HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chasse ou pas?

Aller en bas 
+2
Sabre Seven
Marie-Claire Hunter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue99/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (99/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:30

Marie entra la première dans la foret. Ayant l’habitude d’y aller, la jeune chasseuse commença à courir de plus en plus vite, son instinct prit le contrôle. Elle aimait contourner les obstacles de l’endroit sans effort.

Plus tard, un détail clocha dans sa tête. Elle n’entendait rien, comme c’était calme. Trop calme et c’est ce qui était étrange. N’importe rien derrière elle, Marie comprit que sabre ne la suit plus. La panique s’empara d’elle. Elle revint sur ses pas.

-Sabre? Où es-tu? cria-t-elle de peur d’avoir perdu son amie.

C’était bien la réalité, Sabre n’était pas proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:08

Quand elles arrivèrent devant la forêt, elle vit Marie qui commença à courir et pénétra à son tour dans la forêt.Sabre commença a courir aussi pour rattraper Marie..Mais, après quelques minutes, elle commença à perdre de vu Marie et, après quelques kilomètres de course, elle la perdit complètement et elle s'arrêta.

-Merde, Marie, t'es passée où?!

Sabre continua à courir quelques mètres et s'arrêta sous un arbre.

-MARIE?!

Sabre entendit un bruit et chercha d'où il venait..Elle prit son sabre.

-Qui est là?! Montrez-vous! Hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:24

Alec, transforma en loup,puis se promena seul dans la forêt à la recherche de quelque chose à manger. Ça aurait été plus facile pour lui d’être en meute, mais bon, il finit par trouver un cerf à se mettre sous la dent. Le jeune loup-garou sentit aussitôt que deux choses n’aillaient pas. De un, le bruit d’une voix atteint ses oreilles et de deux, la personne avait l’air paniquer. N'écoutant que son courage, il couru, un sac plein de vêtements entre ses dents, jusqu’à ce qu’il puisse voir la jeune fille perdue dans le bois. Sa beauté le prit d’effroi car, pour lui, elle était la plus belle chose au monde. Ses cheveux bleus descendaient le long de sa tête comme une rivière ou plutôt comme la rivière la plus belle du monde. Il s’approcha encore un peu et elle dû l’entendre car elle hurla :

-Qui est là!?!MONTREZ-VOUS!!!

Il déposa le sac par terre et se transforma un humain. Ensuite, Alec enfila des vêtements que contenait son sac. Le loup-garou ne sortit pas de l’ombre des arbres car il ne voulait pas qu’elle le voit et répondit :

- Êtes-vous armée? Désolé, mais je tiens à ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:43

-oui je le suis et je tiens à ma vie aussi donc qui êtes-vous?

*D'accord, il est trop beau!Hola! Sabre calme toi! Je me demande de quelle race il est? Peut-être loup-garou comme moi? Enfin, à moitié comme moi...En tout cas, revenons à nos moutons!*

Elle leva son sabre pour lui montrer que si il voulait attaquer, elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:53

Alec sourit en voyant la témérité de la jeune fille. Il sortit de l’ombre et sentit la chaleur du soleil réchauffer sa peau. En observant la plus belle chose de ce monde, le jeune loup-garou remarqua ses oreilles de loup. Il devina bien vite qu’elle était à moitié comme lui.

Non terrifié par l’arme de la jeune fille, il s’avança. Il ne restait qu’un mètre qui les séparait. Il dit avec son plus beau sourire :

- Je me nomme Alec et malheureusement pour vous, votre arme ne me fait pas peur.

Alec leva son bras d’un coup sec et l’arme de la jeune fille s’envola de ses mains pour aller se planter dans le sol loin d’arrière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:14

Quand alec evoya son Sabre elle etais tres veccer car ces le sabre que son pere lui avais donner...

*NON MAIS QUEL CULO!!*

-Alec hein...?Moi sais Sabre et larme que tu vin de frapper sais mon pere qui ma la donner a ma fete..eu a la mort de ma mere...qui est aujourd'hui...et comme tu voi je ne suis pas tres contente!!!

Une larme coula le long de sa joue...

*Mais pouquoi Marie ma ammener ici!...*
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:26

Alec écouta ce que Sabre venait de dire. Pour la rassurer, il lui expliqua :

- Désolé Sabre d’avoir fait se geste, mais c’est pour mon bien. En autres mots, tu ne peux pas m’attaquer. Ne t’en fait pas, tu pourras la ravoir quand je serais partie ce qui veux dire bientôt…

Il l’admira quelques instants et décida qu’il était temps de laisser Sabre a ses affaires. Alec chercha les yeux de la jeune fille que la même âge que lui :

- J’ai bien ton symbole de loup sur ton collier, fait attention aux chasseurs… Bon je vais arrêter de te déranger.

Il se tourna dans la direction qu’il venait d’arriver et pensa alors :

** Pourquoi j’ai pensé qu’elle pouvait être amoureuse de moi? Je crois que je passe trop de temps tout seul! **

Alec écouta son cœur et en déduit qu’il était amoureuse de Sabre, cette belle étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:40

Quand Alec commensa a partire Sabre ne voulais pas vraiment qu'il parte en fait elle etait peut-etre facher mais...elle etais perdu dans cette foret donc...

-attent! s.t.p...je suis...eu...bin..

Elle saretta et coment sa a observer alec il etais asse beau...elle aimait cest cheveux elle lui fessai pense un peu a son pere ces epole large...

-Je suis perdu je ne sais pas ou aller je ne veu pas rentre chez moi...et surtout je ne sais pas par ou comment sortire dici...

Sabre bessa la tete et elle se dissaist qu'il ne voudrai jamais l'edee...
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:49

Alec ne comprit pas tout de suite ce qu’elle voulait dire. Mais puisqu’elle était perdue, il était donc son seul espoir. Sans se retourner, le jeune loup-garou dit avec espoir :

- Bon, alors tu es prête a marcher? Je t’emmène jusqu'à ou?

Alec leva son bras et le sabre de celle qu’il aimait vient se poser près de Sabre. Il prit son sac et le mit sur son épaule près. Il n’attendait que Sabre soit prête. Comme il n’avait pas de réponse, il commença a marché, mais a son rythme. Bizarrement, l’odeur de Sabre vient lui chatouiller ses narines. Une senteur qu’il ne pourrait jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:13

Sabre prie son arme adorer et le remi a sa place.Elle commensa a marcher et ratrappa Alec.Apres quelque minute elle se metta juste devent lui et lu bara la route.Elle etais taner de marcher elle voullai courire.

-Pourquoi tu ne te transphorme pas en loup?Sa irais plus vite non?J'aimerais bien te voir en loup...

Elle savensa ver lui et metta sa main dans ces cheveux gris blanc.Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle ajisais comme sa mais sa ne la gene vraiment pas...

-TU doi etre un loup vraiment beau et muscle un beau loup gris blanc...Quesque tu en pense?Tu te transphorme?
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:26

La main de Sabre touchait ses cheveux. Personne n’avait fait un geste aussi intime envers lui avant. Il écouta les questions curieuses de Sabre :


- Pourquoi tu ne te transforme pas en loup? Sa irais plus vite non? J’aimerais bien te voir en loup... Tu dois être un loup vraiment beau et muscle un beau loup gris blanc...Quesque tu en pense? Tu te transforme?

- Si tu veux. Tient sa, lui répond Alec en lui tendant le sac.


Directement quand son sac ne touche plus sa main, Alec commence à se transformer. Il devient alors il magnifique loup, fort, muscler et grand. Alec continua devancer Sabre a ses cotes. Après quelques heures de route, le jeune loup-garou reprend son sac et va se retransformer en humain. Il voulait à coter de celle qui aimait. Dès qu’il fut de nouveau devant Sabre, son instinct prit le dessus. Il s’avança lentement et il se dit :

** Merde, je vais lui demander pardon après… **

Puis soudain, sans crier gare, il se mit ses mains derrière la tête de Sabre et l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:50

Sabre prie le sac que Alec lu tendi.Pui il se transphorma en un enorme beau loup gris blanc...elle commensa a le flater son poile etais telement dous on aurais dit quetelement il etais beau qu'il hipnotisais elle avait le gout de le caraiser comme un toutout.Et ils commensa a marcher.

*Je devrai peut-etre me transphormer moi aussi...sa serai plus fun...que marcher a ma lenteur il aimerais peut-etre plus sa...je doi l'enerver avec ma lenteur et aussi que je suis perdu qu'on...Mais je ne sais pas si je serai capable de me controler...et aussi je ne veu pas dechirer mon linge vu que jen ai pas d'autre avec moi...*

Apprai quelque heurs de marche Alec repri son sac et alla se cacher pour pouvoir se transphormer en humain et sabiller.Quand il revena il avensa ver Sabre et S'aretta tres tres proche d'elle..

*Mais quesqu'il fait...pourquoi il est si pre..je peu sentire la chaleur de son corp telement il est proche...*

Sen crier garde Alec mie ses main juste e arriere de sa tete et comment sa a l'embrasser.

*Je ne sais pas pourquoi mais je devrai le repouser... mais...je suis si bien...*

Sabre se lessa se fair embrasser.Elle sentait tout les muscles des bras de Alec qui la tenait fermement, elle sentais ses pectoro sur sa poiterine..sabre mettait ses mains sur son ventre elle leva un peu son chandaille pour pouvoir mieu sentire ses mucles de son corp. Elle premona ses mains sur son corp en desus du chandaille de Alec.Elle ne voillais pas que se moment sarrete...elle ferma les yeux...Elle ne savait pas si sa devai etre elle qui devrai rompe se baisser ou lui...donc elle resta comme sa pour le moment jusqu'a ce qu'il se passe quelque chosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:13

Alec mit fin, a contrecœur, a se merveilleux moment. Fier de toi, il dit à Sabre :

- Je sais que je devrais m’excuser, mais je n’ai aucun remords…

Il aimait la prendre dans ses bras. Il commençait à se faire tard, alors Alec chercha un coin confortable le plus caché possible. Le jeune loup-garou expliqua à son amoureuse :

- Je n’ai pas de maison, comme tu peux le voir et je sais un solitaire… Alors cela te dérange si nous nous habitons sous cet arbre pour la nuit? Demain nous serons dans la ville. Ensuite, tu pourras décider ce que tu veux faire. Rester avec moi ou partir chez toi avec les tiens.

Il s’avança vers l’arbre et se retourna pour ajouter à sa réplique :

- En passant, j’ai aimé le moment qu’on a passé tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:31

Alec meta fin au baisser.Mais quand il retira ses levre des levres a Sabre elle etais tout perdu comme si elle venai juste de se reveller. Et il dit:

- Je n’ai pas de maison, comme tu peux le voir et je sais un solitaire… Alors cela te dérange si nous nous habitons sous cet arbre pour la nuit? Demain nous serons dans la ville. Ensuite, tu pourras décider ce que tu veux faire. Rester avec moi ou partir chez toi avec les tiens.

*Les miens hein... J'aime bien cette ville mais en meme temp...*
Il s’avança vers l’arbre et se retourna pour ajouter à sa réplique :

- En passant, j’ai aimé le moment qu’on a passé tout à l’heure.

Quand Sabre entendu sa le sang lui monta a la tete et les deven aussi rouge qu'un tomate, elle perdi completement le controle de ses sentiment et elle se transphorma en petit loup noir avec des meche bleu.

*NON!!! MERDE!!! POURQUOI MOI!!!*
Sabre etais assie parterre et ses vetement juste acoter...Elle tira sur un morso de son linge et se cacha en desous....
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

Alex entend un bruit derrière lui et, quand il se retourne, le loup-garou voit Sabre transformer en loup. Sa seule pensée :

** Bon je vais devoir lui monter comment contrôler sa! En autre cela veut dire plus de temps avec elle!!!!! **

Il déposa son sac sous l’arbre, mit des feuilles pour que cela soit confortable et se retourne vers Sabre. Alec s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Le jeune homme enleva le morceau de vêtement de la tête de Sabre et lui dit :

- Je crois que je vais devoir te montrer a te contrôler… même si tu assez belle en louve.


Il la mit sur la petite bute de feuilles et expliqua à sa bien-aimée :

- La nuit va bientôt tomber. J’espère qu’on ne va pas voir de vampires sinon… cela va être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:15

Quand Alec dit qu'elle ettai tres belle en louveelle rougi un peu.Il a possa sur le ta de feuille et lui dit:
- La nuit va bientôt tomber. J’espère qu’on ne va pas voir de vampires sinon… cela va être mouvementé.

Elle ne comprenai pas competement e qu'il voulais dire mais bon...

*Ok il veu meder a controller mes transphormations mais ces presque imposible!!!*
-WOOF!WOOF!!WOOF!!

*Merde...je suis meme pas capable de parler...*

La nuie tomba il fessai asse noir mais Sabre pouvait voir dans la noir elle leva la tete et vi la pleine lune..et se rappella la derniere foi quelle setais transphormer un petit loup elle c'etais calmer et avai souter de redevemnir forme humaine..En oublien completement que alec etais juste devent elle etse dit:
*Je desire redevenir "humaine"!*

Elle comment sa a se transphormer mais quand elle retroua sa forme humaine elle etais tout nue...Elle regarda ces mains..

*OUi j'ai reusi!!!*
Elle regarda devent elle et elle vi Alec ce retourner...Et elle elle etais figer sur plasse..


Dernière édition par Sabre Seven le Mer 25 Mar - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:30

Dès que Sabre commença à redevenir humaine, Alec se tourna, pour laisser de l’intimité, et lui lança :

- Tu peux prend de vêtements dans mon sac… J’en ai toujours en surplus au cas où.

Il était face à la noirceur de la nuit. C’était si beau, comme si la nuit rentrait en lui. Le jeune loup-garou n’était pas assit sur le ta de feuilles, mais bien par terre. Sans se retourner, Alec dit :

- Je vais aller chercher quelque chose à manger. Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

-Eu merci...il est pu ton sac..?et je veu nimprte koi ...

*HA!!!! Je suis umilier la!!!Et je suis tout sale...j'aimerais me laver...mais je sais pas elle est par ou la riviere...je devrai peut-etre lui demender...*

-Ha! j'ai trouver ton sac je vai prendre se chandaille mais je ne sais pas pour les pentalons..

Elle efila le chandaille qui etais asser lon il lui allai presque au jenou.

-Tu peus te retourner...eu esseque tu ais ou il y a une riviere ou quelque chsse comme sa...je suis tou salle j'aimerai me laver...
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56

Alec se retourna vers elle, avec un grand sourire. La rivière assez proche, mais c’était un risque y aller en pleine nuit. Il dit de son air habituel :

- La rivière est assez proche. Si on se dépêche, on pourrait y être et revenir avant la noirceur.


Une idée lui vient derrière la tête. S’il se transformer en loup, cela pourrait leur faire gagner du temps. Sans crier gare, il sorti de l’abri inventer et dit légèrement a Sabre :


- Vient sur mon do après que je sois transformer et apporte le sac, cela pourrait être utile.

IL attendit la réponse de sa belle en se disant qu’il n’aurait jamais agit comme cela avec quelqu’un avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:00

Deux loups-garous? La chasse promettait d'être amusante aujourd'hui. Il sourit. Perché sur la plus haute branche d'un immense chêne, il observait patiemment les deux jeunes gens. Il étudiait leur comportement, ce qui pourrait être des forces, des faiblesses. Mieux valait être prudent, surtout avec les loups-garous.
Sans un mot, il sauta de l'arbre et atterris sans aucuns dommages quelques mètres plus bas.
Appuyé sur le tronc de l'arbre, les bras croisés, il regardait la jeune fille et l'homme. Il prit soudain la parole d'une voix profonde, enjôleuse.


- Que font deux jeunes gens seuls dans cette forêt? Cela peut être dangereux... On ne sait pas quelles créatures peuvent surgir à tout moment.

Il sourit et repoussa une mèche ébène de son visage. Il resta appuyé à l'arbre en souriant, attendant la réaction des deux lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:14

Alec entendit très bien la voix qui leur était adressé. Ses instincts lui indiquer qu’il y avait quelque chose de louche chez l’homme. Un vampire. Il tourna légèrement la tête et répondit en fessant un geste à Sabre de ne pas parler:

- Quelles créatures? Êtes-vous et je sais très bien se que vous voulez, alors je ne poserais pas la question?

Le jeune loup-garou était apprend à passer a l’attaque. Ses seules pensées étaient tournes vers Sabre et il savait que cela pouvait le nuire. Il devait être concentré pour ne pas mourir aussi bêtement. Il pensa qu’a une chose :

** Pourquoi aujourd’hui? Surement que j’aurais aimé cela un autre jour, me battre avec un tel ennemi, mais la… pas quand la vie de Sabre serait peut-être en danger.**
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Quand elle atendi la voi de l'homme elle allai repondre mais Alec lui dit d'un signe de main de ne pas parler...et il dit a voi aute a cette homme qui etais surment un vampire il dit:
- Quelles créatures? Êtes-vous et je sais très bien se que vous voulez, alors je ne poserais pas la question?

Elle regarda les yeux de Alec et elle se dit:

*Je devrai surment partire je ne suis qu'un poid sur ces epole...*

Sabre enleva son chandaille et elle se transphorma en enorme loup, elle sortie de l'abri et comment a a courire elle pri son ligne, son sabre et tous qui lui appartien et elle coura deplus en plus vite long de Alec et du vampire.

*Aumoin je ne serai pu un probleme...adieu Alec...*
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

Akuma regarda Sabre partir avec un regard moqueur.

- Et bien... Quel courage. Te voilà seul.

Il commença à rire. Il se mit face au jeune loup-garou, en position de combat.

- Mais ce sera trop facile dans ce cas là, tu ne veux pas la rappeler? Histoire de rendre le combat plus... amusant.


Il sembla disparaitre et réapparut juste derrière Alec, passant une main sur son cou.

-A moins que tu ne préfère que nous réglions ça entre nous, et que je la tue après...

Il disparut et réapparut à nouveau devant le loup-garou, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:30

Alec sentit la colère l’envahir. Sabre etait la personne qui comptait le plus a ses yeux, la seule dans le monde! Il n’attendit pas une minute pour répondre:

- Elle ne devrait rien valoir à tes yeux car elle n’est pas loup-garou… Alors oublis-la!

Une minute plus tard, il sauta a la gorge du vampire et le mordit fort, tres fort.

** Ça c’est pour ce que tu viens de dire sur Sabre, elle ne mourra pas! Pas de ta main en tout cas, pensa-t-il **

Alec poussa un énorme hurlement qui devient pour lui la promesse de rechercher Sabre, toute sa vie, s’il le faut! Ses griffes entrèrent dans la peau du vampire pour lui faire regretter ce qu’il voulait faire. S’il devait mourir, il se serait pas le seul a périr.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
Chasse ou pas? Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:26

James se promenais dans la foret, il chassait. Il les avait traqué jusque dans la forêt et là, un par un, les avait complètement vidé de leur sang pour ne pas qu'il se change en vampire.Il enleva le sang qui lui coulait sur le bord de la bouche.Il décida de grimper un arbre, il monta au sommet et il regarda l'horizon. Puis il entendit un hurlement et décida de aller voir d'où il venait. Quand il arriva sur les lieu il vit un loup en train de mordre un vampire..Il s'accota sur l'arbre ou il s'était perché et dit:

--Ouais, mon gars, on dirait que tu es dans de beaux draps...As-tu besoin d'aide mon beau petit vampire? Ou loup-garou, un des deux ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: La forêt des évantrés :: La bute du vent-
Sauter vers: