HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La fête détestée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
La fête détestée Left_bar_bleue100/100La fête détestée Empty_bar_bleue  (100/100)

La fête détestée Empty
MessageSujet: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:02

*Je n'arrive pas à croire que le temps ait passé si vite...aujoud'hui c'est la fête de la mort de ma mère...et la mienne j'ai officiellement 19 ans...*

Sabre était devant la tombe de sa mère et juste à côté de celle de son père.Il y était écris la raison de la mort de sa mère: morte car elle ne voulait pas laisser sa fille, Sabre Seven, mourir avec elle. Sarah Claire ne voulait pas laisser son mari Jack Seven seul sur la terre et priver sa fille du droit de vivre.

-Bonjour maman...J'espère que tu t'amuses beaucoup avec papa...là-haut...ou quelque part en tout cas...comme tu vois, papa, je suis encore seule..et je deteste toujours autant cette journée...

Sabre se coucha sur le sol et regarda le ciel...et s'endomit...
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
La fête détestée Left_bar_bleue99/100La fête détestée Empty_bar_bleue  (99/100)

La fête détestée Empty
MessageSujet: Re: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:45

Marie-Claire revient de sa chasse plutôt mouvementer car pour une fois, depuis la mort de ses proches, elle avait raté sa cible. Bon ce n’était pas vraiment de sa faute, mais la chasseuse fait comme si c’était le cas.

** Je suis vraiment désolé Alec, je te promets de la chasser jusqu'à l’avoir tué ce maudit vampire. **

La jeune fille entre dans le cimetière qui lui sert de maison depuis plusieurs mois. A sa surprise, Sabre était endormir par terre. Juste devant une pierre tombale qui disait :

Morte car elle ne voulait pas laisser sa fille, Sabre Seven, mourir avec elle. Sarah Claire ne voulait pas laisser son mari Jack Seven seul sur la terre et priver sa fille du droit de vivre.

** Cela devrait être la que son père et sa mère sont enterrés. **

Marie marche jusqu'à Sabre et la secoue légèrement en lui disant :

- Sabre, réveille toi… tu sais bien que s’est dangereux de dormir à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
La fête détestée Left_bar_bleue100/100La fête détestée Empty_bar_bleue  (100/100)

La fête détestée Empty
MessageSujet: Re: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:19

Sabre sendormie et commensa a rever.

*Mon reve se deroulais quand j'etais petite je revoyais chaque de mes fetes que j'ai eu dans ma vie et chaque etais toujour aussi sombre et se deroullais toujour devent la tombe de ma mere..mon pere essailai de me remonter le moral mais il reusisais jamais..normal si votre mere est morte a votre nesance vou penser vraiment que cette journer serais joyeuse..?Puis les images commensais a defiller plus vite et sareta le jour ou mon pere est mort...je me souvin parfaitement de cette journee car moi et mon pere sentrenas au sabre dans une foret puis mon pere me dit de me cacher et de ne pas fair de brui.
5 hommes sortie de nul part et commensa a ce batre contre mon pere c'etais afreux...le sang qui se rependais partout et quand le combat fu fini je coura ver mon pere...tout a coup jentenda quelqu'un mapeller je ouvrai mes yeux j'essaillai de ne pas peurer mes une larme me coula sur la joue...*

-Salut Marie...pi sava?
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
La fête détestée Left_bar_bleue99/100La fête détestée Empty_bar_bleue  (99/100)

La fête détestée Empty
MessageSujet: Re: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:38

Marie toujours un peu triste d’avoir rater un cible, elle sursauta en entendant Sabre lui demander:

-Salut Marie...pi ca va?

Après quelques minutes pour réfléchir, Marie annonça qu’elle avait manqué une proie et une idée lui vient en tête.

- Et si tu venais avec moi a une chasse comme là? Je venais juste chercher quelque chose à manger, mais jusque tu es la… tu en dis quoi? Dit oui, s’il te plait!!!

La jeune chasseuse prit un air suppliant et Marie sut que c’était gagner d’avance car son amie pouvait résister a se regard victorieux. On pouvait même dire qu’elle ressemblait a une petite fille qui venait d’avoir un prix car elle a gagné un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
La fête détestée Left_bar_bleue100/100La fête détestée Empty_bar_bleue  (100/100)

La fête détestée Empty
MessageSujet: Re: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:52

-BON D'ACCORE!!! arrette avec tes yeux!!!!

Elle se leva et prie son sabre qui etais acoter sur la tombe de son pere elle c'etais dit il voulais surment etre proche de leur ensien maitre...

*J'espere qu'elle ne va pas me metre dans la merde...bin aumoin sa va me changer les idees...*
Sabre commensa a macher pour sortire du cimetiere avec son sabre a la main prete a la chasse...

-Allons'y Marie ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
La fête détestée Left_bar_bleue99/100La fête détestée Empty_bar_bleue  (99/100)

La fête détestée Empty
MessageSujet: Re: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:16

Marie sautais presque de quand Sabre lui annonça qu’elle était d’accord avec son idée merveilleuse.

- Allons’ y Marie où allons-nous?

Une seule et unique place lui vient en tête. Quel est le lieu où on peut voir n’importe quelle race? Le lieu est sans aucune hésitation la foret des éventrés.

- On pourrait aller dans la foret des éventrés! C’est la meilleure place, mais il faut qu’on fasse attention pour ne pas se perdre. Surtout a dans ce lieu!


La jeune chasseuse savait se qu’elle disait car cela lui étais déjà arriver et Marie n’aimait pas en parler ...

[ Suite dans la foret des éventrés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête détestée Empty
MessageSujet: Re: La fête détestée   La fête détestée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête détestée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers: