HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une sortie loin de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

La lune était haute dans le ciel, le soleil s'était couché tôt, je n'avais pas réalisé à quel point la lune était belle lorsqu'elle se miroitait dans l'eau. Depuis hier soir, Syphiel logeait dans ma maison, qui me semble beaucoup moins vide depuis qu'il est là. Mère me disait toujours que les autres étaient nocifs pour moi, pourtant je n'ai jamais été aussi heureuse! Il semblait toujours un peu perturbé par tout ça, mais je ne désespérais pas! Il devait s'acclimater, voilà tout. J'ai décidé de l'amener à la plage, pour qu'il puisse connaître un peu plus les environs et la beauté de la mer!

Nous avons dû y aller la nuit, car mère dit que la mer, c'est pour les roturiers et les monstres qui "grouillent de partout". Il faisait très noir et je butait souvent contre des rochers. J'avais les paumes lacérées et ma robe était déchirée, mais je refusait de quitter l'énorme sphère nacrée qui semblait veiller sur nous de son perchoir. Je serrais la main du jeune hybride dans la mienne pour ne pas le perdre dans la pénombre.

-Regarde, Murmurais-je, La lune est immense! Et regarde! Il y a plein de jolie vague!

Si seulement je savais nager... Je m'assied dans le sable pour contempler le paysage.

-C'est beau. Soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:24

Apparemment, une nouvelle vie s’offrait à lui, et elle serait différente de l’ancienne…Trop différente pensa t’il. Mais il ne devait pas trop espérer, son maître pourrait le retrouver, et si cela arrivait, s’il ne mourrait, ce serait encore pire…Puis son attention se dirigea vers la lune, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas contempler longuement…Auparavant, il pouvait y passer ses nuits, il arrivait qu’il n’en dorme pas temps elle l’attirait. Puis il finit par en détacher son regard pour regarder ce qu’il s’était décidé d’appeler sa nouvelle maîtresse.

Il n’aimait pas trop ses nouveaux habits, ils étaient…il ne savait pas comment dire, mais ils ne lui plaisaient pas. Il avait du mal à se comporter comme « les nouvelles règles » l’imposaient. Mais il était encore la, c’était qu’il se débrouillait pas si mal. Il quitta ses pensées pour observer ce qu’il n’avait jamais vu de ses yeux, la mer…Il n’était jamais vraiment sortit de la ville et des maisons des nobles. Il resta silencieux, à observer le mouvement des vagues. Le regard perdu sur les remous de l’eau, il écoutait les sons que donnait cet environnement.
Son regard se tourna a nouveau vers la lune, qu’il contempla longuement…

C’est alors qu’il se tourna vers la jeune fille, le regard jaune d’un fauve, alors que ses dents devenaient légèrement des crocs, et que de chacun de ses doigts sortaient de courtes griffes. Il s’avança lentement vers elle, la pénombre ne le dérangeait pas, le loup retrouvait sa jeune proie, et cette fois il finirait ce qu’il avait commencé. C’est alors que sans prévenir il se jeta sur elle pour la plaqué contre le sable de la plage et il l’observa de son regard animal.


-Ne serais ce pas ma jeune proie que voila ? Moi qui pensait que je t’avais manqué…

Il enfonça ses griffes dans le poignet. Sa voix était semblable mais plus grave que celle que Syphiel avait habituellement. Le ton lui aussi était différent.

-Mais te revoilà rien qu’avec moi…Rien que pour moi…

Il s’approcha de son oreille pour lui murmurer.

-A ma merci…

Puis il passa sa langue sur la blessure qu’il avait précédemment faîte, pour goûter le sang de la jeune créature.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:03

Ça je ne l'avais pas vu venir! Je regardais la seule source de lumière qui était dans le ciel, et qui n'éclairait déjà pas plus que ça, quand, sans que je ne m'en rende compte, j'était dos au sol. J'avais du sable plein les cheveux et je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez! Je fût étonné lorsque l'autre personne aggripa fermement mes poignets. J'ai sentis comme une piqûre désagréable dans le bras, il me serrait un peu trop fort. D'ailleurs, son poids commençait à m'étouffer. Je me suis déplacé pour tenter de retrouver mon souffle, mais j'ai vite changé d'idée parce que ses ongles bougaient et rentrait sans le vouloir dans mes poignets.

-S-s'il vous plaît, murmurais-je, j'ét-touffe...

Je ne savais pas pourquoi il fesait ça, j'était perdue. Peut-être voulait-il me protèger? Mais de quoi? Il s'approcha alors, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Malgré tout les efforts que j'ai pu déployer, je n'ai pas réussis à voir son visage.

-Ne serais ce pas ma jeune proie que voila ? Moi qui pensait que je t’avais manqué…

J'étais trop paniquer pour reconnaitre Syphiel, je ne comprenais pas, était-ce cela que mère redoutait? Malgré tout, j'observai la masse se diriger vers mes poignets dans la pénombre. J'ai sentis un drôle de truc sur mon poignet. Était-ce sa...langue? Peut-être voulait-il nettoyer la plaie? Ce devait être ça, sinon pourquoi agir de la sorte. Il n'avait pas fait exprès. Mais pourquoi me plaqué aussi sauvagement au sol.

-Mais te revoilà rien qu’avec moi…Rien que pour moi…

Sa voix se rapprocha et se fit plus doucette, comme celle du maître de maman...

-A ma merci…

Soudain ça cliqua dans ma tête! Ce type était un satyre! Que faire! Il allait peut-être tenter de... m'embrasser! Quelle horreur! Je voulais crier, mais rien ne sortait! Pourquoi Syphiel ne faisait rien! J'ai commençer à me débattre. Que faire?! Je donnais de solide coup de pied dans l'air et je bougait frénétiquement les poignetspour me déprendre.

-Syphiel! Syphiel aide moi, s'il te plaît!

Peut-être était-il partis? Je ressentit une douleur énorme à la poitrine, il était partis... J'ai tenté de me rassurer en se disant qu'il était en sécurité maintenant. Mais je sentais sa présence, je ne sais trop comment. Il était là. Peut-être avait-il trop peur?

-S'il vous plaît. Murmurais-je en puisant dans mes dernières reserves d'air. Vous m'écrasez...
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:45

Ne voulant pas tuer sa proie immédiatement, Syphiel se bougea pour la laisser respirer tout en la maintenant au sol de ses mains, ou de ses pattes. Pour qu’elle n’ait plus l’envie de bouger, il enfonça légèrement ses griffes dans le cou. C’était amusant, presque mignon, elle ne se rendait pas compte qu’elle appeler a l’aide celui qui l’attaquait.

-Si tu continue de crier et de bouger je vais te faire très mal…Et en plus, tu vas réveiller ton ami…Il se repose gentiment…Ce serait dommage qu’il souffre aussi…a cause de toi…

Il prit le poignet blessé et fit glisser la manche jusqu’au coude. Il plongea alors ses dents, maintenant crocs, dans le bras puis les retira. Le goût du sang qu’il avait enfin put ressentir lui avait grandement plut, il lui en fallait encore, elle lui en donnerait tant qu’il en voudrait. Il passa alors a nouveau sa langue sur les plaie pour récolter le sang, gardant le bras de la jeune fille dans sa main alors que son autre main la maintenant contre le sol, sans l’étouffer. Ses envies de sang et de chaire augmentais lentement…Il était évidemment pour lui qu’il la dévorerait une fois qu’il se serait assez amusé. Mais il fallait qu’elle ait peur, encore plus, qu’elle le craigne au point de le supplier.

-Je me demande combien de sang contient ton petit corps…Ca pourrait être amusant de le savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:29

Je n'aurais jamais crut avoir aussi mal! La douleur m'arracha un cri qui se repercuta sur toute la plage. Plusieurs larmes coururent sur mes petites joues qui palissaient a vue d'oeil alors que mon sang se vidait. Pour une fois j'appreciais la noirceur, j'ai horreur du sang. Je ne pouvais plus rien faire... l'espoir me quittait lentement. J'avais froid, j'avais peur, mon ami n'etait plus la et je ne savais quoi souhaitait ma mort.

-E-e-est-ce que je vous ai fait du tort? Je suis desolee, je n'ai jamais voulu vous mettre en colere. Je suis desolee, mais arretez, ca fait tres mal.

J'en avais assez... je voulais que ca s'arrete. Je me suis alors rappelee d'une chanson que mon pere me chantait. Il me disait que lorsque je serais en difficulte, elle me redonnerait de la force. Dans le silence de la nuit, pendant que l'animal se nourrissait tranquillement, je fendit le calme pour laisser ma voix se meler a la melodie des vagues.

-J'aimerais avoir des ailes,
Pour pouvoir toucher le ciel,
Celle des oiseaux
Pour voler plus haut

Petit ange,
Tu dois pardonner,
Ils sont jaloux de tes ailes
Aide les a revoir le ciel

Guide la lumiere
Dans leurs coeurs
Que dans cette priere
Tu leurs rende le bonheur.


Les dernieres paroles se finirent en murmure car, peu a peu, je sombrais dans l'inconscience.


***


Alors que les yeux de Nana se fermaient, un filement de lumiere blanche 'echappa des nombreuses epaisseurs de tissus qui formaient son corsage, la ou etait son coeur. La lumiere etait faible puis commenca a s'intensifier jusqu'a etre aveuglante. C'est alors qu'une forme solide se forma. D'abord flou, la lumiere perdit un peu de son ardeur et devint une sorte de petite fille ailee. La forme fantomatique ouvrit la bouche et les mots se firent entendre alors qu'elle ne remuait pas les levres.

-Syphiel... Syphiel...

La voix etait melancholique, mais pas panique Elle etait douce et persuasive a la fois. C'etait a la fois celle de Nana et une voix totalement differente. Un murmure et un cri en meme temps.

-Reviens mon ami. Je te fais confiance. Je sais que tu peux le faire. Suit ma voix, Syphiel.

Alors que la forme lumineuse parlait, le sang qui perlait sur le poignet de la jeune fille inconsciente s'illumina et sembla retourner dans la plaie. Lorsque les filet de sang eurent tous reintegre les blessures, les plaies comme telles s'illuminerent a leurs tours pour disparaitre tout bonnement.

-Syphiel...
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:30

Syphiel était sur que cette fois il finirait son dîner, lentement mais sûrement, ce n’était qu’une gamine idiote et naïve. Alors qu’elle commençait à le supplier il commençait a rire. Et le rire s’accentua lorsqu’elle commença à chanter.

-C’est ça, chantes faible créature, essaie vainement de te rassurer…

C’est alors que le phénomène qu’il ne put expliquer ce produit, et il le fit se reculer de la jeune fille. Il détourna légèrement le regard de la lumière et plaça son avant bras pour atténuer cette dernière. Et la chose prit une forme, et l’appela…Il ne remarqua pas les blessures qui se soignèrent, trop attentif au parole de la chose qui le faisait revenir à la réalité, calmant ses pulsions et les réduisant au silence, du moins pour un moment. Il se rendit compte de ce qu’il venait faire et en trembla…Il devait fuir…Il allait la tuer…Mais pour le moment il ne pouvait pas la laisser ainsi…Elle n’avait pas compris que c’était lui qui avait fait ça, alors il allait la raccompagner puis s’enfuir, quelque part…Il s’approcha de « sa maîtresse » et vit rapidement que ses blessures n’était plus. Il s’installa a coté, se recroquevillant sur lui-même, en tremblant…Plus le temps passait et moins il contrôlait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:23

Dès que Syphiel redevint normal, la forme lumineuse s'évapora. Après quelques instants de silences, Nana finit par ouvrir ses petits yeux endormis. Elle chercha des yeux le satyre, mais il semblait être partis. Sa petite robe était déchirée et elle tremblait de froid. Dans la noirceur, elle sentit une boule de chaleur à côté d'elle. Elle la prit dans ses bras pour qu'il arrête de trembler. Elle ne reconnu Syphiel qu'après quelques minutes de tremblements échangés entre Nana et la personne qu'elle serrait dans ses petits bras.

-Syphiel... murmura-t-elle. C'est toi?

Tant de question se bousculaient dans sa tête. Elle n'arrivait pourtant à n'en prononcer aucune. Les mots mourraient dans sa gorge avant même d'avoir pu émettre un son. Elle ne comprenait pas pourquoi, c'était la peur? Ou bien il la détestait? Connaissait-il la créature qui l'avait attaquée? Aucune de ses questions ne voulait sortir de son cœur pour se transformer en mot. Une petite larme glissa sur sa joue alors que le seul mot qui atteint ses lèvres fût:

-Pourquoi...

Ensuite, toute les questions qui tournaient et retournaient dans sa tête se mirent à dévaller.

-Qu'est-ce que tu faisais? Tu étais là, il l'a dit! Tu avais peur? C'est ça? Il te faisais peur? Tu le connaissais ce type? Tu me détestes...? J'ai fait quelque chose de mal? Dit le moi s'il te plaît. Il ne faut pas que tu gardes ça pour toi parce que si ça te fait mal, c'est mauvais. Je sais ce que c'est que de retenir de la tristesse... peut-être que c'est pareil avec la haine. En tout cas, il faut que tu me le dises... S'il te plaît. Dis-le moi...

Les larmes ruisselaient maintenant sur ses petites joues de porcelaines alors qu'elle serrait l'hybride tremblotant dans ses bras avec la tendresse d'un ange. Elle l'aimait ce garçon, il lui rappelait de bon souvenir et elle voulait le remercier, mais elle ne faisait que le rendre malheureux.

-Est-ce qu'il faut que je souffre pour que tu sois heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:22

Un long silence suivit les question…Il ne savait pas quoi répondre, il savait tout mais ne voulait rien dire, il ne voulait pas avouer que tout ce qu’elle avait subit venait de lui…Mais il devait répondre quelque chose, mais que dire ? D’un coté c’était vrai, il n’avait rien fait pour l’aider pendant qu’elle était agresser, il n’avait pas réussit a se détourner de ses pulsions. Le goût du sang traînait encore dans sa bouche, la sang de sa maîtresse, il devait l’oublier.

-Je ne voulais pas…excusez moi…Je n’ai rien put faire…rien…

Et un autre temps, plus court, resta en suspend.

-Je le connaît oui…Il me fait peur…Je ne peux rien contre lui…

Il ferma les yeux un moment, il ne savait plus quoi faire, lui qui voulait fuir, il ne savait pas si c’était une bonne idée.

-Je ne vous hait pas…Vous n’avez pas besoin de souffrir pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:25

Nana serra un peu plus Syphiel.

-Je ne t'en veux pas. Murmura-t-elle. Tu ne voulais pas... C'est pas ta faute, je ne t'en veux pas.

Une vague de fatigue s'écrasa sur elle. Elle avait l'impression d'avoir été vidé de toute son énergie. Mais elle ne devais pas dormir! Syphiel tremblottait de plus en plus et elle ne voulait pas le laisser tomber en s'endormant.

-Je te comprends d'avoir peur... ce n'est pas grave...

La gamine se leva difficilement en vacillant. Elle fit quelque pas, pas très sûre d'elle, et tendit la main vers le jeune garçon.

-O-On va rentrer à la maison... C-c'est plus sûr.

Malgré toute la volonté qu'il lui restait, elle s'affala au sol. Le fait de garder les yeux ouverts lui demandait déjà presque toute son énergie. Elle n'arrivait plus à tenir debout. Qu'est-ce qui lui arrivait? Sa mère lui avait déjà dit que sa santé était fragile, mais elle n'aurait jamais crut que perdre un peu de sang l'aurait ainsi affaiblis. Elle tenta de se relever sur ses coudes.

-E-Eh bien! Je crois que je me suis un peu surestimé. Je me croyais plus resistante.

Même sur ses coudes elle semblait sur le point de tomber. Comme si ça lui demandait un effort surhumain de soulever sa tête. Malgré tout, elle se releva et recommença à faire quelques pas avant de s'effondrer à nouveau. Elle répéta le manège plusieurs fois, à chaque fois elle devait fournir un effort supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

Syphiel observa les difficulté rencontrer par le jeune fille ne serais-ce que pour tenir debout, et il se mordit la lèvre. C’était de sa faute si elle était dans cet état. Elle ne devait pas bien voir dans le noir, mais lui avait une perception suffisante pour savoir ce qui l’entourait et surtout, distingué les visages.
Il se leva et rattrapa Nana avant qu’elle ne tombe pour la énième fois et un silence s’installa. Le contact avec Nana lui rappelait la cruauté dont il avait fait preuve à son égard. Il aurait voulu la lâcher immédiatement après l’avoir rattraper, mais il savait que si il le faisait, elle tomberait a nouveau.


-Je…Vous êtes fatiguée…C’est normal après ce qu’il c’est passé…Je peux vous raccompagner, vous n’avez pas besoin de vous forcer…

Mais le choix lui appartenait encore, c’était même peut être déplacé de sa part de proposé cela, si elle avait voulu de son aide elle lui aurait sûrement déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:57

Nana s'agrippa à Syphiel doucement. Sa vue devenait floue et elle commençait à avoir de la difficulté à garder les yeux ouverts. Malgré le fait qu’il l’avait attrapé elle avait eu l’impression qu’il avait regretté son choix. Nana voulait juste l’aider et elle ne comprenait plus rien. Sa tête était si lourde que sa nuque lui faisait mal, ses jambes tremblaient et avait peine à supporter son poids, ses cheveux étaient couverts de saleté et sa robe était en lambeaux. Pourtant, la gamine alignait un pas après l’autre sans rechigner dans le silence qui s’était installé. Syphiel fût le premier à prendre la parole.

-Je…Vous êtes fatiguée…C’est normal après ce qu’il c’est passé…Je peux vous raccompagner, vous n’avez pas besoin de vous forcer…

-Merci mon ami. Vous avez vu ce qui c’est passé ? D-dis-moi qu’est-ce qui c’est passé ? C’était quoi ?

Ses cheveux lui tombaient dans la figure, sûrement parce que dans l'agitation ses épingles à cheveux étaient tombées, et elle ne pouvait pas bien voir son visage, qu'elle n'aurait probablement pas bien vu puisque c'était la nuit noire et qu'elle ne voyait plus que des masse floues qui bougeaient. Elle s'appuya un peu plus sur le jeune homme, ses forces la quittaient tranquillement.

-Je ne comprend pas... Je veux comprendre, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

Syphiel la prit dans ses bras. Sûrement aurait elle pu remarquer que ses battements étaient plus rapides qu’ils l’étaient naturellement. Il était perdu, il ne pouvait rien expliquer, mais il ne pouvait pas rien dire…Il avait peur…Peur de lui…Peur de sa réaction…Peur de tout…Tout était si simple quand il devait obéir…Tout devenait si dur…Tout lui échappait.

-Vous êtes fatiguée…je vais vous portez jusqu'à chez vous…

Il ne pouvait pas répondre à la question, même s’il s’en voulait de ne rien dire, il ne pouvait pas parler…Que dire ? Mentir ? Trouver quelque chose à dire, il le fallait, il ne pouvait pas rester muet.

-C’est une bête…mentalement…mi humain mi bête physiquement…Avide de sang…Je le connaît depuis toujours…Il me connaît…Je ne peux rien faire contre lui…Il est trop fort…Je suis faible…Face à lui…Il est venu…et vous a attaquez après m’avoir endormit…Quand j’ai reprit conscience…il n’était plus la…
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

Nana sombrait doucement dans le sommeil, n'entendant plus que quelques mots, de temps à autre. Cependant, elle mit toute sont énergie à écouter les paroles de Syphiel. Il lui disait qu'il avait peur. Elle ne voulait pas qu'il ait peur. Il lui disait qu'il était faible. Elle était persuadé qu'il ne l'était pas. Nana voulait tellement lui dire qu'il était plus fort qu'il ne le pensait et qu'il suffisait d'y croire, mais la force lui manquait, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle agrippa le tissus du chandail de Syphiel, sans agressivité ou violence, avec douceur et calme. À chaque fois qu'il parlait, elle avait peur qu'il parte. La fillette ne voulait pas qu'il parte. Si il parait... si il partait...

-Il ne faut pas que tu ailles peur... Tu es fort... C'est... elle qui me l'a dit...

Elle marqua une longue pause, recherchant une quelconque force qui garderait ses yeux ouverts. Elle était pâle comme un fantôme et ses lèvres avait pris une couleur violacé, tout autour d'elle tournait. Elle commençait à perdre le contrôle.

-N-ne pars pas... s'il te plaît.

Suite à ses mots, elle sombra dans le noir total. Un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Une sortie loin de la ville Left_bar_bleue100/100Une sortie loin de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:47

Malgré toute la peur qu’il avait encore de lui-même, il souleva entièrement la jeune fille et la prit dans ses bras une fois qu’elle fut endormie. Il fit tout pour oublier le goût du sang et prit la route du retour. Ce n’était pas encore le moment de partir, il ne pouvait pas la laisser comme ça et puis…elle semblait beaucoup tenir a ce qu’il reste. Il ne perdit pas de temps et partit en courrant de la plage, reprenant le chemin qu’ils avaient emprunté à l’allez. Il se demandait comment il devrait faire une fois arrivé…elle n’était pas blessé mais sa robe était abîmée. Comment expliquer à ses parents, il ne voulait pas être découvert…Il ne voulait pas retourner chez son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie loin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Une sortie loin de la ville   Une sortie loin de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie loin de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des regards indiscrets, une cachette pour un nouvel ami
» La fille la plus top en ville...
» Arrivé en ville, une curieuse boutique [ PRIVÉ AVEC AKUMA OK!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: