HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 le coeur de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: le coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

Kurayami entendit un hurlement intense alors qu'il se promenait dans la forêt. Il se dirigea dans la direction générale du cri en se demandant ce que cela pouvait être. il prenait précaution sur précaution pour ne pas se faire remarquer. Il esperait secretement que se soit un vampire qui se battait contre un loup garoup, comme cela, il pourrait aider le loup-garoup a se débarasser de ce déchet infame. Puis, toujours en se raprochant, il entendit un autre loup courir dans la forêt non loin de l'endroit ou le combat se déroulait. Aussi il décida de le suivre et de le ratraper pour lui demander ce qu'il se passait. Il grimpa alors a un arbre, et commença a sauter d'arbre en arbre pour rattraper le loup, puis le dépassa, et sauta en bas de l'arbre en levant les mains pour montrer qu'il n'était pas un ennemi. Et il attendit la réaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: le coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

Quand l'homme se metta juste devent Sabre, elle ne le vi pas tout suit donc elle lui sota desus.Et quand elle vit qu'il etais un vampire elle comemnsa a aboiller et a grogner.

-WOOF!!!!WOOF!!!!GRRRRRR!!!!!!!

~QUESQUE TU ME VEUS TOI!!!!?TU VOI PAS QUE JE ...VA CHERHER DE L'AIDE!!!!~

Elle sota et commensa a courire, elle se renda jusqua une grose roche elle grimpa sur la roche et commensa a urler!!!!

~JAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU EST TU!!!!~

Sabre se retransphorma en humaine et metta son linge.Elle vouluprendre son sabre mais quand elle chercha autour d'elle.Elle se rappela qu'elle lavais surment fais tomber quand elle avait sauter sur l'homme.

~Merde...~
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:21

Kurayami regarda la jeune femme et vit qu'elle cherchait quelque chose. *probablement son arme, elle voudrait donc se battre.* puis il dit a la fille:

-Écoutez, je ne vous veux aucun mal, oui je suis vampire, mais je ne suis pas comme les autres.. regardez moi de plus près avant de vous decider a m'attaquer. Vous verrez que je ne cherche pas a me battre avec vous. au contraire. je suis ce que l'on pourrait appeler un être unique en son genre. Et je me demandais aussi d'ou provenait ce hurlement que j'ai entendu il ya un moment, et vous voyant courir, je me suis dit que vous sauriez peut-être quelquechose a ce sujet.

Puis comme pour prouver son fait il raconta son histoire en entier a la jeune femme qui se trouvait devant lui par télépathie.

-Oui je suis télépathe ma chère. avant que vous ne me posiez la question, c'est l'un des resultats de ces affreuses années ou j'ai servit de rat de laboratoire.

Puis il récupéra le sabre de la demoiselle et lui tendit en disant:

-je croit que cela vous appartient, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: le coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:20

-Oui merci...et pour repondre a votre question oui je sais dou vien se hurlement...et je cour parce que un , bin un comme toi a attaquer moi et mon...

*Quesque je devrais dire que Alec est mon ami..ou..*

Sabre penssa a la saine quand Alec lavais enbrasser sen lui demender sa permotion mais ell ne l'avais pas repouser..

-Et la il est entrin de se batre avec ce gars....et il va surment se fair...

Sabre arreta au milieu de sa phrase metta ses mains sur son visage et tomba a jenou et commensa a pleurer..

*POURQUOI JE SUIS PARTIE!!SI SELEMENT MARIE NE MAUVRAI JAMAIS AMENER CHASSER...en y pensent j'ai faim...ENTOUCA! SI JE NE SERAIS JAMAIS VENU ICI JE NAURAIS JAMAIS RENCONTER ALEC!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:27

Kurayami eut un sourire en coin en lisant les pensées de cette femme qui était devant lui. *ainsi donc, c'est son amoureux qui est en train de se faire tabasser hein? eh bien.. maintenant je DOIS aller voir de quoi sa a l'air* Puis il dit a la fille:

-Bon bien premierement, je me nomme Kurayami Karazahi, et je suis pas l'un des vampires qui vivent ici, meme, je déteste les vampires.. alors si tu avais la gentillesse de bien vouloir m'ammener ou ton copain se trouve, eh bien je pourrais l'aider. mais pour cela, je veux savoir exactement ou il se trouve et a combien de temps est-ce d'ici, en passant, oui je peux lire les pensées des gens et aussi non je n'ai pas fouillé plus loin dans tes souvenirs et pensées, car je voulais simplement nous épargner a toi, ton amant et moi une perte de temps superflue qui pourrait lui couter la vie, alors tu voudrais bien me montrer ou il se trouve? cerberus et kira ont envie de gouter a de la chaire de vampire.

Il montra chaque arme en disant leur nom de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: le coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:07

Elle regarda Kurayami et ses yeux devenie rouge sang.

-et pourquoi je devrai vous le dire mesieur Kurayami Karazahi. Quesque vous allez fair si je vous le dit..je pense qu'il preferait le fair eu ...seul..

Sabre se leva desenda de la roche aprocha de Kurayami et se metta a deux centietre de son visage.Elle le regarda dans les yeux et elle sentit qu'il utulisait son pouvoire pour lire les pensees.Elle meta sa main sur son ventre et monta jusqu'a son tosce.Sabre joua avec une meche de cheveux et metta sa main sur son visage.Elle fessa tout pour penser a autre chosse que ou etais Alec.

-Quesque sa vous denaurais si je vous dit ou se trouve Alec...pourquoi ferais tu sa je ne te connai pas tu ne me connai pas donc sa ne donne rien de nous eder.Et je suis sur que tu ne ferais jamais sa sen demender quelque chose en retoure non?
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:25

Kurayami eut un petit rire puis la regarda droit dans les yeux, sans sourciller, d'un regard intense puis dit:

-c'est vrai, je veux quelquechose en retour de mon aide, la tete du vampire qui attaque votre ami. je vous ai raconté mon histoire par télépathie voila quelques instant. si je suis vampire ce n'est pas par choix. aussi, j'entend bien eliminer, ou du moin tenter d'éliminer, le plus de vampires possible avant que mon heure n'aie sonné et que la mort me délivre de cette damné malédiction.

Puis il recula et demanda a nouveau:

-Alors maintenant que vous connaissez mon prix pourriez vous me conduire a votre ami? je crain, avec le hurlement que j'ai entendu, qu'il soit du genre a foncer tête baissée sans stratégie, lorsqu'il s'agit d'une bagarre.

Puis il attendit la réaction de la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: le coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

-A bon? Tu veu juste la tete de se fameu vempire hein?Tu es asse bizarre mais bon j'aime ton cotter intouchabe ou quelque chsse comme sa..

Sabre reculla de quelque pas elle ferma les yeux, elle les ouvra et son yeu droit resta rouge sang et son yeu gauche devena turcoise .Elle enleva sa veste et la tenti a Kurayami.Elle vit qu'il esitais un peu...

-Quoi? Tu veu que je te montre ou est le vampire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Kurayami Karazahi

Kurayami Karazahi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: Kurayami Karazahi
Arme: pistolet, cerberus, rapière
Santé:
le coeur de la forêt Left_bar_bleue100/100le coeur de la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:26

Kurayami aimait le coté rebel de la jeune fille en avant de lui. il sonda ses pensées pour trouver son nom et vit qu'elle s'appelait sabre seven.*un joli nom pour une jolie fille* pensa-t-il, avec un petit sourir en coin, puis il pris la veste de sabre. et il dit:

-je ne veux pas SEULEMENT la tête du vampire, mais pour l'instant c'est ce qui m'importe le plus en effet.

et il se mit a marcher a côté de sabre en direction de l'endroit ou le vampire et l'autre loup se battaient. *j'espère que je n'arriverai pas trop tard, cette fois...* se dit il.

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: le coeur de la forêt   le coeur de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas en forêt [Terminé]
» Chasseur de tout son coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: La forêt des évantrés :: La bute du vent-
Sauter vers: