HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue95/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:14

J'arrive à la porte de l'appartement à Sabre Seven . J'assaye d'ouvrir la porte mais elle est barrer . Je prends une de mes grifes pour débarrer la porte . La porte se débarre et je rentre dans son appartement .

* Wow . Très belle place . Je me demande si je peux rester ici pour cette nuit . *

Zack Hellstorm- Réveille toi Sabre . On est chez toi .

Je vais dans sa chambre . Je la dépose sur son lit et je sors de sa chambre . Je me rends dans le sallon . Je dépose mon épée parterre et sa fait un gros bruit .

* J'espère que je les pas réveiller . *

Je m'assieds sur le sofa dans le sallon . Je prends la letre que la serveuse m'a donner au restorant .

* Marianne Hellstorm . Pour quoi tu m'anvois cette letre soeur ? *

J'ouvre la letre de ma soeur et je commence à la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue100/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:30

Quand Sabre attendi un grop bruit elle se revella en surso et tmba parterre.

-sa fait mal!!!..

Sabre regarda autour d'elle et remarqua que c'etais sa chambre.

-Mais..comment j'ai fait pour me rendre ici...de se que je me rapelle j'etais au restoren..mais aprais je men souvien pu...ha!!j'ai mal a la tete et je sent l'acol!je ferais mieu de me changer...et surtout me laver!!!

Sabre se leva et enle va son linje qui drolement sentai le chien..et l'alcol.Elle prit une serviette, ouvrit la porte et commensa a marcher dans la couloir.Ariver dans la salon elle vi une grose tete poilu..elle avensa pour voir et elle vi un homme loup assi sur son divan.Elle echappa sa serviette et commensa a crier.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprais quelque seconde elle meta ses mains sur on corp pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue95/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:34

En lisant la lettre de ma soeur , j'ai entendu des pats marcher ver moi . Je désside de cacher ma lettre .

* C'est pataitre just Sabre anarrière de moi . *

Sabre Seven- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me leva et je me retourne pour voir s'est qui . Je vois Sabre Seven nu en-avant de moi . Je la regarde pour une seconde et je me retourne .

* Bien jouer Zack . Ses sertin quelle va dire non pour rester ici . Pour quoi moi ? *

Zack Hellstorm- Désoler . Mon nom est Zack petaitre que tu te rappel pas de moi . Je suis la personne qui ta donner une bière quand le bar man voulait pas te n'en donner . Tu es tomber dans les pommes sur moi appret avoir bu de la bière .

J'enlève mon manteau et je la passe à Sabre sant regarder à sa direction .

Zack Hellstorm- Prener ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue100/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

-eu...merci!

Sabre pri le mento et le mi.Elle sentais toujour l'alcol...et le chien tres bizare..elle ne sais vraiment pas ou cette odeur venai..

*HAAAA!!!POURQUOI MOI!!!UN HOMME CHIEN MA VU NU!!! et surment un belle homme chien..entouca!!il ma vu tout nu!!*

Sabre rougie completement son coeur battais a cent milie a l'heur pui elle se transphorma en petit loup tout noir avec des reflais bleu.Acose du mento qu'elle mortait elle etais bonger dans le noir..et il etait trop lord pour qu'elle puise sorti de la..

*AAAAA!!!le mento est trop lourd!! je peu presque pu respirer!!!et il fait vraiment noir!!!

Elle lacha un petit japement..

-woof...woof..
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue95/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:32

J'entant un japement en-arrière de moi . Je regards en-arrière de moi pour voir Sabre Seven mais elle est pas la .

* Où elle est passer ? Zack c'est sertin qu'elle est partie . Tu la vu nu . On peut dire lesse fair pour rester ici . *

Je regards parterre et je vois mon manteau parterre . Je vois du mouvement en dessous de mon manteau . Je le prends sant regarder parterre et je le met . Je regards encore parterre et je vois un petit loup noir avec des reflais bleu .

Zack Hellstorm- Tu doit être l'animal de compagnie à Sabre . Sais tu où elle est ta metresse ?

* Non tu le sais pas elle t'a mie mon manteau sur toi . Je suis sertin que tu as peur à mort de moi . Qui aurais peur d'un monstre comme moi ? Tout le monde . *

Je flate le loup sur la tête pour une coupe de seconde . Aprai , je massieds sur le sofa et je regards ma montre .

* 11 heures 59 minutes et 57 ! Je vais me transphormer en humain finalement d'ans 3...2...1... *

Je me transphorme en humain . Ma peau brule , mes os sant comme si ils fondent et mon poual disparais . Mon manteau cache presque tout mon corp . Tu serais capable de voir just le haut de mon corp qui est nu .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue100/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:38

Sabre regarda Zack et se dit:

*non mais plus tata que sa sa ce peu pas...qui pourais conclure que quelqu'un se sauve et ce remplace par un peutit loup et qu'on met le mento des quelqu'un sur celui ci...*

Il regarda sa montre et Sabre ce demenda quesqu'il fessai.

Puis tou a coup il commensa a ce retransphormer...

*hein??? quoi??? mais comment? AAA!!! il est quel heur??*
Elle regarda leur et vi qu'il etait minui...Elle se regarda dans un miroire et vi quelle commensai a grandire et a perde du poile..En moin de quelque seconde elle redevena humaine, elle etait tres contente pui elle regarda juste devant elle...et elle vie...un homme a moitier nu...mais le pire c'etais que elle elle etait tout nu...

-eu....
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue95/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

Aprai ma transphormation , je regards parterre pour voir le petit loup mais il étais pas la . Sabre étais à la place du petit loup . Je la vois nu encor .

* Comment stupid peux j'être . C'étais pas son animal de compagnie mais elle mème . Zack tu es stupid . Un tata . Un nièseu . *

Je me retourne pour pas voir Sabre Seven et je bèsse ma tête .

Zack Hellstorm- Desoler . Je pencais que tu tes enfuits et échaper mon manteau sur ton animal de compagnie par acsident mais je vois tu en n'as pas de animal de compagnie .

Je me gène et je panic un peu . Je sais pas tros quoi dire .

* Je suis dans un étas où je peux fair rien mais j'ai nulpar où aller . *

Zack Hellstorm- Je peux tu rester ici pour une coupe de nuit s.v.p. ? J'ai nulpar où aller et je resterais pas ici le matin je te promet que je te dérangera pas .

J'entendais auqu'un bruit mème pas un mot .

Zack Hellstorme- Sa a lair comme sa veux dire non . Lesse fair pour cette question c'étais stupid comme question .

Je me retour et je sort de l'apartement de Sabre Seven .

(Fini pour moi je suis déja parti)
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue100/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:01

Quand Zack demenda a Sabre si il pouvait reste elle ne pu repondre car elle etait completement figer...quesque vous ferier si un extraimement beau gars vous vois tout nu?Quand Sabre allait reponde que oui il dit que son silence voulais dire non...donc il partit sen dire un mot..

-Hein...? Minute...moi je voulais qu'il reste et il est parti je devrai peut-etre le regoindre pour lui dire ma VRAI reponce...Comme il a dit il a nul par ou aller...

Sabre couri ver sa salle de bain pri un bonne douche rapide et coura dans sa chambre.Elle prit sa robe noir avec une franche sur le coter droit qui montrai une bonne parti de sa jambe, elle mi ses soulies et sorti pour retrouver Zack.


Dernière édition par Sabre Seven le Lun 13 Avr - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Left_bar_bleue100/100Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:10

James ce promenais juste devant l'hotel de ville pui il vit un homme surtire et James sentit qu'il etait un peu triste et facher contre lui meme..Aprai quelque minute James vi Sabre sortire de l'hotel de ville et elle protait une robe asser sexy.

-WOOO!!!SEXY!!!

pui il sentit quelle avait le gou de retrouverse jeune homme qu'il etait partit de chez elle pui il desida de leder.Il coura ver Sabre et l'atrappa par le bras et la tira attoute vites ver le parc.

*Jespere qu'elle va aumoin me remercier...*

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?   Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre Seven
» Premier journée à Helltown
» Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]
» Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!
» Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: L'hotel de ville :: Les appartements de Sabre Seven-
Sauter vers: