HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chasse ou pas?

Aller en bas 
+2
Sabre Seven
Marie-Claire Hunter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

Alec espérait avoir le dessus pendant un bon nombre de temps pour tuer ce vampire de malheur. Quand il sentit une autre odeur qui ressemblait, étrangement, à celui de son ennemi.

~ Merde, un autre!~

Le jeune loup-garou entendit alors :

-Ouais mon gars on dirait que tu es dans de beaux draps...as-tu besoin d’aide mon beau petit vampire? Ou loup-garou, un des deux ça me dérange pas...

Il reconnut alors, la voix de James, qui était bizarrement une connaissance ou quelque chose du genre de Sabre.

-Wouf wouf, fut la seule réponse que James pouvait entendre, mais le ton d’Alec était plus soulagé que si ça avait été un refus.

~ Une chance! Il pourra peut-être m’aider s’il comprend ce que je dis…~
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:16

Akuma ne réagit pas lorsque le loup le mordit à l'épaule. Il se contenta de se dégager d'un mouvement et de se placer en position de combat devant le loup, un sourire carnassier aux lèvres.

- Eh bien... Voilà qui m'enseignera la prudence...

Il s'apprêtait à passer lui même à l'attaque et se tenait prêt à bondir lorsqu'il entendit une voix étrangère non loin. S'écartant du loup-garou par prudence, il se tourna vers la voix.

- Ouais mon gars on dirait que tu es dans de beaux draps...a tu besoin d’aide mon bau petit vampire ou loup-garou. Un des deux ça me dérange pas...


Une seconde plus tard, Akuma se tenait assis sur une branche d'un arbre juste à côté de celui où était le deuxième vampire. Il s'adressa à lui.


- Besoin d'aide? Peut être... Cela peut toujours être intéressant de chasser à deux.

Il sourit au vampire.

- Je dois bien avouer que cela me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: La bute du vent :: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:54

Kurayami arriva et vit un loup et un vampire se battre et quelqu'un d'autre perché a un arbre qui regardait le combat, il se demandait si c'était un vampire ou pas lui aussi. Puis il se dit

~Et puis merde! je m'occuperai du cas du spectateur si il interfère dans mes affaires.~

Puis il envoya un message télépathique au loup lui disant:

*Ne m'attaque pas, je suis ici pour t'aider mon cher, même si je ne suis ni un hybride ni un loup, je déteste les vampires autant que toi, croit le.*

Puis il dégaina cerberus, tira un coup qui passa juste à côté de la tête du vampire, sur le côté opposé a celui du loup pour ne pas le blesser et dit:

-Mon cher, je vous conseillerait de vous éloigner de ce loup immédiatement si vous ne voulez pas que ma prochaine balle soit pour votre tête. Et avant que vous ne le demandiez, je ne suis ni loup, ni chasseur, ni hybride, mais bien un vampire avec une mentalité différente de la votre et sachez que si vous continuez ce combat, je me verrai malencontreusement forcé d'intervenir.

Comme pour accentuer sa phrase, il décocha au vampire un sourire menaçant, révélant des canines surdimensionnées, même pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:04

James regarda le vampire percher sur une branche non loin de lui.

-Chasser hein? Ça serais amusant mais je viens de manger...bof..il me reste surement de la place..

~C'est drôle ce loup me rappelle quelqu'un et son odeur est mélanger a celle de Sabre...bizarre..~

Puis un autre personnage a paru et celui si grâce a son odeur James pu deviner assez facilement qu'il était un vampire..

~Quoi il veut le loup aussi? Hein? Lui aussi son odeur est mélanger à celle de Sabre.Le monde est vraiment petit la dernier foi que j'ai vu Sabre c'était au funérailles de son père...~

Puis l'homme me na sa le vampire non loin de James..

-Un nouveau!!! Plus on est et plus on rire!!Je me demande si j'aurais du vraiment venir ici...Eu..le vampire t sur que tu veux attaque ce loup comme soupe...peut-être mieux de trouver quelque chose d'autre...

James sauta dans les airs et atterrit en une seconde juste derrière le vampire proche du loup..

-Eh, toi! Dit moi, qu'as-tu fais de Sabre? Tu semble porter son odeur sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: La bute du vent :: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:11

Kurayami regarda l'homme qui l'avait interpelé et lui dit simplement:

-Mon cher, si vous êtes amis avec sabre, sachez une chose, premièrement, ce loup se nomme alec et sabre tient énormément a lui, de deux, c'est elle qui m'a guidée jusqu'ici, troisièmement, si vous vous demandez comment nous nous somme rencontré, eh bien c'est à cause de cet imbécile avec qui vous pensiez chasser car si alec se bat en ce moment c'est plus pour empêcher cette erreur de la nature de s'attaquer a sabre. Et finalement si vous vous demandez comment je sais tout cela, c'est parce que je peux lire les pensées et j'ai lues celles du loup quand je suis arrivé. Maintenant faites votre choix, c'est soit vous aidez cette chose à se débarrasser d'alec pour ensuite s'attaquer a sabre, soit vous nous aidez moi et alec a se débarrasser de lui.

Puis il dégaina son épée en se préparant au pire en conservant cerberus dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nokage

Akuma Nokage


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: Akuma Nokage
Arme: Aucune
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

Akuma était resté assis à écouter la petite conversation. Lorsque Kurayami eut fini sa tirade il rit un moment.

- Et bien voilà qui est intéressant. Tout le monde cherche donc à protéger cette jeune femme? Moi qui comptait simplement m'amuser, me voilà avec trois ennemis potentiels sur le dos. C'est bien trop, même pour moi, aussi je pense que je vais prendre congé et vous laisser débattre seul.


Il se leva sur sa branche. Il tenait parfaitement en équilibre, comme s'il était sur le sol et non sur une fine branche à quelques mètres du sol. Il s'inclina élégamment...


- Messieurs, au plaisir de vous revoir...


Un rire continuait à résonner dans le vide mais il n'y avait plus personne là où s'était tenu Akuma quelques centièmes de secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:32

Kurayami regarda l'homme s'éloigner puis dit a haute voix:

-encore un lache. Pourquoi, a chaque fois que j'arrive pour buter un de ces sales vampires, ils trouvent toujours le moyen de se défiler sans que je ne puisses y faire quoi que se soit? cela devient fachant a la longue.. et lui, je le retient. il va se rappeler la prochaine foit que nos chemins se croiseront a nouveau.

Puis il s'agenouilla à côté d'alec et dit:

-Ne t'en fait pas je veux simplement inspecter tes blessures, pour voir si elles sont grave ou pas.

Puis il commença à inspecter de long en large le corp du loup pour trouver chaque blessures infligées par le vampire qui venait de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:37

Alec était très surpris par les événements qui venaient d’arriver! Il venait de se faire attaquer par un vampire, un autre venait de lui apporter son aide et le dernier regardait ses blessures. Le monde à l’envers! Le jeune loup-garou grogna un peu quand le vampire s’approcha de lui, mais ne fit rien de plus.

** Désolé M. le vampire qui aide tout le monde, tu voudrais aller me chercher mon sac sous l’arbre? **

Il attendait tout en pensant à Sabre, sa bien-aimée. Comment allait-elle? Et si le lâche était aller l’attaquer? Sa seule pensée fut pourquoi me suis-je lever aussi ce matin? Il espérait ne pas mourir en ce moment car Alec était entouré de vampires, en autres mots ses ennemis jurés! Peut-être qu’il s’était trompé que chacun était différent de sa propre race. Lui-même était plus spécial que les autres loups-garous. Bon, pourquoi ne pas leur donner une chance après tout? Tout le monde en méritait une moins une!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:47

Kurayami lut les pensées d'alec et lui dit tout simplement:

-Ne t'en fait pas, elle vas bien, et si tu te demande comment je le sais, c'est car c'est elle qui m'a conduite jusqu'ici. D'ou le fait que j'ai une partie de son odeur sur moi. aussi, je ne suis pas un vampire comme les autres. je déteste ceux de ma propre race. Et je ne chasse que les humains lorsque cela devient extremement nécéssaire. Et pour tes blessures, bien je ne voit rien de grave en ce moment accause de ta fourure. et pour l'autre vampire, bien dit toi qu'il ne m'attaquera pas car il est ami avec sabre d'apres ce que je voit et il sait aussi que je ne veux aucun mal a sabre, qui d'ailleur s'inquiettait beaucoup a ton sujet tu sait. la prochaine fois, avant de jouer les héros, evalue les forces de ton adversaire en premier, sa pourrait t'éviter de t'attirer des ennuis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:25

Alec écouta que d’une oreille le discours du vampire car il avait soudainement très mal. Il se demanda intérieurement pourquoi il n’avait pas rester coucher au lieu de se promener… Il prit le sac qui était finalement vraiment proche de lui et se retransforma en humain. Le jeune loup-garou s’habilla et d’un air bougon, essaya de se levait se qui devint un échec total.

** Deux a zéro pour ma stupidité… j’avoue qu’il avait raison…**

Son orgueil prit le dessus sur le reste et Alec réessaya de se relever. Il réussit et s’accota entre un arbre. Malheureusement pour Alec, il n’avait vraiment pas l’air de filer… Le jeune loup-garou fit comme si tout allé bien et répondu d’un ton un peu sec :

- Merci du conseil… la prochaine fois je vais peut-être m’en rappeler…

Alec n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il sentit un liquide chaud coulait le long de ses avant-bras. Du sang…
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:38

Kurayami le laissa aller, il savait qu'il aurait de la misere a se relever mais il fut surpris de la force et de la témérité d'Alec. puis il dit:

-T'es sur que sa ira, le sang qui te coule sur les bras a pas l'air de vouloir s'aretter.. peut-etre que tu devrais aller l'hosto, eux ils t'aideront. du moin je croit.. a part cela, qu'est-ce qui t'as pris de vouloir jouer les héros seul hein? t'aurais pu te faire buter et apres il aurais été buter ta copine mon vieux. et en plus, celui la, je doute qu'il te lache de si tôt. Et si IL te lache pas, et bin moi je te lache pas non plus. en passant, comment tu t'appelle? moi c'est Kurayami Karazahi, yami pour les amis. en passant, tu devrait peut etre essayer d'Areter ton sang de couler mon vieux, ou sinon tu vas crever au bout de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:51

Alec ne répondit pas tout de suite. Deux vampires qui ne le lâcheraient pas, un qui semblait bon et l’autre aimerait bien le vider de son sang. Il se rappela que Kurayami Karazahi lui avait posé une question, en fait il lui avait posé plusieurs questions en un seul discours. Le jeune loup-garou répondit d’un ton obligé :

- Je me nomme Alec Ona, Alec pour n’importe quoi qui m’approche. Ne t’inquiet pas pour mon sang, il va arrêter de couler quand je vais être calmé. Pourquoi jouer le héro? On peut dire que sa face m’a provoquait! En fait, c’est mon instinct de loup qui a pris le contrôle pour quelques minutes et tu connais le reste…

Il finit de parler que son sang ne coulait plus le long de ses bras. Alec eut par reflexe un sourire très félin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:33

James regarda les deux personages et non trois car le vampire etais parti.Donc il desida de se tar pour voir si le vampire qui aidai le fameu Alec allait dir ou que Sabre ce trouais..Aprais quelque minute il sentit du sang et remarqua que cette odeur venais de Alec.

*Entouca je voi pourquoi Sabre aime ce jeune loup son sang sent tres bon..entouca j'enveu pas je veu juste Sabre...*

Il aprocha du fameux vampire.

-Par assar tu ne serais pas je trouverais Sabre par assar toi? Car comme tu peu sument le sentir elle n'est pas avec toi et meme je pense qu'elle a aisseller de rentrer et si tu la conaiserais comme moi je te dit que les chanse quelle retrouve son chemin est tres petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:40

Kurayami regarda l'autre homme qui était la, et lui dit tout simplement :

-Désolé mon vieux mais, elle m'a ecorté jusqu'ici puis elle est sans doutes parti apres que j'Ait tiré sur l'autre vampire. Alors pour repondre a ta question non je ne sais pas ou Sabre se trouve présentement. mais puisque tu as été capable de sentir l'odeur du sang d'alec, je suis certain que tu pourras la retrouver grace a son odeur, non? En tout cas, moi, et probablement alec aussi, je vais a sa recherche pour la remercier et probablement l'aider a sortir de ce bois si ses chances sont aussi bonne que tu le laisses entendre.

Puis il commença a marcher lentement sur le chemain qu'il avait emprunté, attendant de voir ce que alec et cet autre homme feraient.
''commenceront-ils a se battre?'' se demanda-t-il en continuant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:53

Alec regarda Yami prononçait ces paroles :

- Désolé mon vieux mais, elle m'a ecorté jusqu'ici puis elle est sans doutes parti apres que j'ais tiré sur l'autre vampire. Alors pour repondre a ta question non je ne sais pas ou Sabre se trouve présentement. mais puisque tu as été capable de sentir l'odeur du sang d'alec, je suis certain que tu pourras la retrouver grace a son odeur, non? En tout cas, moi, et probablement alec aussi, je vais a sa recherche pour la remercier et probablement l'aider a sortir de ce bois si ses chances sont aussi bonne que tu le laisses entendre.

Le jeune loup-garou fixa le dénommer James et décida de méfier sans tout fois lui donner sa chance. Il fit quelques pas vers Yami et demanda :

- Tu veux que je me transforme pour t’aider à la chercher?

Il était prend a tout pour Sabre, sa Sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:02

Kurayami le vit et se dit que son plan pour se faire aider a retrouver sabre marchait comme deux gouttes d'eau, et il était content de voir qu'alec se mefiait plus de ce james plustot que de lui. puis il dit:

-Si tu as un meilleur odora quand tu es un loup, ouais, mais si jamais on rencontre d'Autres vampires, tu ne joues pas les héros, sinon c'est moi qui t'acheve, d'accord? je veux pas avoir a blaisser quelqu'un involontairement parce qu'il ou elle a été stupide et c'est lancée dans une bataille sans plans. a part cela, t'As des infos suplémentaires sur elle? sa pourrait nous aider a déterminer son choix de parcours, la connaissant. Mais malheureusement, le seul a savoir comment elle pense, c'est l'autre type la bas. alors je doute qu'on aie de la facilité a la retrouver.

Puis il continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:57

Il ratra pas Yami et marcha juste accoter de lui pui il regarda Alec pour voir si ile les suivaient ou non mais James le savais qu'ils allaient les souvreent...et le seul a savoir ou Sabre allerais c'etais lui sa c sur...Pui il se rappelle d'une chose tres tres importente sur elle..

-Dite moi vous deux sa pourais nous aider mais estce que vous aver vu les yeux de Sabre devenir rouge par assar...et qu'elle ajisais asser comment dire...comme si elle se pensais la plus forte et plus bonne que tout le monde?...

Il attenda la response de ces compagnons car si elle avait les yeux rouge sa serais tres diferent pour la trouver...et meme encore plus dure quand on l'aura trouver pour la ramener a elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:22

Alec ne fut pas vraiment surpris de voir le vampire les suivre. On dirait que les autres croyaient que c’était lui qui s’avait ou elle se trouvait. Le jeune loup-garou se rappela qu’elle avait parlé d’une rivière…

- Je ne l’avais jamais vue avec les yeux rouges, mais elle a parlé d’une rivière…


Il se transforma ensuite en loup pour être plus efficace aux autres. C’est bien sure la meilleure façon de la retrouver, en se transformant en loup. Évidemment, Alec était plus voyant en fourrure blanche-grise qu’avec deux vampires, mais bon… c’était pour Sabre! Celle jeune qui lui avait fait fondre son cœur au premier regard… Ces pensées étaient aussi que pour elle! Il regarda les deux autres au travers ses yeux de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
Chasse ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:10

Kurayami s'arreta un moment pour réfléchir a la question de james. Puis apres s'etre rappelé la couleur de ses yeux il dit :


-Non, elle n'avait qu'un seul oeil rouge et elle paraissait plus fragile que d'autre chose si tu veux mon avis. Mais pourquoi tu veux savoir, et s'il te plait, dis nous la vérité, car sa pourrait nous aider a la retracer plus facilement. A part les yeux, elle avait plus l'air d'avoir peur pour la vie d'alec plutôt que de se penser superieure a qui que se soit. elle avait un peu de difficulté a controler ses metamorphoses d'apres ce que j'ai pu voir..

Puis il arreta de parler et attendit la réponse de james tout en suivant Alec. '' peut-être qu'il est parti apres elle... j'espere que non sinon il aura affaire a trois enragés dont un qui vas se faire un festin digne d'un roi! '' pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas?   Chasse ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une chasse (Pv avec un vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: La forêt des évantrés :: La bute du vent-
Sauter vers: