HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:47

Après toute cette route, Suichi voulu s'arrêter dans un endroit calme et silencieux. Il avait semé les groupies le plus tenaces qui le poursuivaient depuis Sen-city, elle ne le chercherait pas dans les boutiques du centre-ville! Après être passé par plusieurs ruelles sombres avec sa moto adorée, il avait aboutis dans les rues marchandes. Il allait probablement 15 fois trop vite pour la limite de vitesse permise, mais c'était loin de le préoccuper. Il ne portait même pas de casque.

-DÉGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!! Hurlait-il, sa longue tresse au vent, un grand sourire aux lèvres.

Les passants terrorisés se jetaient tant bien que mal sur la chaussé pour éviter de se faire rouler dessus. Puis le regard de braise de Suichi se posa sur l'enseigne d'un magasin. "La plume noir". Il s'arrêta net. Un crissement que seul Shi-kun pouvait trouver harmonieux retentit et le bolide s'immobilisa brusquement. Le magnifique jeune homme descendit du véhicule et ouvrit la fermeture éclaire de sa veste, laissant apparaitre son habituel chandail qui laissait entre-voir ses abdos d'acier. Il sourit en levant les yeux au ciel. Une fille s'écria:

-Oh mon dieu! C'est Suichi Mamoya!

Avec une vitesse inhumaine, Suichi s'engouffra dans l'imposante librairie.

-Eh! Y a quelqu'un dans cette baraque? Hurla-t-il, sans aucune forme de politesse. J'aimerais un renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:27

Akuma remonta de la salle située en dessous de la librairie. Le cri de l'homme dans la boutique avait complètement détourné son attention de ses affaires en cours.
Il remonta l'escalier sombre et ouvrit la porte. Après l'avoir soigneusement verrouillé, il se tourna vers la boutique et aperçut l'homme qui était entré.
Il garda son regard fixé sur l'homme un moment.


~Plutôt pas mal...~

Il sourit et s'avança vers lui. Il inclina brièvement la tête en souriant.

-En effet il y a quelqu'un. Je me présente, Akuma Nokage, propriétaire de cet endroit. Que puis-je faire pour vous?


Il observa le jeune homme en attendant sa réponse.


Dernière édition par Akuma Nokage le Dim 22 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:20

Suichi-kun fixa l'homme un instant, ses sens de loup-garou le prévenant d'un danger. Il n'y fit pas attention, comme d'habitude.

-Su... Il ne fallait pas qu'il dise son vrai nom! Et si il le connaissait! Sukitama! Enchanté! (*note* Suki Tama veux dire «aimer les oeufs»)

D'où sortait-il un nom aussi stupide? Il se maudit intérieurement avant d'ajouter:

-Euh...oui, *tousse* Je cherche un endroit où on pourrait dormir et qui ne soit pas fréquenté par beaucoup de gens...

Il savait bien que c'était louche, mais il n'avait pas trouvé d'autre façon de le demander et puis de toute façon, ce libraire devait être trop concentré sur ses bouquins pour l'avoir déjà entendu. Il tapota le corps de sa guitare, Eliath.

-En fait, je ne veux pas déranger quand j'en jouerai. Dit-il.

Il observa plus attentivement l'homme en face de lui. Grand, des cheveux longs et noirs, une peau pâle...Le seul point commun entre lui et ce bouquiniste était leurs yeux rouges-ambrés. Il le regarda dans les yeux, qu'est-ce qu'il avait devant lui... Il tenta de déceler quelque chose dans ce regard, mais rien, comme un tombeau scellé.

-S-sinon? Quels genres d'ouvrage avez-vous?

Qu'est-ce qu'il racontait!? Il ne pourrait jamais payer, il n'avait pas de liquide et il n'avait pas encore de nouveau compte de banque avec un faux nom! Il ne savait pas pourquoi il souhaitait... ouvrir le tombeau sceller.

"Qu'est-ce qu'il a à cacher, le bouquiniste?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:56

Akuma sourit.

-Des endroits pour dormir? Dans cette ville? Et bien il y a bien l'hôtel Apocalypse... Mais je vous déconseille de faire confiance à qui que ce soit là bas.

Il observa quelques instants la guitare du jeune homme. Puis il observa de nouveau le jeune homme.

-Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous?


-S-sinon? Quels genres d'ouvrage avez-vous?

Il sourit.

-Absolument tout ce que vous désirez. Démonologie et nécromancie, en passant par l'alchimie, l'ésotérisme, quelques ouvrages plus ou moins magiques. A l'étage vous trouverez des ouvrages sur les différentes religions, les dieux et les cultes ainsi que des livres sur la géographie de ce monde, des hypothèse sur les différents plans qui cohabiteraient ensemble. Il vous suffit de demander....
N'hésitez pas à me demander conseil.


Sans un mot de plus il alla s'asseoir à son bureau et commença à griffoner quelques mots sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

Suite à cette énumération de type d'ouvrage, qui était selon Suichi-kun tous plus rocambolesque les uns que les autres, la jeune vedette ne pu réprimer un rire.

-Des livres de "magie"? Moi qui pensais trouver... Il se tût.

Qu'espérait-il trouver ici? Il regarda l'homme un instant. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage d'une pâleur presque effrayante, quelques mèches rebelles camouflaient celui-ci alors qu'il écrivait quelque chose. Shi-kun s'accota contre une étagère, pleines d'ouvrages aux couvertures sombres couverte de glyphes et de symboles étranges. Il était si concentré dans son observation qu'il ne remarqua même pas que l'étagère sur laquelle il reposait son poids n'était pas aussi stable qu'elle le semblait. En deux temps et trois mouvements, tout les ouvrages se retrouvèrent au sol, mais le loup-garou s'était précipité sous l'imposant meuble pour ne pas qu'il se fracasse sur le plancher. Si il n'avait pas été une créature de la nuit, il serait probablement sous l'immense étagère à suffoquer, mais ce n'était pas le cas.

Que dire? Il n'avait pas l'air assez costaud pour pouvoir soulever aussi aisément une masse aussi lourde. Il se contenta de replacer l'étagère en silence, ce qui est un miracle en soi, et commença à replacer les livres. Il n'allait tout de même pas s'excuser! Il ne l'avait jamais fait. Il ne l'avait jamais fait. Il ne l'avait jamais fait!

-Pardon...

Le mot avait sortis tout seul de sa bouche. Il n'avait jamais prononcé ce mot, pas depuis l'accident. Il se secoua intérieurement, l'étincelle d'immaturité qu'on retrouvait toujours dans ses yeux reprit son éclat:

-Étagère stupide! Tu ne sais pas à qui tu as à faire!

Il envoya son poing contre sa paume, une étincelle meurtrière dans les yeux.

-Je vais t'apprendre à tomber moi!

Sans même un regard pour le propriétaire, il sortit à l'extérieure et revint quelques instants plus tard avec des outils. Le jeune loup-garou sans rien ajouter fixa les pattes de la bibliothèque au sol avec une détermination que lui seul pouvait avoir.

Une fois le travail fini (et ses maintes blessure bandées et désinfectées), il se retourna vers Akuma, un grand sourire aux lèvres, il avait retrouvé son air gamin qu'il affichait uniquement lorsqu'il était en compagnie de quelqu'un qu'il aimait bien.

-Un travail signé Suichi Mamoya!

Il écarquilla les yeux et mit ses mains sur sa bouche. Il l'avait dit, il avait dit son nom. Il fixa le bouquiniste un instant. Quel crétin, il aurait dû se taire!

*M-merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:03

Akuma fixait le jeune homme. Il n'avait pas même sursauté lorsque l'étagère était tombée, pas même marqué la moindre surprise lorsque le jeune homme avait empêché la chute.
Il se contentait de regarder le jeune homme avec une expression des plus neutres sur le visage.


- Un travail signé Suichi Mamoya!

Il sourit. Ainsi donc le nom donné lors de leur rencontre n'était pas le bon? Qu'avait-il donc à cacher?


- Et bien monsieur... Mamoya, voilà ce que j'appelle travailler... En attendant j'espère pour vous qu'aucun ouvrage n'est abîmé. Certains valent une petite fortune chez les collectionneurs et il serait dommage qu'ils soient abimés...

Il se releva de son bureau et commença à examiner les différents livres de la bibliothèque en question, tout en fixant le jeune homme du coin de l'oeil.

- En tout cas vous m'avez impressioné... Quelle... force...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:04

Suichi se surprit à admirer le premier sourire que l'étrange propriétaire lui offrit depuis qu'il s'était vu, mais il fût vite refroidit lorsqu'il entendit les mots d'Akuma.

- Et bien monsieur... Mamoya, voilà ce que j'appelle travailler... En attendant j'espère pour vous qu'aucun ouvrage n'est abîmé. Certains valent une petite fortune chez les collectionneurs et il serait dommage qu'ils soient abimés...

Le loup-garou sentit la colère le prendre à un tel point que si il y avait eu des flammes qui lui sortaient des yeux, il n'en aurait pas été surpris! Il serra le poing, ses cheveux se hérissèrent sur sa tête, il s'apprêtait à lui envoyer un «Non mais de quoi je me mêle!» Mais l'homme poursuivit:

- En tout cas vous m'avez impressionné... Quelle... force...

Le guitariste eût l'impression de recevoir un seau d'eau glacé sur la tête, bien qu'il fût flatté par le compliment.

-J-je...je m'entraine voyez-vous? Dit-il en une inspiration soudaine.

Il fit ce qui semblait être une pose de jeune homme musclé, bien que sa masse musculaire n'étant pas spécialement élevé. Il émit un petit rire confus...ou peut-être gêné. Il ne savait pas très bien lui-même ce qu'il faisait.

-Je vais vous aider! S'exclama-t-il pour éviter d'autre question.

Il s'exécuta aussitôt. Habituellement, il ne levait pas le petit doigt, mais si ça pouvait lui éviter des dépenses inutiles... Pendant son travail, il sentait comme un regard dans son dos. De mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire. C'était comme lorsqu'il était encore dans son groupe et que les filles se cachaient n'importe où pour l'observer, une sensation désagréable, horrible, intimidante. Pour éviter d'y penser, il regarda les titres des livres, tous plus bizarre les uns que les autres. Au bout d'un quart d'heure de travail, le ventre de Shi-kun se fit entendre en un grondement sourd.

-Il est l'heure de manger! Clama le loup-garou.

Le canidé sourit galamment au libraire:

-Je vous invite à diner! Ainsi nous finirons plus vite de ranger vos bouquins! Ne vous inquiètez pas, je fais livrer! Il lui envoya un clin d'œil complice et, sans lui laisser la chance d'ajouter quoi que ce soit, se dirigea vers la sortie.

Une fois à l'extérieure, Suichi retira ses lunettes de soleil après avoir poussé un long soupire. En quelques secondes, 5 jeunes filles étaient groupées autours du jeune homme.

-V-v-vous êtes... Demanda la plus grande, une rondelette à la peau foncé.

-Je suis Suichi Mamoya en effet. Dit la star avec un sourire charmeur. Dites-moi les filles vous auriez pas idée d'où je pourrais manger?

Une jeune fille qui semblait être l'opposé de celle qui s'était adressé à Suichi s'exclama:

-Attendez!

Les cinq jeunettes partirent à la course et revinrent en un temps record, les bras chargé de nourriture de restaurant de toutes sortes. Suichi les prit tous et offrit un clin d'oeil charmeur suivit d'un sourire aux jeunes filles.

-Merci beaucoup, mes demoiselles.

Il s'engouffra à nouveau dans la boutique après avoir fait un salut théâtrale, et présenta les divers plats rapportés. Il se servit un bol de ramen et sourit à Akuma:

-Tu prend ch'que tu veux. Dit-il, la bouche pleine et un grand sourire enfantin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:23

Le vampire regarda un moment l'homme qui mangeait avec insouciance. Puis il ouvrit un livre qu'il examina soigneusement en prenant la parole.

- Non merci je n'ai pas faim. Et je vous ferais d'ailleurs remarquer que vous êtes dans une librairie, non un restaurant. Faites attention à ne rien tacher, je vous en serais gré...


Il continua à examiner le livre puis le reposa à sa place. Il vérifia que chaque livre se trouvait à sa place puis retourna à son bureau. Il se saisit d'un document auquel il se contenta de jeter un œil avant de signer à l'encre rouge. Il posa le document en question et consulta encore quelques feuilles sans prêter attention au jeune homme.
Enfin il leva la tête vers lui.


- Mais vous ne m'avez toujours pas dit en quoi je pouvais vous aider, ou plutôt ce que vous pensiez trouver, avant de saccager la moitié de ma boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

Décidément, cet homme semblait décidé à faire sortir Suichi de ses gonds!

"Quel espèce de...!"

Il tenta d'avoir l'air indifférent et engloutit la totalité du butin et ce, sans aucune tache. Le libraire avait replongé le nez dans son livre. Qu'avait-il de si intéressant ce fichu livre? Il fini par le laisser bouquiner et il parcouru la boutique, gardant les bras serrés le long de son corps afin de protéger les livres de sa maladresse quasi-légendaire. Shi fini par retourner à sa place et s'aperçut que le regard de l'homme était maintenant posé sur lui. Pourquoi ses joues rosirent à cet instant? Il n'en savait rien. Ce regard sema une soudaine confusion dans le cerveau du loup de la nuit. Son coeur se mit à battre plus rapidement, le rose sur ses joues devint rouge comme ses yeux, un léger frisson lui parcourut l'échine. Son regard se posa sur les lèvres du libraire, elles semblaient douce, pâle, elles le fascinaient. Il finit par ouvrir sa bouche pour dire:

-Mais vous ne m'avez toujours pas dit en quoi je pouvais vous aider, ou plutôt ce que vous pensiez trouver, avant de saccager la moitié de ma boutique...

Tout de suite, Suichi retourna à son état de colère noire.

-Mais! Mais j'ai quand même pas fait exprès de faire tomber cette étagère! Et je ne vous trouve pas spécialement poli! Et je me suis excusé! Et puis je trouve étrange pour un libraire d'avoir une porte ainsi cadenassé! Lui jeta-t-il à la figure.

Pour qui il se prenait cet espèce de bouquiniste asocial.

-Avec un caractère pareil, ça m'étonne pas que votre boutique soit vide! Il faudrait être plus enthousiaste! Et puis, vous êtes pas si mal. Si vous y mettiez du cœur, y aurait des tas de filles qui s'agglutineraient ici et ça vous ferait des clientes. Et ça vous ferait mal de sourire?

Il se posta à quelques centimètres du visage de l'homme et sourit de manière la plus sincère possible avant de retrouver ses sourcils froncé et son air buté pour reculer de deux ou trois pas.

-Et si vous voulez savoir! Je cherchais...commença-t-il dans le feu de la colère avant de se rappeler qu'il n'en avait aucune idée. Je...je cherchais...je...

Il se mordit la lèvre inférieure.

-Je cherchais un endroit calme où me cacher. Dit-il en se retournant vers une étagère et fouillant parmi les ouvrages. Loin des filles.

Il avait dit le mot "fille" avec un mépris incompréhensible. Ce mot lui rappelait tant de souffrance, tant de bons souvenirs devenus d'horrible cauchemars. Encore des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:47

Akuma observa le jeune homme avec un sourire. Il avait ressenti son trouble entendu chaque battement de son coeur, senti le sang qui affluait à ses joues... Un trouble extrêmement perceptible pour ses sens de vampires. Il posa son livre avec un sourire aux lèvres et s'approcha du jeune homme.

-Vous cacher? Mais pourquoi donc?

Avec un sourire, il fit courir un de ses doigts fins sur le visage du jeune homme, descendant lentement vers son cou. Il s'approcha doucement de lui jusqu'à avoir son visage à quelques centimètres du sien.


- Et pour vous répondre, le pourquoi de l'existence de cette porte cadenassée ne regarde que moi... Qui sait, peut être s'agit-il seulement d'un stock...


Avec sa main, il releva doucement la tête de l'homme pour le regarder dans les yeux... IL lui fit un sourire ravageur et usa de son charisme presque surnaturel.


- Et... je vous remercie pour votre aide...

Dans une dernière caresse il enleva sa main du visage de Suichi toujours en continuant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

Le loup-garou avait l’impression que tout son être brûlait de l’intérieur. Qu’est-ce que c’était que se changement de personnalité si…enfin… si soudain! Il voulu reculer d’un pas mais il n’arriva pas à persuader son corps de le faire. Restant donc immobile, la bouche grande ouverte les yeux ronds et le visage écarlate sans pouvoir esquisser un geste : cloué sur place et bouche-bée, en résumé. Lorsque le libraire s’éloigna, Suichi retrouva enfin sa mobilité pour se laisser tomber dans un fauteuil non-loin et secouer sa tête dans tout les sens.

-*s’éclaircissant la gorge* Euh…Je…D-de rien. Marmotta-t-il en replaçant ses longs cheveux légèrement éméchés.

C’est à ce moment qu’il se rendit compte que…de petits oreilles, camouflées par sa chevelure rebelle, avait fait leur apparition, remplaçant ses oreilles humaines. Ce devait être dû au libraire et ses manières… Il voulut se lever mais, comme si les oreilles n’étaient pas assez, une queue c’était matérialisé.

« Je suis fichu, plus de sortie possible! Espèce de queue débile, tu peux pas rester dans mon pantalon! … Ça sonnait étrange cette phrase… »

Suite à ce raisonnement (extrêmement mature), Shi tenta de se calmer afin de faire retourner d’où elles venaient ses « accessoires » encombrants. Il lui fallait oublier la sensation de cette main sur sa joue. Une main si douce si…froide. En effet, sa main était aussi froide que celle d’un mort!

Le loup-garou se leva vivement, les oreilles dressées, sa queue battant l’air avec énergie. Il s’approcha.

-Vous n’êtes pas un humain, pas vrai? Lui cracha-t-il, sur un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:59

Akuma eut un petit rire ironique.

- Tout comme vous. Je l'ai senti lorsque vous êtes entré ici. Et quand je dit senti c'est que vous puez le chien à cents mètres, ce qui est le lot commune de tout lycanthrope si je ne m'abuse.


Il le regarda des pieds à la tête et esquissa un petit sourire amusé à la vue de la queue de loup qui battait l'air.

- Et je vous prierais de vous calmer. Je ne vous ai pas agressé à ce que je sache? Rasseyez-vous et calmez vous donc...

Il se dirigea vers un petit buffet en bois sombre magnifiquement ouvragé et en sortit une bouteille de cristal et deux verres qu'il remplit d'un liquide ambré. Il posa un des verres sur une petite table à côté du fauteuil où était assis Suichi et pris lui-même place dans un fauteuil juste en face de celui-ci.


- Que nos différences ne nous empêchent pas de nous comporter en êtres civilisés je vous prie...

Il leva son verre comme pour porter un toast et but une gorgée d'un air appréciateur en continuant à fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:44

(Je m'excuse d'avance, je n'ai pas d'accent sur mon ordi Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] 332468)

Il dut faire un effort incroyable pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure! Pour qui il se prenait cet espece de rat de bibliotheque a deux balles! Il respira profondement pour se calmer, si cet abruti voulait le faire sortir de ses gonds, eh bien il ne lui ferait pas ce plaisir! Il rigola interieurement avant de se trouvre extremement stupide de soliloquer ainsi au centre de la piece sous le regard insondable du vendeur. Apres avoir retrouve un semblant de calme et de sang-froid, le loup-garou prit place dans le siege que lui indiquait son hote. Suichi se leva et se rassied a plusieurs reprises, car il ne s’etait jamais assis avec sa queue... il n’avait d’ailleurs jamais rien fait avec sa queue a part courir pour se soustaire aux regards indiscrets. Malgre ses nombreux essais, le jeune homme ne reussit pas a trouver de position qui reussissait a imiter le confort. Il tenta d’avoir l’air a l’aise et sur de lui.

-Que nos différences ne nous empêchent pas de nous comporter en êtres civilisés je vous prie...

-Parce que me dire que je pue le chien a cent metre c’est se comporter en etres civilises?! Lanca-t-il sur un ton doucette, un sourire narquois aux levres.

Il s’empara du verre et le porta directement a ses levres. Il faut dire que Suichi n’avait jamais ete tres tres mefiant et qu’il etait plus concentre sur ses penses (futiles).

*Je vais lui montrer moi...Il ne perd rien pour attendre... C’est pas parce qu’il est super bien foutu... Et puis il est meme pas si bien que ca!... Comme il se la pete ce cretin!*

Il fini par baisser les yeux sur son verre qui etait maintenant vide.

-Bon alors deux petites questions et si vous etes aussi civilise que vous le pretendez, vous y repondrez sans detourner la question. Premierement, bien que vous sembliez savoir de quel race je suis, bien que ce ne sois pas un exploit vu les indices assez evident! J’ignore quel est la votre. J’aimerais aussi savoir ce que je viens d’ingurgiter...

Le jeune loup-garou marqua une pause avant de marmonner:

-S’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:55

Akuma resta un moment le regard dans le vague. Tenant son verre et buvant de petites gorgées de temps en temps, puis il regarda Suichi.

- Mr. Mamoya... vous devriez pourtant savoir qu'il est dangereux de boire quelque chose d'inconnu offert par un inconnu. Vous avez eu de la chance que je sois honnête et votre verre ne contenait qu'un bon vieux whisky datant de presque deux siècles. Vous auriez pu le savoure, toutefois je vous pardonne gracieusement votre inculture dans ce domaine.

Il s'amusait beaucoup à agacer ce jeune homme. Il devait tout de même avouer que ce garçon avait un air très mignon lorsqu'il s'énervait. Il était assez beau en plus de ça. Oui, Akuma avait rarement vu des non-vampires dotés d'une telle beauté. Il l'intriguait.

-Quand à ce que je suis, appelez moi tout simplement un Immortel. C'est une assez bonne description de ce que je suis.

Il leva son verre et le vida en souriant.

-Un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:05

Un vampire... Suichi n'en avait jamais vu avant. Il observa longuement son interlocuteur avant de hausser les épaules. Il s'imaginait les vampires plus... moins... moderne. En fait, il n'avait jamais vraiment pris le temps de penser aux autres créatures de le nuit, il tentait surtout d'oublier ce genre de chose. Mais dans un sens, il s'y attendait. Suichi soupira. Il semblerait qu'Akuma prenait un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds! Il se contenta de marmonner avant de dire:

-Je bois. Les détails ne m'intéresse pas.

Le loup-garou plaqua ses mains sur ses oreilles dans l'espoir de les faire retourner d'où elles venaient avec un petit grognement agacé. En vain.

-Et ne m'appelle pas M. Mamoya. J'ai l'impression que j'ai 80 ans quand on me dit ça...

Il se reteint de préciser que cette appellation l'énervait particulièrement. Le lycanthrope inspira calmement, il ne fallait pas que le vampire ne voit qu'il haïssait ça. Il se demanda soudain comment cet homme pouvait ne pas connaître The Key, son groupe. Même si il n'aimait pas le style, il avait bien dût l'entendre à la radio ou la télé! Est-ce qu'il mentait sur ce point? Pourquoi mentirait-il. La subtilité n'étant pas le point fort de Suichi, il se mit à débiter des question toute plus discrète les unes que les autres.

-T'écoutes beaucoup de musique? Tu connaitrais pas le groupe The Key, par hasard? Ça joue tout le temps à la radio. Parce que c'est le nouveau groupe de l'heure. Enfin, ça l'était parce que maintenant le chanteur a quitté le groupe, mais c'est pas le plus important. Tu dois avoir entendu leurs succès ou un extrait. Peut-être une sonnerie de portable d'une de leurs chansons. Parce qu'il en existe plein. D'ailleurs ils ont passé par ici lors d'une tournée mondiale parce que leur roue droite avait crevé en route. T'es sûr de ne pas les connaître?

Ses petites oreilles s'agitaient frénétiquenent sur le dessus de sa tête, alors que celle-ci était penché sur le côté à la manière d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

Akuma eut un petit rire.

- Je me disais bien que le nom de Mamoya me disait quelque chose... The Key hein?

Il saisit une petite télécommande sur une table à côté de lui et appuya sur un bouton, ouvrant une sorte de trappe dans le mur dans laquelle était rangée une chaine hifi, apparemment très chère. Il appuya sur un bouton qui enclencha une musique qui résonna dans la librairie. Be my waste of time, une des chansons le plus connues de The Key...

- Je ne fait qu'écouter, je n'ai jamais vu de photos ni rien me montrant votre physique, je ne vous avais donc pas reconnu...

Il écouta quelques instants la musique.

- Toutefois j'aurais du reconnaitre votre voix.

Il dévisagea le jeune homme.

- Ne soyez pas étonné... Mes goûts musicaux en surprennent plus d'un, et n'ont rien à voir avec la vision que le gens ont de moi...

Il rit en arrêta la musique.

- Alors, que venez vous faire à Helltown, Suichi?
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:00

Tétanisé, Suichi était tétanisé, estomaqué, abasourdi, complètement baba ! Qu’est-ce que c’était que cette farce ! Cette librairie semblait tout droit sortie d’un vieux film et puis soudain, une chaine aussi sophistiqué ! Et en plus c’était sa chanson ! Il écoutait son groupe ?! Il dût rester 15 bonnes minutes la bouche ouverte et les yeux hors de leurs orbites. C’est révélation avait de quoi lui faire faire une crise cardiaque ! Il faillit en tomber en bas de son fauteuil !

-Qu-qu-qu-quoi !?!

Il écouta le vampire, de plus en plus sonné par ses propos.

-J-j’y crois pas… c’est pas possible…

Suichi continua un instant à fabuler sur ses phrases jusqu’à ce qu’il émerge de sa torpeur.

-J-je suis ici pour recommencer à zéro, m’éloigner des fans et surtout de… Et pourquoi je vous dirais ça ? Vous ne me dites rien sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:03

- Et pourtant vous en savez déjà plus sur moi que la plupart des gens. Vous connaissez mon nom et ce que je suis... Soyez-en déjà honoré. La plupart des personnes qui savent tout ça ne peuvent plus en témoigner...

Il se repositionna dans le fauteuil pour être assis plus confortablement. Il fixa de son regard perçant Suichi un moment.

-Toutefois si cela peut vous faire plaisir, je peux vous autoriser à me poser quelques questions. Je déciderais moi-même s'il est sage d'y répondre.

Il se resservit un verre et tendit la bouteille à Suichi


[HRP : C'est court... x_x Trop court. Sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:41

- Et pourtant vous en savez déjà plus sur moi que la plupart des gens. Vous connaissez mon nom et ce que je suis... Soyez-en déjà honoré. La plupart des personnes qui savent tout ça ne peuvent plus en témoigner...

Suichi se crispa un instant en entendant ces mots, puis décida de les ignorer. Ce type lui faisait peur, autant qu'il lui inspirait confiance. Ce genre de personne avait le don d'énerver Shi-kun. Le loup-garou détourna le regard, sans que ça fasse disparaitre la sensation de malaise qu'il ressentait dès que le vampire posait son regard sur lui. C'était peut-être une capacité vampirique? Qu'est-ce qu'il y connaissait, lui!

-Toutefois si cela peut vous faire plaisir, je peux vous autoriser à me poser quelques questions. Je déciderais moi-même s'il est sage d'y répondre.

Akuma lui servit un nouveau verre que Suichi ne refusa pas. Il était toujours un peu trop attiré par l'alcool, bien qu'il ait décidé d'arrêter depuis l'incident. C'est révélation lui donnait l'envie de plonger dans la bouteille, mais déjà, il se sentait un peu bizarre et préféra ne pas lui sauter au goulot. Il but la moitié du verre avant de regarder l'homme qui se tenait devant lui. Sa vue commençait à lui jouer des tours, mais il connaissait assez bien le phénomène pour ne pas s'en préoccuper.

-B-bah... Ça fait quoi un vampire? Ça boit le sang des humains, je s-s-sais, mais! Mais... mais... Mais! Il fait quoi d'autre? Il se cache de la lumi-mière? Et l-les vampires, ils ont des enfants comme les zhu-zhumain normaux? Sa voix était pâteuse et il commençait à être un peu bourré...

Le loup-garou vida l'intégralité du contenu du verre et laissa tomber son bras le long du fauteuil, complètement affalé dans celui-ci. Il rigola un instant comme si il avait entendu une bonne blague et agrippa la bouteille pour la verser dans le verre, sans en verser une goutte, ce qui était surprenant vu son état. Il avala à nouveau le liquide brûlant comme si ça vie en dépendait.

-Aaaaah... J *hips* J'avais pas bu depuis *hips* depuis *hips* depuis que j'ai quitté le groupe. Et hop! Suichi enfila un quatrième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

-B-bah... Ça fait quoi un vampire? Ça boit le sang des humains, je s-s-sais, mais! Mais... mais... Mais! Il fait quoi d'autre? Il se cache de la lumi-mière? Et l-les vampires, ils ont des enfants comme les zhu-zhumain normaux?

-La lumière a en effet des incidences... fâcheuse sur nous. Autant l'éviter au maximum. Je me permet de sortir les jours où le soleil n'apparaît pas, et encore, cela reste une entreprise risquée. Quant aux enfants je n'en sais rien. Je n'ai jamais entendu parler d'enfant né de parents vampires mais ce n'est pas une raison pour penser que cela ne peut exister.

Akuma observait Suichi. Visiblement celui ci était en train de s'enivrer à toute allure. Le vampire se demandait s'il existait quelqu'un qui s'enivrait aussi vite pour si peu. Enfin, l'alcool n'ayant plus d'effet sur son métabolisme, il n'avait peut être pas la même notion de "vite" et de "peu" que le jeune lycanthrope.
Il se resservit un verre, en observant Suichi. Il se sentait bizarre en le regardant. Il ne savait pas pourquoi, l'alcool n'était pourtant pas sensé lui faire d'effet. Cela devait être quelque chose de passager, peut être du à l'enfermement. Il n'était pas sorti depuis quelques jours.


-Aaaaah... J *hips* J'avais pas bu depuis *hips* depuis *hips* depuis que j'ai quitté le groupe. Et hop!

- Je pense d'ailleurs que vous avez assez bu. Vous ne pensez pas ?

Il se leva pour prendre la bouteille qu'il éloigna de Suichi. En passant à côté du jeune homme, il dut résister à une pulsion qui le prit au ventre. Il se figea quelques instants. Etait-ce la faim ? Cela y ressemblait effectivement, mais c'était en même temps différent. La même ivresse, la même passion à l'odeur de sa victime... mais sans l'envie de tuer. Il se reprit et se rassit à son fauteuil, milles questions se bousculant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:12

Le lycanthrope voulu s'interposer lorsqu'Akuma lui prit la bouteille, puis se dit que ce n'était pas grave. De toute façon, il en avait eu plus qu'il ne lui en fallait déjà et si il devait recommencer à boire, mieux valait ne pas retomber dans les excès. Il s'étendit-pour ne pas dire s'affala- sur le côté du fauteuil, la nuque sur l'accoudoir, les genoux sur l'autre, sa queue était là où aurait dût être ses jambes. Sa tête tournait, il en avait un peu perdu l'habitude.

-On ne boit jamais assez... Marmonna-t-il alors qu'il pensait le contraire.

Sans trop savoir pourquoi, Suichi voulait prouver au vampire qu'il était moins insignifiant qu'il en avait l'air. C'était peut-être par orgueil qu'il souhaitait l'impressionner à ce point... Il roula sur lui même afin d'être face vers l'extérieur de son pseudo-lit. Lorsque le buveur de sang passa à côté de lui pour porter la bouteille, il le sentit ralentir. Comme si il prenait une pause. Comme si il avait ressentit quelque chose. Le jeune homme-loup se dit qu'en tant que vampire, il devait avoir ressentit quelque chose qui avait échappé à ses propres sens, vu qu'Akuma semblait apte à utiliser les dons que lui procure sa... condition. Peut-être un danger était-il proche? Peut-être était-il malade? Est-ce que les vampires ont des maladies? Il ne laissa paraître aucun signe d'inquiétude quelconque sur son visage, mais, contrôlant ses oreilles avec moins de facilité, elles obliquèrent vers le sol, lui donnant un air de chien apeuré, malgré son visage calme.

-Q-qu'est qu'y a? T'as sentis quelque *hips* que chose?

Suichi avait beau se concentrer du mieux qu'il pouvait, il n'arrivait pas à enligner une phrase correcte sans s'emmêler les pinceaux. Quoique avant, lorsqu'il buvait "comme une star", il n'arrivait même pas à suivre un raisonnement logique. Or, si il avait réussit à voir que quelque chose n'allait pas avec son hôte, c'est qu'il devait lui rester une once de lucidité! Il faut croire qu'il supportait mieux l'alcool qu'il ne le pensait. Il se redressa en s'aidant avec le dossier du fauteuil et se leva sur ses jambes qui supportèrent son poids sans trop de difficulté. C'était une bonne chose, il pouvait tenir debout, mais pour ce qui était de marcher... Il fit une série de pas malhabiles en direction du vampire, vacillant de gauche à droite comme si il était dans un bateau secoué par une mer déchaînée. Il fini par arrêter et poussa un long soupire.

-J*hips* Je suis pas en état d'conduire, j'crois... Dit-il en repensant à sa moto stationnée entre le trottoir et la rue. Merde...

Hors de question de laisser sa moto seule! C'était son bien le plus précieux après sa guitare et jamais il ne survivrait en la sachant loin de lui. Seulement, comment se rendre à l'hôtel? Il s'était tout de même attaché à la vie et n'avait pas envie de mourir tout de suite. Le loup-garou s'assied au sol, sa tête qui tournait commençait à lui donner des hauts le cœur. En tailleur par terre entre le fauteuil et le vampire, Suichi passa sa main sur son front, se sentant un peu ridicule. Il se dit qu'il ferait mieux de laisser l'orgueil de côté, vu son état. Il aurait probablement une meilleure occasion de montrer à Akuma tout ce qu'il savait faire, mais le plus urgent, dans l'immédiat, était de savoir ce qu'il allait faire lorsque le libraire le jetterait dehors, ce qui risquait d'arriver si il était malade, ce qui justifiait sa tentative grotesque pour faire disparaitre son envie de vomir. Il jeta un œil en direction de son hôte afin de tenter de déceler un quelconque indice sur ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue100/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

Akuma reprit ses esprits et se rassit. Il laisse Suichi parler un moment puis quand il le vit s'affaler sur le sol a moitié saoul, il soupira et se leva. Il bloqua sa respiration afin de ne plus avoir d'odorat pour pouvoir se retenir de vider le jeune lycanthrope de son sang et l'aida à se relever.

- Vous n'avez pas l'air en état de conduire quoi que ce soit où que ce soit.


Il le souleva du sol comme s'il s'agissait d'une poupée de paille et le conduit vers la porte scellée du fond. Il ouvrit la porte puis emmena Suichi dans une pièce qui aurait pu faire penser à une chambre si elle avait disposé d'un lit. A la place, un enorme divan trônait au milieu. Akuma installa Suichi dessus sans effort au vu de sa force et de l'état d'ébriété du jeune homme.

- Quant à votre moto je vais aller la mettre à l'abri dans l'arrière cour. N'ayez crainte, je ne l'abimerais pas. Vous restez là.

Puis il sortit de la chambre et laissa le jeune homme décuver tranquillement pour mettre l'engin à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi Mamoya
Admin
Suichi Mamoya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Identité
État: Semi-bourré
Arme: aucune
Santé:
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Left_bar_bleue67/100Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty_bar_bleue  (67/100)

Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

Après s'être fait trimballer et balancer sur un énorme... meuble moelleux, le loup-garou commençait à tranquillement s'endormir lorsqu'il ouvrit les yeux- non sans difficulté- et observa doucement la pièce. C'était donc ça qui se cachait derrière la porte du fond? Lui qui s'attendait à des appareils de torture ou une chambre rose avec des peluches jusqu'au plafond. C'était tout à fait banale. Il était un peu déçu, mais à la fois content. Suichi s'attendait à se faire balancer dehors avec une remarque cinglante, mais non. Ce libraire était vraiment étrange. Après s'être inquièter un instant en entendant le moteur de son véhicule et avoir prié le ciel pour que le vampire ne lui fasse rien, le loup-garou commença doucement à sombrer dans le sommeil. Demain sera un autre jour, espèrons qu'il sera meilleur et qu'il aurait l'air moins débile. Le loup-garou se fît alors une promesse, juste avant de sombrer dans les bras de morphée.

"Je découvrirai qui tu es, le rat de bibliothèque buveur de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]   Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!
» Akuma Nokage
» La fille la plus top en ville...
» Une sortie loin de la ville
» Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Les boutiques :: La librairie: Plume Noire-
Sauter vers: