HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier journée à Helltown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier journée à Helltown Left_bar_bleue95/100Premier journée à Helltown Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier journée à Helltown Empty
MessageSujet: Premier journée à Helltown   Premier journée à Helltown Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:35

En rentrant dans le restaurant Au Canard Graisseux , je regarde alentour pour un place libre . Il a just une place prèt de la fenêtre . Je décide de asseoir à cet table . La serveuse vient à ma table avec une erre surprise . Je suis toujour dans ma forme de loup-garou . Je la regarde . Elle a un sourire sur sa face . Je vois qu'elle a des dents pointu .

La serveuse- Tu es nouveau dans cette ville ?
Zack Hellstorm- Oui . Pour quoi tu demandes ? Tu as un problem avec moi vampire ?

Je tiens mon AK 47 dans ma main mais je la vise pas .

La serveuse- Non . Je n'ai pas de problem avec ta race c'est just bizarre que tu es dans cette forme .

Je lache mon arme à feu .

La serveuse- Ques-que vouler vous commender ?
Zack Hellstorm- Servez vous de l'alcool ?
La serveuse- Oui . On a de la bière , du v
Zack Hellstorm- De la bière et du poisson et frite .

Elle se retourne et elle part . Can elle revient elle m'apporte tout ques-que j'ai demander et une lettre .

* Une lettre . Je demande sa vien de qui . *

Je prends la lettre . Il y a un nom d'écri dessus . Marianne Hellstorm . Je cache la lettre et je commence à manger comme si rien étais .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Premier journée à Helltown Left_bar_bleue100/100Premier journée à Helltown Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier journée à Helltown Empty
MessageSujet: Re: Premier journée à Helltown   Premier journée à Helltown Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:40

Sabre etait assi a quelque table de Zack elle avait daja bu 8 boutelles de biere.Elle ce leva pour aller commender une autre bouteille...mais elle etais asser soule qu'elle marchai un peu croche, elle menqua de tomber fasse premiere..

-SERVEUSE!!! JE VEU UNE AUTRE BIERE...!!

-Mais...mademoiselle Sabre...c'est vautre 8 bieres que vous preniller je pense que c asser...

-J'AI DIT QUE J'EN VOULAIS UNE AUTRE!!!

Le bar man du restoran aprocha de Sabre.

-Sabre arrete je sais que c'est la fete de la mort de ton pere...mais ne te ren pas malade...

En entenden ces mots Sabre commensa a pleurer.Elle sorti son sabre et pointa son arme ser la bar man..

-DONNE moi ma biere tout suite!!!!!!

Elle recula de quelque pied urta quelqu'un au pasage elle se returna et vi un enorme loup-garou qui la regadais.

-Quesqui as...pourquoi tu me regare comme sa boule de poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier journée à Helltown Left_bar_bleue95/100Premier journée à Helltown Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier journée à Helltown Empty
MessageSujet: Re: Premier journée à Helltown   Premier journée à Helltown Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:58

Je regards alentour et je vois une jeune fille avec des cheveux bleus et les yeux turquoise . Je dirais qu'elle a l'âge entre 18 à 20 ans .

* WOW!!! Elle est belle . *

Zack Hellstorm- SERVEUSE
La serveuse- Oui .

Je chuchote dans son oreille .

Zack Hellstorm- Qui est la jeune fille aux cheveux bleus et les yeux turquoise ?
La serveuse- Son nom est Sabre Seven .
Zack Hellstorm- Merci .

La serveuse repartait . Sabre se leva et elle commencait à marcher tout croche . Elle demandait pour une autre bière mais la serveuse et le bar man ne la donnaient pas de bière . Aprai , elle commencait à avoir des larmes aux yeux et sorta son sabre . Elle urta quelqu'un et se retourna ver Zack et dit .

Sabre Seven- Quesqui as...pourquoi tu me regare comme sa boule de poil!!!

Je prends mon AK 47 dans la main .

Zack Hellstorm- Je trouvais ça un peu injust pour toi . Si tu veux tu peux avoir ma bière elle est toujour pas ouverte à une condition . Tu te calmes et mon nom est pas boule de poil c'est Zack . Zack Hellstorm .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Premier journée à Helltown Left_bar_bleue100/100Premier journée à Helltown Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier journée à Helltown Empty
MessageSujet: Re: Premier journée à Helltown   Premier journée à Helltown Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:42

-Zack hein?..cool nom...moi c'est Sabre...

Sabre remeta son sabre a sa place et enleva sa veste et il lui restait juste une belle camisol mauve.Elle pousa un peu Zavk et pri sa biere.Elle louvri et se trouna ver Zack.

-merci..
Sabre bu sa bieren une gorger et re garda Zack.Elle toucha son poil il etait tres dous, elle posa sa main sur la sienne pour qu'il renge son arme.Sabre le regarda dans les yeux il avait les yeux rouge..Elle ferma les yeux pour qu'elle seconde et quand ellle les rouvrir et ils etaient devenu rouge sang.

-ho..salut mon beau...donc dit moi dou tu vien?

Sabre eu un drole de masaise , ferma les yeux et tomba sur Zack.Elle leva la tete ver Zack et dit..
-A...dzl..

Elle ouvra elle yeux et il etait redevenu bleu et elle tomba dansles pomme pour vrai et tomba dans les bras de Zack..
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
Premier journée à Helltown Left_bar_bleue95/100Premier journée à Helltown Empty_bar_bleue  (95/100)

Premier journée à Helltown Empty
MessageSujet: Re: Premier journée à Helltown   Premier journée à Helltown Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:50

Quand Sabre Seven tomba dans les bras the Zack , il a figer . Pas de peur mais il savait plus quoi faire . Il regarda Sabre .

Zack Hellstorm- Allo ? Es-tu réveiller ? Allo?

* Je tire et ses le but . Et la foule part fou . *

Zack se leva et déposa Sabre sur sa chaise doussement . Il met la veste à Sabre Seven sur elle .

Zack Hellstorm- J'espère que 200$ fera l'affaire pour nous deux .
Le bar man- Oui . C'est corect .
Zack Hellstorm- Sais tu où madmoiselle Seven vit ?
Le bar man- Oui . Elle vit à l'hotel de ville .
Zack Hellstorm- Où es l'hotel de ville et quelle chamin est le moin dangereux ?

Le bar man indique le chemin et me dit où es l'hotel de ville . Je marche ver Sabre Seven . Le poit de épée sur son do fait le plancher craquer un peu . Je prends Sabre dans mes bras et je sors . Je marche ver l'hotel de ville .

(Fini pour moi je suis à l'hotel de ville avec Sabre Seven dans mes bras .)

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier journée à Helltown Empty
MessageSujet: Re: Premier journée à Helltown   Premier journée à Helltown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier journée à Helltown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana-chan, le petit ange de HellTown
» Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Resto "Au canard graisseux"-
Sauter vers: