HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 No country for an old tourte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylin
Admin
Aylin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
État: Joyeuse
Arme: Colt 1911
Santé:
No country for an old tourte Left_bar_bleue100/100No country for an old tourte Empty_bar_bleue  (100/100)

No country for an old tourte Empty
MessageSujet: No country for an old tourte   No country for an old tourte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:57

Je vous avertis que je serai absente du 26 au... euh... pendant trois jours. Donc, voilà. C'est pas une raison pour que Jayce me réponde pas ¬_¬

Merci de ce moment d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
No country for an old tourte Left_bar_bleue100/100No country for an old tourte Empty_bar_bleue  (100/100)

No country for an old tourte Empty
MessageSujet: Re: No country for an old tourte   No country for an old tourte Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:41

SALUT AYLIN!

Je m'excuse pour ne pas avoir repondu avant, mais la je l'ai fait. Par contre, cela fait plus de 3 jours que tu es partie et cela m'inquiete un peu... Peux-tu me repondre s'il vous plait?

Jayce
Revenir en haut Aller en bas
 
No country for an old tourte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: HRP :: Absence-
Sauter vers: