Nom: Nokage
Prénom: Akuma
Âge: 354 ans
Surnom: Shadow's Tear
Genre: Homme
orientation sexuelle: Homosexuel
Genre de proie: Pas de genre particulier.
Description (physique et psycologique):
Akuma à l'apparence d'un homme jeune aux traits angéliques. Nombreux d'ailleurs sont ceux l'ayant confondus avec un ange. Ce fut la dernière pensée de beaucoup parmi ceux-là.
De long cheveux noirs encadrant un visage aussi pâle que la mort. Des yeux d'une couleur ambrée tirant légèrement sur le rouge. Il a une musculature fine mais puissante.
Il porte un long manteau noir. A son cou pend un médaillon représentant un ange argentée.
Il est assez solitaire et n'aime pas se mêler aux gens, même avec d'autres vampires. Il est souvent calme en apparence. Il est extrêmement charismatique, même pour un vampire, et n'hésite pas à utiliser ce charisme pour arriver à ses fins, pour la chasse notamment.
Il est absolument neutre et ne fait quelques chose que si ça ne lui rapporte quelques intérêt. Il peut très bien vous sauver la vie un jour si il a besoin de vous et vous tuer le lendemain pour d'autres causes plus obscures.
Histoire: Erik, tel était son nom. Mais c'était il y a longtemps, très longtemps. Trop longtemps pour que sa mémoire se souvienne de tout. Il y a pourtant un souvenir qui subsiste, et qui subsistera surement jusqu'à sa destruction. Ce soir d'hiver. Une rue sombre. Il a 24 ans. Tout ce qu'il veut c'est rentrer chez lui, il fait tellement froid.
Il avance dans la rue, décide de prendre un raccourci par une ruelle. Un choix simple et innocent en apparence mais qui forgera son destin. L'attaque. Rapide, trop pour être humaine. La douleur, le sang. Morsure. Puis plus rien. Un néant qui s'abat sur lui. Solitude, peur, noir... Sang, toujours cette odeur de sang. Souffrance infinie, aiguë. Insupportable.
Puis plus rien. Il se réveille dans la neige tâchée de sang. Il n'a plus mal. Il n'a plus froid. Il n'a plus rien.
Pourquoi ne respire-t-il pas? Il n'en ressent même pas le besoin. Il voit mieux, il ressent tout. Il capte la moindre odeur autour de lui. Vampire.
Il finit par se faire à cette vie. Le goût du sang chaud, la solitude. Il aime tout cela.
Mais tout cela ne suffit pas à faire une vie. Il s'installe, monte une librairie, il est un citoyen respectable. La couverture parfaite.
Mais quand la nuit arrive, un sourire se dessine sur son visage. La chasse a commencé...
Arme: Son corps est une arme, il n'utilise rien d'autre.
Pouvoir: Un charisme presque hypnotisant.
Spécifications spéciales: Tient une librairie en ville.