Eëryth Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 12/03/2009
Identité État: En pleine forme Arme: Dague Santé: (20/100)
| Sujet: Une grande cage pour un petit oiseau [Terminé (déjà)] Lun 16 Mar - 23:02 | |
| Eëryth regardait par la fenêtre de sa chambre, une grande fenêtre qui laissait entrer la lumière de la lune. La lune est l'astre de prédilection pour tout sorciers qui se respecte. Elle la fixait comme on fixerait un diamant. La lune avait toujours été sa seule amie, la seule qui ne lui reproche pas son caractère exécrable et son langage grossier. Elle posa sa paume blanche contre la vitre froide, un rond de buée s'y forma.
-Ma douce amie...Murmura la sorcière, laissant tomber son masque de colère pour laisser apparaitre une jeune fille qui a grandit trop vite et qui en souffre maintenant.
Le peu de chose que sa mère lui avait inculqué qu'elle gardait en cet instant, fût son orgueil qui l'empêcha de verser de douloureuses larmes. Tant de temps passé derrière ces murs, à voir ses gouvernantes perdre la raison, souhaitant sortir de cette maison infernale. Était-elle si horrible cette maison? Elle vous rendait fou! De l'extérieure, elle a tout pour elle, mais en fait c'est une horrible cage! Depuis qu'elle est née qu'Eëryth y est enfermée. Cette fois, elle n'en pouvait plus, elle voulait sortir et voir le monde, elle voulait cesser d'embêter la lune avec ses inepties! Une vraie amie, voilà ce qu'elle voulait! Et elle voulait pouvoir cueillir ses propres herbes! Elle voulait courir, rigoler, tout! Elle pris sa dague à sa ceinture et s'entailla le poignet, un grand coup sec! Vlan! Elle plongea son doigt fin dans la trainé de sang qui commençait à couler de son entaille et dessina au sol un pentacle.
-Enyarth Vriystos Kardanakt! Incanta-t-elle.
Une brisa souffla dans la chambre, faisant virevolter les rideaux blanc. Une volute de fumé grise s'éleva et lorsqu'elle s'évapora, la jeune sorcière avait disparue. [Fin, suite à la chute de la forêt ] | |
|