HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Left_bar_bleue100/100Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty
MessageSujet: Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!   Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:21

Jayce rentra dans la bibliothèque, heureux pour le calme et le sentiment paisible qui émanait de la place... Il avait toujours su se réfugier dans les livres, plonger dedans et trouver leurs plus grands secrets... Même ceux que les auteurs ne pensaient pas avoir écrits... Un jour, Jayce avait été surpris par son père dans la bibliothèque de leur maison lorsqu'il aurait dû être au lit. Son père avait ri et lui avait simplement dit que la femme avec qui il passerait sa vie devrait aimer les livres, sinon il vivrait une vie pleine de tristesse... Jayce sourit en se rappelant se moment. Son père avoir toujours su le comprendre. Jayce leva les yeux et promena son regard sur les multiples livres qui ornaient les murs mieux que les plus somptueux décors, selon lui. Pendant qu'il ramassa un vieux livre poussiereux, il se disait combien qu'il aimerait trouver une femme qui pourrait le comprendre comme son père avait su le faire.

Une larme coula le long de sa joue et vint éclabouser la couverture du livre. Jayce remis immédiatement ses pensées en ordre et examina la tache. Il s'adressa a la jeune femme derrière le comptoir.

- Pardonnez-moi, mais je crois que vous devriez examiner la reliure. Elle semble avoir une tache... Jayce hésita un instant... d'eau.

C'est à ce moment là que Jayce la vit. Elle était très ordinaire mais elle émanait de gentillesse et de calme et... de beauté... Oui, de beauté... Jayce en fut surpris. Jamais n'avait-il était si attiré par une femme auparavant...

*Serais-ce?* se demanda Jayce. *Non, ce n'est pas...* Jamais Jayce avais cru à l'amour... Mais, ce serait-il trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Admin
Aylin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
État: Joyeuse
Arme: Colt 1911
Santé:
Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Left_bar_bleue100/100Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty
MessageSujet: Re: Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!   Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:54

Aylin sursauta, quelqu'un s'adressait à elle? C'était si rare! Habituellement, c'était Lydia, la vieille bibliothécaire qui se faisait adresser la parole. La jeune fille respira un bon coup, elle avait si peu souvent l'occasion de prendre la parole! Elle se retourna vers son interlocuteur et réajuste ses lunettes sur son nez, avant d'observer le livre. Aylin n'arrivait pas à lever les yeux du bouquin tant elle était nerveuse. Une tache? D'eau?

-Eh bien, si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave. La reliure est imperméable. Ay releva les yeux vers le plafond. Le plafond doit couler, ça lui arrive souvent, ces temps-ci. Elle désigna alors le sol juste devant la sortie du comptoir qui était recouvert d'eau.

Elle disparut sous le comptoir pour en ressortir avec un bac en plastique. Il ne fallait pas que la fuite ne ruine les ouvrages. La jeune fille souleva le comptoir et rejoins le garçon de l'autre côté. Elle portait un jean simple, déchiré au niveau du genoux et ses vieilles baskets grises et rouges qui n'étaient même pas attachées. Des bretelles rouges pendouillaient derrière elle et son chandail n'était qu'un t-shirt ordinaire.

-Pourriez-vous me montrer dans quelle section était-c... Elle aperçut les yeux du garçon. Cette expression elle la connaissait bien.

Il avait pleuré. Pourquoi? La jeune fille se sentit mal et détourna le regard. Elle comprit de quoi il s'agissait. Au moins, c'était une bonne nouvelle pour le toit. Elle déposa le seau sur le comptoir, légèrement mal à l'aise. Pourtant il ne lui semblait pas si triste. Il la regardait, ou plutôt il la fixait. Ça en devenait presque flippant. Un sourire nerveux s'afficha sur son visage.

-P-pourquoi me fixez-vous ainsi?J'ai trois yeux ou quoi? C'était une blague bien sûr, mais elle vérifia quand même discrètement.

Elle ne savait plus quoi faire. Habituellement, personne ne lui parlait et maintenant quelqu'un à l'âme en peine se présente à elle. Il fallait qu'elle se calme premièrement, paniquer ne servirait à rien. Ensuite, il fallait faire quelque chose pour remonter le moral de ce garçon. Quest-ce qui remonte le moral... un bon livre? Si il était la c'est que ça n'avait pas marché. Réfléchissons... La jeune fille se tourna vers une septuagénaire qui consultait un vieil ordinateur poussiéreux.

-Lydia, je vais prendre ma pause maintenant. D'accord? Je ferai des heures sup' ce soir comme ça, tu pourras t'occuper plus tôt de Marco et Lavande.

La bibliothécaire accepta avec joie. L'idée de pouvoir voir ses chats plus tôt devait y être pour quelque chose. La jeune femme se tourna vers le garçon qui la fixait toujours sans broncher. Aylin attrapa son manteau derrière le comptoir et l'enfila avant d'agripper la main de l'inconnu et de l'ammener vers la sortie.

-Que diriez-vous d'aller dans le parc manger une bonne glace? Lui dit-elle avec un sourire gentil et délicat, comme celui d'une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Left_bar_bleue100/100Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty
MessageSujet: Re: Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!   Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:02

-Eh bien, si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave. La reliure est imperméable. Le plafond doit couler, ça lui arrive souvent, ces temps-ci.

Elle désigna alors le sol juste devant la sortie du comptoir qui était recouvert d'eau. Elle disparut sous le comptoir pour en ressortir avec un bac en plastique. La jeune fille souleva le comptoir et le rejoins de l'autre côté. Elle portait un jean simple, déchiré au niveau du genoux et ses vieilles baskets grises et rouges qui n'étaient même pas attachées. Des bretelles rouges pendouillaient derrière elle et son chandail n'était qu'un t-shirt ordinaire.

-Pourriez-vous me montrer dans quelle section était-c...

Elle fixait son visage. Elle voyait qu'il avait pleuré. Il afficha un sourire nerveux.

-P-pourquoi me fixez-vous ainsi?J'ai trois yeux ou quoi?

Il voyait bien que c'etait une blague mais elle leva sa main vers son front tout de même. Il ne put s'empecher de lancer un petit rire. La jeune fille se tourna vers une septuagénaire qui consultait un vieil ordinateur poussiéreux.

-Lydia, je vais prendre ma pause maintenant. D'accord? Je ferai des heures sup' ce soir comme ça, tu pourras t'occuper plus tôt de Marco et Lavande.

La bibliothécaire accepta. La jeune femme se tourna vers Jayce. Elle attrapa son manteau derrière le comptoir et l'enfila avant de prendre sa main et l'ammener vers la sortie.

-Que diriez-vous d'aller dans le parc manger une bonne glace?

- Absolument, dit-il. Il voulait apprendre a connaître cette fille. Elle l'intrigait tant. Mais, pourroins nous aller quelque part autre que le parc? Cela ne fait pas longtemps que je suis en ville mais je voudrais te montrer un petit coin.

Sa vraie raison était bien sur qu'il venait peut-etre de tuer 3 personnes a cet endroit.

Jayce pris sa main l'attrira vers lui. Il regarda dans ses yeux... Oui, elle voyait au travers de lui. *Presque aussi bien que Marie,* se dit-il. Il pris sa face entre ses mains et l'embrassa doucement. Ca semblait etre la meilleure chose a faire. Et il ne lui semblait pas qu'il avait eu tort, il se sentait bien. Il s'ecarta et la regarda en souriant. Il marcha avec sa main encore dans celle de la jeune femme vers la sortie.


(suite au Restaurant "Au canard graisseux")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Empty
MessageSujet: Re: Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!   Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je finalement trouvé quelqu'un? PRIVÉ AVEC AYLIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]
» Aylin
» Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]
» Premier nuit avec Sabre Seven . Nouvelle amie ou ennemie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: La bibliothèque municipale-
Sauter vers: