Ses cheveux tombaient en cascade le long de son dos et sur le visage du bouquiniste. Le loup-garou resta là un instant avant de se relever et de tendre la main au vampire, sans perdre son sourire.

-Désolé, vous vous êtes pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil pour un loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec... l'homme-loup
» Syphiel, l'homme-loup.
» Cherche une gentille personne pour faire un rp
» Loin des regards indiscrets, une cachette pour un nouvel ami
» Une grande cage pour un petit oiseau [Terminé (déjà)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Les boutiques :: La librairie: Plume Noire-
Sauter vers: