HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:27

Marie-Claire se promène dans la foret à la recherche de proies à chasser. Comme a son habitude, elle reçoit une vision, qui l’avertit quelqu’un cour très vite vers la direction opposer de la sienne. Prenant son élan, la jeune chasseuse change de direction et commence à accélérer sa course vers la proie. Malheureusement pour elle, son attention n’y était pas vraiment car elle ruminait encore pour la dernière proie manque la veille.

Soudain, Marie le vit. On aurait dit qu’il allait moins vite tout à coup. C’était un , elle ne l’avait jamais vue au paravent, mais quelque chose en cet être, lui était familier. Peut-être est-ce le fait que presque tous les vampires se ressemblent à ses yeux depuis la mort de sa mère, de son père et de sa sœur. Ne se posant plus de question, elle mit la main droite sur sa ceinture prête a lançait un couteau sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:03

Il avait rejoint la plaine depuis un moment, mais il était toujours suivit, pas par la même personne apparemment, cette fois, c’était un chasseur qui l’avait prit en chasse. Il aurait préféré être discret…Maintenant, le chasseur était chassé…Le chasseur, ou plutôt la chasseresse, commencé a le rattrapé, il faut dire qu’il avait ralentit progressivement, il la laissait s’approcher sans s’arrêter d’un coup, car s’il s’arrêtait alors qu’elle était loin, elle pourrait préparer son avancé. Le seul chasseur ici c’était lui, bien qu’il avait finit son repas, elle l’attaquait, il la tuerait.

Elle se préparait à attaquer, il s’arrêta alors net, pivota sur sa jambe et se tourna vers la chasseresse en prenant sa lame en main. Il y avait un moment que sa capuche était tombé et avait laissé voir le visage du jeune vampire. Il était en garde, prêt a parer tout attaque, comme elle semblait combattre a distance, se jeter sur elle revenait a se tuer, il fallait éviter et avancé lentement, c’était la manière la plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:21

Marie savait, grâce à ses visons, que celui qu’elle croyait chasser était un bon chasseur. Elle savait qu’il était toujours prêt pour lui sauter à la gorge. Évidemment, elle pouvait, en général, prévoir ses attaques. Plus elle observait sa futur victime, plus Marie fut intriguer. Elle murmura très légèrement :

- Merde sur qui je suis tombé cette fois…?

La dernière fois, elle avait bien failli y rester. Mais aujourd’hui c’était différent. Elle mit sa seconde main sur une autre arme et les lança de toutes ses forces contre lui. La jeune chasseuse courut vers le jeune homme, sorti une des eux dagues de ses bottes et frappa son adversaire, a une telle vitesse que même elle ne voyait plus la lame. Marie se tenait prête à prendre sa cabine sur l’épaule si le combat devenait très dangereux ou trop long. Elle enleva ses lunettes fumes, les mit dans sa poche de manteau et sourit a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:05

Le vampire se décala pour éviter les deux armes avant d’intercaler sa lame devant celle de son adversaire. Elle était rapide, bien plus que la grande majorité des humains, mais ce n’était pas une simple humaine qui allait le vaincre, elle devait payer elle aussi. Il observa et ne répondit rien aux actes de la chasseresse, il s’élança simplement, vivement mais sur ses gardes, près a changer de direction en cas d’attaque à distance et tenta, une fois proche de ça cible de frapper dans la main conductrice de son adversaire pour finir rapidement le combat. Une fois qu’elle ne pourrait plus combattre, il ne resterait plus qu’à l’achever. Une fois qu’il eu frapper, qu’elle ait bloqué ou non, il recula rapidement et se remit en garde.

-Encore une nuit sanglante…vous serez jugé a la lumières de la lune…

Il avait prononcé ces mots sur un ton calme et serein, il ne semblait pas éprouver le moindre sentiment, ni de haine, ni de colère, une expression parfaitement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:20

Marie commençait à perdre le combat, son adversaire était plus vite qu’elle pensait au début. Elle savait qu’il y avait beaucoup de risque, mais c’était la vie. La jeune chasseuse fut alors très étonnée quand son adversaire dit :

-Encore une nuit sanglante…vous serez jugé a la lumières de la lune…

Oui cela allait être vrai, mais pour qui? Lui ou elle? Elle ne put s’empêcher de soupirer et demanda :

- Merde je dois être vraiment stupide pour demander cette question à un de mes ennemis, mais bon. Qui êtes-vous? J’ai une étrange impression de vous connaître…

Sans lâcher sa méfiance, elle regarda la lune qui semblait si triste. Elle regarda encore et pensa :

** S’il essayer de ma contrôler, il n’y arrivera pas...! **

Marie remit ses lunettes fumes prête a tout surtout à survivre. Malgré elle, un sentiment de haine vient l’envahir. C’était a cause de cette race que sa famille ne serait plus se qu’elle était, jadis. Elle avait tué tant de personnes de cette race, pourquoi celui-ci semblait différent à ses yeux aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:38

Sans lâcher sa garde le vampire observa l’humaine. Elle avait lancé la poursuite et le combat, et voila qu’elle l’interrompait avec une question stupide. Il ne la connaissait évidemment pas, ces deux êtres ne pouvaient se rencontrer et repartir tout deux saufs. Chasseur contre vampire, l’un devait forcement mourir, et le doute ne le traversa même pas, il savait que ce serait elle.

-Je n’ai que rarement laissé vivre une proie…rare sont ces heureuses créatures…Je ne te connais pas, si nous nous étions rencontré auparavant, l’un de nous serait déjà mort…Qui je suis ? Je suis une ombre de la nuit, une ombre qui emmène la punition…Je suis Shadows…

Il la fixa toujours sans le moindre sentiment, toujours sur ses gardes, prêt à esquiver ou contrer toute éventuelle attaque de la part de la chasseresse, ce n’était pas la première qu’il en voyait, elle serait prête a tout pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:54

Marie avait écouté le petit discours de l’autre. Mourir était surement une aventure amusante, mais pas dans ses circonstances. Elle lança tomber un rire amuse :

- Une ombre de la nuit tu dis? Je trouve que Shadows ne fait pas très ombre selon moi… Je crois que tu devrais connaître mon nom comme cela si je meurs, tu l’auras sur la conscience longtemps. Je me nomme Marie-Claire Hunter… tu connais peut-être ma famille… des ennemis, des ombres comme toi!

~ Cela comment a être ridicule… mais je préfère mourir que devenir comme eux!~

Elle lança 5 de ses 10 couteaux à la taille et sourit devant l’air intrigué de son ennemi :

- On va avoir du fun…

Sans crier gare, elle se pencha et d’un coup, prit les 5 couteaux pour les envoyer sur le jeune homme. Elle savait qu’il allait les esquivait, mais bon… Elle informa le jeune :

- Bonne chance pour me tuer! Pour t’informer, j’ai des visons qui m’informe de tes mouvements et de tes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:25

Son nom…sa mort sur la conscience ? Comme si cette humaine était plus importante qu’une autre pour lui…Elle était plus qu’une humaine, elle était une chasseresse, comme ceux qui avait tué les siens…Pourtant avait il du remord ? Certainement pas...

-Ton nom ne m’intéresse pas…tu seras comme les autres une créature oublié…Jamais je ne regretterais de tuer quelqu’un de ton espèce. Je ne connais pas ta famille…Et j’ose espérer pour toi que je n’ai jamais rencontré l’un d’eux.

Il se décala rapidement sur le coté pour éviter les couteaux avant de s’élancer vers elle pour tenter de planter son arme dans l’épaule de son adversaire. Durant sa course, il prononça quelques mots.

-Je ne prend aucun plaisir a combattre…Seul la chasse est intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:57

Marie ne réagit pas à sa remarque, elle se tassa sur le cote pour éviter l’ennemi. Sa seule pensée fut pourquoi moi? Malgré plusieurs réponses comme c’est toi qui est devenue chasseuse! Elle entendit ces paroles :

- Je ne prends aucun plaisir à combattre…Seul la chasse est intéressante…
- Je ne te laisserais pas se plaisir, ragea-t-elle!

Elle sorti une dague bien spéciale de son autre botte. Cette une arme en argent, c’était d’après des légendes, le seul moyen de tuer un . Un peu faux comme point. Marie attendit qu’il soit un peu plus proche et quand Shadows fut assez proche d’elle, elle lui fit une très belle cicatrise sur le torse. Elle continua comme cela près a tout pour survivre dans se monde un peu bizarre et intriguant!

Si la jeune chasseuse aimait la sensation de l’adrénaline, elle était toujours servit. Surtout aujourd’hui! Elle se mettait toujours dans des situations dangereuses où sa vie était toujours en danger. Marie riait encore en repensant au nombre de fois où elle avait frôlé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Sous le coup de la dague en argent, Shadows recula vivement et prit ses distances. Malgré sa vitesse elle arrivait a rivaliser, et comme il s’en doutait, elle avait des armes faîte pour le combat contre les vampires. Elle était donc dangereuse, il devrait être prudent. Il passa sa main sur sa blessure, teintant ses doigts de sang et lécha se sang.

-J’ai déjà chassé se soir, tu mourras par ma lame et non par mes crocs…

Il était en mauvaise posture, elle était probablement plus forte que lui en combat rapproché. Fuir ? C’était une possibilité a envisager…Mettre en avant ses talents de chasseur pour attirer sa proie dans un piège, encore fallait il qu’il trouve un piège. Il n’avait jamais pensé trouver un chasseur qui aurait l’avantage sur lui au combat, elle avait la vitesse, les armes, et les visions. Lui annulé son bonus de vitesse, mais sa capacité de régénération et le fait qu’il était bien plus dur a tuer qu’un humain était eux annulés par ses armes. Mais il ne pouvait pas perdre, les chasseurs étaient ce qu’il poursuivait depuis toujours, et il ne mourrait pas avant de les avoir tous tués. Il prit le fourreau de son arme, qui semblait en métal, dans sa main gauche et se mit en garde, attendant l’attaque ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:12

Marie ne réagit pas au commentaire de l’autre. Elle venait qu’avoir une vision. La jeune chasseuse n’avait pas peur de combattre un ennemi aussi puissant qu’elle car Marie était très confiante! Pourquoi fallait-il toujours que ces victimes soient si insolentes et si confiantes?

La jeune chasseuse ne passa à l’action et remarqua les bras de son adversaire avec ses dagues.

** C’est dommage que je dois le tuer, il est si mal…**

Elle retourna vite dans la réalité pour ne pas faire de faut pas. Marie ne voulait surtout pas rendre la tache du vampire plus facile. Elle surveilla les mouvements de son ennemi pour essayer de trouver une autre faille. Enfin, elle commençait à s’épuiser. La jeune chasseuse espérait en finir pour de bon avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:48

L’attente ne lui plut pas, son sang continuait à couler, s’il attendait trop, il serait incapable de tenir tête à son adversaire. Heureusement qu’il avait dîné juste avant, ses resserves était encore suffisante pour le moment. Son regard commençait à changer, il exprimait une legere haine avec une lueur de folie.
Il était le chasseur, elle la proie…
Il aller agir comme tel et la tuer rapidement, il n’avait pas prévu de combat se soir, mais puisqu’il en était la, autant tuer ce qu’il devait tuer. D’un coup, il se mit a courir autour d’elle pour arriver dans son dos, et s’élança rapidement pour tenter de l’estoquer dans l’épaule qui tenait son arme. Il n’allait pas juste la tuer, il allait la rendre inapte a se défendre et la faire périr lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue20/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:04

Eëryth n'avait que très peu de chose qu'elle avait prévu de faire après s'être enfuie du manoir, mais elle tenait particulièrement à aller visiter la plaine où elle pourrait trouver toutes les plantes imaginables. La sorcière avait quitté la ville en se fondant discrètement à l'ombre, mais la nuit était maintenant tombé et LA plante qu'il lui fallait allait bientôt apparaître. C'était des fleurs de lune, nommé ainsi car elle n'apparaisse à l'œil humain que lorsque la lune est haute dans le firmament. La magicienne de la nuit parcourait la plaine depuis une bonne partie de la nuit, lorsqu'elle sentit une décharge qui parcourut son échine. Une source de magie, un peu rudimentaire, était en cour non-loin. La décharge s'arrêta, soudainement ce qui éveilla la curiosité d'Eëryth. Elle courut vers la source, écartant les herbes hautes d'un revers de la main. Elle fini par voir, à la lumière de la lune, un combat nocturne. Elle observa en silence pendant quelques instants, puis, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, ressentit une colère intense s'emparer d'elle. Elle souhaitait soudainement la mort de cette inconnue qu'elle n'avait aucune raison de haïr. Elle allait laisser cette rage brûlante l'emporter lorsqu'elle réalisa que cette hargne n'était pas la sienne. La jeune mage noire toisa le vampire qui se tenait le bras.

*Une haine aussi pure et profonde... C'est un ingrédient si rare! Cette plaine est vraiment fabuleuse!*

Eëryth intercepta une pensé à ce moment précis.

~C’est dommage que je dois le tuer, il est si mal…~

Sans même penser, ce qui aurait été utile à ce moment là, elle se précipita hors de sa cachette et hurla à s'en décrocher la machoire:

-Si tu touche à ma haine pure, je ferai de ton pire cauchemar réalité et je m'arrangerai pour que tu souffres aussi longtemps que la lune sera la maîtresse de la nuit, tu m'entends
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:45

Marie était vraiment concentrer lorsqu’elle vit ce que son ennemi voulait faire. Il fit le tour d’elle et lorsqu’il voulu l’attaquer par derrière, la jeune chasseuse était prête à arrêter son geste. Elle fut vraiment déboussoler lorsqu’elle entendit :

- Si tu touche à ma haine pure, je ferai de ton pire cauchemar réalité et je m'arrangerai pour que tu souffres aussi longtemps que la lune sera la maîtresse de la nuit, tu m'entends?

Cela la prit au dépourvu, mais elle ne posa pas sa défense pour autant. Shadows était une source de haine… Elle ricana et répondit à la sorcière:

- Désolé, mais je n’ai pas peur de toi ni de tes menaces! Personne ne peut décider ce que je veux faire comprit?

Elle avait cela avec force et de façon très menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:24

Le vampire arrêta sa lame avant qu’elle ne touche sa cible et recula vivement pour se remettre à une distance de sécurité acceptable avec son adversaire. Il venait de manquer une belle occasion à cause de la nouvelle qui venait d’arriver. Ses yeux rougirent d’autant plus que son envie de sang revenait a cause de la blessure et que sa haine augmentait encore. Il commençait à perdre ses forces, à cause de cette idiote il n’avait pas donné le coup qui aurait pu le faire gagner. Etait ce le moment de fuir ? Il y aurait peut être songé quelque minutes plus tôt, mais sa haine était trop monté pour pouvoir accepter de fuir face a un chasseur. Il tourna son regard vers Eëryth.

-Je ne suis pas TA haine ! Je ne suis pas qu’un simple objet !

Shadows n’avait jamais tant montré sa haine qu’à ce moment, le simple fait que quelqu’un voyait comme une bête ou un simple objet lui remémorait trop de chose. Il était rare qu’il perde son sang froid et hausse la voit contre quelqu’un…pourtant il l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue20/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:01

Eëryth ne comprit pas les réactions de ces deux personnages, mais elle n'avait jamais comprit les réactions de quiconque en fait. Elle avait dit quelque chose de mal? Il semblerait que cette chasseuse se révèle être une idiote butée. Fallait-il lui faire peur? Oh! Oui! Ça allait l'amuser un peu. Elle commençait à chercher quel sort serait le plus drôle quand sa haine s'exclama:

-Je ne suis pas TA haine ! Je ne suis pas qu’un simple objet !

Elle fit volte-face.

-Bien entendu que tu n'es pas qu'un simple objet! Une haine aussi concentrée... c'est loin d'être anodin! J'en ai toujours voulu...

Elle se mit à rêvasser un peu avant de secouer sa tête de gauche à droite pour revenir à la réalité. Elle toisa son adversaire avec un sourire impatient aux lèvres.

-Alors, on va bien s'amuser!

Dès ses premières années d'études, la mère d'Eëryth lui avait appris un sort simple, mais qui était très efficace. Brouillage magique! La sorcière n'avait aucune envie que cette mule butée n'active ses visions afin de connaitre ses sortilèges! Une étincelle bleutée se matérialisa sur son front avant d'émettre un flash étourdissant et de s'élancer en l'air pour exploser en milliers d'étincelles colorées. Le sort était maintenant lancé.

-Alors n'essaye pas de tricher, chérie. Dit-elle avec un sourire en coin.

Dès la fin de sa phrase, elle sembla disparaitre dans l'air. Un long et lourd silence s'installa. Le vent soufflait dans la plaine, les herbes se balançaient doucement. On aurait pu croire que la sorcière était partie, lorsqu'un bruit sourd qui se résonna jusqu'aux limites de HellTown se fit entendre dans le dos de Marie-Claire. Un éclair violet tomba s'élança vers le sol et sembla se rediriger vers Marie-Claire avec un grésillement brûlant avant de s'éclipser à quelques centimètres de son visage. Au même moment, Eëryth décida de se téléporter derrière la chasseuse et d'entailler son dos, pas trop profondément, juste assez pour qu'elle souffre le plus possible.

-On-ne-me-sous-estime-pas! Dit-elle en faisant une nouvelle ligne sanglante dans son dos à chaque mots prononcés.

Satisfaite, la magicienne de la nuit reprit sa position initiale, à côté de la source de haine.

-J'espère que je me suis bien fait comprendre. Dit-elle avec un grand sourire, comme si elle réprimandait une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue99/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:20

Marie avait vraiment était surprise du début jusqu’a la fin car elle n’eut plus de visions sur ce que la sorcière allait faire. Malheureusement pour elle, sa tête était encore plus dure que n’importe qui dans Helltown. La jeune chasseuse se leva, malgré ses nombreuses blessures dans le do, couru le plus vite possible, se qui veut dire plus vite que la vitesse normal qu’un vampire, et prit sa dague dans ses longues bottes. Elle enfonça aussi sa dague dans les bras de son adversaire. Ensuite, elle remonta dans les épaules et fini avec le do. Marie la menaça a son tour :

- Ne me refait jamais cela! Ni a aucun chasseur si tu ne veux pas MOURIR!!!!


Elle s’éloigna de sa victime et se tourna vers le vampire. Marie sourit et sentit de moins en moins c’est force. Sa seule pensée :

** Merde, il reste encore lui! Si je me bats contre lui, c’est sur que j’y laisse ma vie… Je dois garder mes forces pour affronter la sorcière si elle revient! **
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue20/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:45

Suite à la violente attaque, Eëryth se laissa tomber à genoux, un peu surprise. Si elle n'avait pas été aussi endurante face à la douleur, elle aurait probablement hurlé à plein poumon. Cependant, elle était habituée à ce genre de souffrance et elle se contenta de pousser un couinement de surprise. Elle fini par se relever, les plaies allaient probablement être guérit avant la fin du combat.

Elle tendit ses bras vers l'avant puis les ramena vers elle d'un coup sec. Une énorme pierre sortit du sol avec un craquement sourd.

-Ne me tourne JAMAIS le dos, espèce de sale garce! Pesta-t-elle avant d'envoyer l'énorme boulette de terre dans le dos aussi fort qu'elle put entendre un léger craquement.

Elle avança d'un pas calme et posé vers la carcasse et poussa la pierre avec un signe de main qu'elle tendit ensuite à la chasseuse.

-N'essaye pas de bouger maintenant. Dit-elle. Ta colonne est fracturée, tu risques de mourir si tu bouges. Je vais m'en occuper.

Elle s'accroupit doucement, pour ne pas effrayer la chasseuse. Elle ne lui voulait essentiellement aucun mal. Ne détestant pas cette fille, qui l'amusait beaucoup. Elle l'appréciait, même!

Une lueur violette éclaira les paumes de la sorcière pendant quelques instants.

-Voilà, tu es sauve. Dit-elle lorsque l'exercice fut fini et la lumière partie.

La douleur d'une colonne vertébrale fracturée était telle, qu'elle devait s'être calmé. C'était une des plus graves blessures, et surtout la plus difficile à guérir. Dans HellTown, il n'y avait qu'Eëryth qui savait guérir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:32

Le vampire observait les deux humaine se battre, enfin, si la nouvelle était une humaine, mais elle devait l’être. Voyant son premier adversaire mit au sol par son autre adversaire, il se dit qu’il était temps d’en finir avec ces deux la. Si la chasseuse était au sol, il se nourrirait sur elle, il pouvait donc tué la deuxième humaine.

-Ma haine m’appartient…Tu ne l’auras pas ! Tu vas mourir grâce à elle !

Regroupant ses dernières forces Seregan s’élança le plus rapidement possible sur Eëryth, son yeux ayant désormais atteint leur teinte la plus rouge a cause de la haine ajouté a sa faim. Sa lame ayant pour but de frapper le dos de la sorcière, en diagonale, de bas en haut, de gauche à droite de manière a lui laisser une jolie trace sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue20/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:06

Le vampire se jeta sur elle sans qu’elle ne le vit venir, trop concentré sur les blessures de la chasseuse. Heureusement, elle avait terminé. Elle entendit un tintement métallique, elle savait ce qui venait, mais sa haine allait grandir… encore plus! Elle sourit béatement alors que le vampire lui lacérait le dos. La douleur n’était rien, qu’un pincement. Elle la connaissait si bien, cette douleur futile. Ce n’était rien comparé à l’ivresse d’un ingrédient aussi rare et précieux et intéressant. Plus il était proche, plus elle voyait distinctement le nimbe de rage rougeoyant autour de sa personne. Il y en avait tant! On se serait crut au paradis! La tête de Seregan s’approcha du cou d’Eëryth, c’était le moment! Elle plongea à la vitesse d’un guépard sur la caféine et ses lèvres rencontrèrent les siennes. La suite fût plus compliquée, elle glissa sa langue dans la bouche du vampire et psalmodia intérieurement des paroles d’extraction. Le résultat ne se fit pas attendre, bientôt une masse solide se forma sur sa langue qu’elle ramena aussitôt dans sa bouche. Elle envoya un bon coup de pied au sommet du crâne du buveur de sang pour l’envoyer au sol rapidement. Elle atterit avec l’agilité d’un chat et prit un bocal qui se trouvait dans sa petit bourse, accroché à sa ceinture. Le bocal était aussi grand que le petit doigt de sa main et aussi large qu’une bille. Il semblait normal et pourtant, c’était un verre de protection. Incassable, hermétique et sa capacité de rangement est quasi infinie! Elle l’ouvrit vivement et porta le goulot à ses lèvres, recrachant un liquide noirâtre qui s’apparentait un peu à du pétrole. Le goût était infecte et lui brûlait la gorge comme si un tison argent lui pourfendait l’œsophage, mais elle souriait malgré tout. Jamais elle n’avait connu une telle joie! Elle se tourna vers le prédateur de la nuit. Il lui restait encore une grande quantité de haine, la sorcière ne pourrait jamais lui arracher toute cette rancœur en une seule et minime fois! Cette créature était une vraie mine de rage.

-Merci beaucoup! Dit-elle en observant le liquide noir s’agglutiner aux parois du réceptacle comme si c’était la huitième merveille du monde.

Sa blessure au bras avait déjà disparu et ses plaies au dos n’allaient pas tarder à suivre. Malgré sa joie immense, la magicienne du soir envoya sa dague à quelques centimètres du visage du buveur de sang.

-Mais il ne faut pas croire que je vais te laisser faire ça tout les jours.

Satisfaite de ce résultat, elle esquissa quelques brefs mouvements dans l’air et des racines poussèrent avec une vitesse fulgurante et eurent tôt fait d’immobiliser le vampire malgré la résistance qu’il manifestait.

-Restes sage, maintenant, s’il te plait. Dit-elle et s’asseyant en tailleur devant la chasseuse. Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01

Tout ce passa vite et bientôt il se retrouva attaché par des racines. Et ses yeux étaient décorés de toute sa haine et de sa légère folie alors que ses forces commençait à le quitter et qu’il était à la merci des deux humaines. La non chasseuse avait un tel avantage qu’elle avait put poser ses lèvres sur les siennes…ce qui l’avait fait vomir il ne savait quelle chose…Mais sa rage commençait a se calmer a cause de la fatigue dut aux blessures et à la faim…Sa vue commençait a se troubler…et malgré tout les efforts qu’il y mettait, il ne put se dégager des ronces. Il avait trahit tout le monde…toutes ses promesses…tout…Il lâcha ses armes, trop épuisé pour les tenir, et posa ses yeux, bien que rouge et affamé, ne délivrant plus aucune émotion sur ses deux adversaires…Comment avait il put perdre ? Lui qui avait passé sa vie a chasser les autres…Le sang continuait a couler de ses blessures qui ne se refermait pas a cause de la lame en argent, teintant le sol et les racines de vermeille.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue20/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:17

Eliath soupira longuement, sentant les forces du vampire le quitter, elle laissa la chasseuse tranquille. et s'approcha. Il semblerait que ce vampire n'ait pas les idées très très claires. Elle le souleva par la gorge, comme si elle voulait l'étrangler, mais sans pour autant bloquer sa respiration. Elle prit une dague dans sa qui ceignait sa ceinture et grava une petite rune sur la gorge de la créature de la nuit. Après quelques secondes, la gravure s'illumina de mauve et se referma doucement. Eëryth relâcha la gorge du vampire.

-Ça devrait t'empêcher de t'endormir. Retiens bien ceci, buveur de sang, si tu t'endors, tu meurs. Et si tu meurs, tu peux dire adieu à ta mission.

Elle se recula de quelques pas.

-Je ne fais pas partis des personnes que tu veux éliminer et je pense être la mieux placer pour t'aider.

Elle agita la fiole qui contenait le liquide poisseux sous le nez du vampire.

-Moyennant une petite contribution de ta part. Ne t'inquiète pas, les prochaines fois seront moins douleureuses. Mais je peux te promettre que si tu refuses mon aides, je prendrai le reste de ta haine, et je n'aurai aucun regret à t'épuiser jusqu'à ce qu'il ne reste plus de toi qu'une carcasse vide et morte. Elle avait fini sa phrase en un murmure provocateur. Réfléchis y à deux fois.

Elle se dirigea vers la chasseuse et la posa sur son épaule comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

-Quand tu auras fait ton choix, tu n'auras qu'à revenir ici.

Une volute de fumée grisâtre se matérialisa et les deux jeunes femmes disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Left_bar_bleue100/100Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:13

Alors que les racines relâchèrent faiblement leur étreinte, il s’en dégagea et s’écroula au sol. Il mourrait si il s’endormait ? Il était déjà mort…Mais l’aube n’allait certainement plus tarder. Il attrapa sa lame, une lame de chasseur, en argent, même si ses adversaires n’avaient pas pu s’en rendre compte. Il avait certainement sous estimé ses adversaires…Il avait perdu, il avait était a la merci de ses adversaires, il avait échoué…
Echoué…Une fois…Il avait trahit une promesse, mais il y en avait encore une qu’il devait tenir…Il se redressa à l’aide de son arme et remit sa capuche. La sorcière pouvait l’aider ? Tous les moyens étaient bon pour atteindre son but…Il n’était pas non plus en état de la vaincre, il valait mieux pour le moment oublier toute sa haine pour ces créatures, pour se concentrer uniquement sur l’annihilation de tout les chasseurs, donné la vengeance qu’il avait juré aux siens et oublier ses propres désirs de vengeance idiotes contre race qui n’avait pas la moindre valeur. Elle était juste de la nourriture, et cette sorcière pourrait lui servir un moment Mais le moment n'était pas encore venu...Il decida de prendre la route vers un endroit calme.


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]   Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse ou pas?
» une vampire pas comme les autres
» Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!
» Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?
» Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: la plaine-
Sauter vers: