HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Entrés par effraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Entrés par effraction Left_bar_bleue100/100Entrés par effraction Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:51

Syphiel se souvenait parfaitement de la route du retour qu'il prit en courrant avec la jeune fille dans les bras, inquiet, complètement effrayé par ce qu'il avait fait et ce qui allait arriver...S'il se faisait remarqué..."Ne pas y penser".
Il arriva alors devant la dite maison, il chercha une entrée qui lui permettrait de ne pas être vu. Il repéra la fenêtre de sa chambre, il passa Nana sur son dos, tenant d’une main ses deux mains pour ne pas qu’elle tombe. Puis s’aidant de caisse qui traînait la, il atteignit le toit sans trop de problème, puis il se déplaça le plus silencieusement possible vers sa fenêtre. Le plus dur rester à faire…Comment ouvrir une fenêtre sans faire trop de bruit ? Il poussa la fenêtre qui semblait pouvoir s’ouvrir en forçant un peu, elle était visiblement mal fermée…un coup de chance. Après avoir forcer suffisamment elle s’ouvrit, et il entra avant de la refermer puis déposa Nana sur son lit, s’angoissant de plus en plus…Sa robe était tachée de sang et déchirée a certains endroits. Il attendit un moment…Puis observa Nana et essaya de la réveillé doucement, il avait besoin d’elle pour se sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Entrés par effraction Left_bar_bleue100/100Entrés par effraction Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Re: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:51

Nana se sentait légère, comme si elle flottait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit devant elle une foule de grandes personnes habillées en tenue de bal. Sur le coup, elle eût l'impression d'être tâche avec sa robe toute tâchée. La jeune fille baissa les yeux vers ses pieds et s'aperçût qu'elle était vêtue d'une somptueuse robe de bal blanche à volant. La fillette se faufila parmi les nombreux invités, cherchant quelqu'un des yeux. Mais qui cherchait-elle? Soudainement le brouhaha présent dans la pièce s'évanouit. La jeune fille chercha la raison de ce silence et vit, à l'autre bout de la pièce, sous une arche couverte de fleurs de lys blanches, un beau jeune homme, les cheveux blanc, les yeux couleur azur, affichant un air timide et perdu, qui portait un somptueux complet blanc qui se mariait parfaitement avec le reste du décor. Si les gens semblaient le regarder d'un air interrogateur, Natsumi, elle l'avait reconnus tout de suite. La gamine se précipita vers son grand frère.

-Grand frère! S'époumona-t-elle. Grand frère!

De petites larmes coulaient sur ses joues alors que les passants s'écartaient pour la laisser rejoindre son frère. Elle s'approchait du garçon lorsque quelqu'un l'attrapa par le bras.

-Lâchez-moi, s'il vous plaît, c'est mon frère! Dit-elle en se retournant.

La jeune fille eût un mouvement de recul, stupéfiée. Devant elle se tenait maître Kanh. La jeune fille se défit de l'emprise de l'homme d'un mouvement sec.

-Laissez-moi tranquille!

Sans ajouter un mot, un grand sourire fendit le visage de l'horrible personnage. Nana prit ses jambes à son cou, tentant de rejoindre son frère sous l'arche de fleur, mais il semblait qu'elle s'éloignait alors que maître Kanh se rapprochait. La jeune fille redoubla de vitesse, elle pouvait discerner le visage de son frère comme si il était devant elle. Son frère leva la main vers elle, comme pour que la fillette l'attrape.

-Nana...

Les larmes de la jeune fille redoublèrent d'intensité. Ses mots, voilà tellement de temps qu'elle n'avait pas entendu la voix de son frère. Le garçon répéta son nom plusieurs fois, d'abords calmement puis sa voix commença à être paniqué et il retira sa main brusquement alors qu'elle allait l'atteindre.

-Nana ouvre les yeux! Fini-t-il par hurler.


***


La jeune fille avait commencé à pleurer et à se débattre quelques instants après avoir été déposée sur le lit. Après quelques instants, elle se mit à être secouée de spasme, puis se mit à marmonner des mots incompréhensibles. La gamine ne semblait pas se réveiller, perdue dans un cauchemar, lorsqu'elle se mit à hurler et à se débattre, complètement paniquée:

-GRAND FRÈRE! GRAND FRÈRE!

Lorsque Syphiel lui demanda de se réveiller, Nana ouvrit des yeux gros comme des assiettes et se jeta au cou de l'hybride en fondant en larme. Persuadée que Syphiel était son frère, la jeune fille s'agrippait au garçon comme si elle avait peur qu'il disparaisse si elle le lâchait. La jeune fille enfouie sa tête dans le cou du jeune homme, complètement affolée.

-Grand frère.... Grand frère, ne part pas.... Marmonna-t-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Entrés par effraction Left_bar_bleue100/100Entrés par effraction Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Re: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:33

Syphiel fut quelque peu surprit par la réaction de Nana, de plus, il craignait qu'elle alerte quelqu'un, et en se cas, il serait fichu. Il prit un ton calme et une voix basse pour essayer de la raisonné. C'était la deuxieme fois qu'elle l'appellait "grand frère"...

-Calmez vous...On risque de nous entendre...Et ne m'appellez pas "grand frère"...Je ne partirais pas...

Il observait nerveusement la porte, comme si la peur que quelqu'un arrive le hanter et l'épouvanter. Puis il revint un moment sur Nana.

-Nous sommes dans ma chambre...et il faut que vous retourniez dans votre chambre et que vous changiez vos vêtements...Sinon...vos parents sauront que vous êtes sortit.

Il était telement inquiet qu'il en oubliait presque que tout était de sa faute, le peur lui faisait oublier le remord pour le moment.

-Je ne veux pas retouner la bas...il me tuerait...

Sa voit était tremblante, ses yeux de nouveau fixaient sur la porte. Il était rare qu'il parle beaucoup et encore plus qu'il demande quelque chose à "sa maîtresse". Cela montrer clairement le niveau de sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Entrés par effraction Left_bar_bleue100/100Entrés par effraction Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Re: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:11

Ne pas l'appeler grand frère? La mémoire commençait à lui revenir. Son frère n'était plus là, il était partis, il ne reviendrait plus. La fillette ne relâcha pas son étreinte pour autant. Elle se calma uniquement lorsque Syphiel dit "Je ne partirai pas", la jeune enfant mit fin au câlin et essuya ses larmes du revers de sa main. Le jeune hybride observait la porte avec anxiété.

-Nous sommes dans ma chambre...et il faut que vous retourniez dans votre chambre et que vous changiez vos vêtements...Sinon...vos parents sauront que vous êtes sortit.

Sa mère! Elle l'avait complètement oublié! Et ses vêtements! L'attaque! Tout lui revenait en mémoire. La jeune fille se dégourdit un peu. Ce n'était pas le temps de pleurer sur son frère, il n'aurait pas voulu ça. Et puis, Nana avait une mission! C'était de rendre Syphiel heureux et il ne l'était pas. En effet, maintenant qu'elle s'était calmé, elle voyait bien que quelque n'allait pas. La voix du garçon était tremblante et apeuré. Nana prit doucement la main du garçon-loup.

-Tu n'y retourneras pas là-bas, je te le promet. Lui dit-elle en le fixant dans les yeux avec une détermination propre à elle-même. Allez viens.

Elle le tira par la main et l'entraina avec elle dans le couloir. Ils arpentèrent les couloirs sombres et atteignirent bientôt la chambre de la jeune fille. Elle poussa la porte silencieusement et s'engouffra dans la pièce. Elle rejoins vite son placard et s'y enferma pour se changer, loin de la vue de Syphiel. Une fois en robe de nuit, elle s'installa dans son grand lit et souleva les draps du côté en face duquel ce tenait le garçon.

-Tu peux dormir avec moi, pour cette nuit. Dit-elle. Quand j'avais peur, c'est ce qu'on faisait avec mon grand frère, alors peut-être que ça marchera avec Syphiel? Ne t'inquiète pas, tu pourras te cacher sous les draps quand madame la domestique viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Syphiel

Syphiel


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Sur terre...je crois

Identité
État: Syphiel
Arme: Aucune
Santé:
Entrés par effraction Left_bar_bleue100/100Entrés par effraction Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Re: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

Syphiel se calma légèrement et la suivit dans sa chambre. Maintenant au moins, elle aurait des vêtements propres. Il se calma sentant que le danger s’éloigner à grand pas. Il avait réussit à revenir et Nana était dans sa chambre sans ses habits tachés de sang. Alors le remord le reprit de plus belle…Il se haïssait de lui avoir fait mal et il se haïssait d’aimer son sang…Il n’avait toujours pas réussit à oublier ce goût et il ne se cachait pas qu’il aurait aimer encore en goûter…Mais il résistait à ce désir…Il avait l’impression de moins en moins contrôler les choses…Il avait l’impression de peu à peu devenir une bête…Que ses instincts animal refoulé se réveillé lentement plus le temps passé. Et pour une fois que quelqu’un l’apprécier…Il en avait profité. Au fond, il aurait voulu qu’elle le voie…qu’elle sache que c’était lui…qu’elle sache qu’il était dangereux…Mais il avait peur de lui avouer. Par crainte de se voir céder a nouveau, il devait refuser de dormir avec elle…

-Non je…Je vais retourner dans ma chambre ça sera…moins risquer…
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

Identité
État: En pleine forme... physiquement
Arme: Grand dieu! Aucune
Santé:
Entrés par effraction Left_bar_bleue100/100Entrés par effraction Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Re: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:35

Nana haussa les épaules, tout de même légèrement inquiète pour son ami. La gamine prit alors une peluche représentant un petit lapin couleur crème portant un curieux ruban bleu autour du cou. Elle se leva et le présenta à l'hybride.

-Très bien, dans ce cas, prend Ficelle avec toi. Dit-elle en souriant.

Visiblement, l'hybride souhaitait s'éloigner d'elle au plus vite, mais elle souhaitait tout de même qu'il ne se sente pas seul. Elle prit les main du jeune homme et y mit le lapin, pour l'obliger à le prendre.

-Moi, je n'en ai pas besoin. Je suis une grande fille! Elle ajouta cette dernière phrase en se hissant sur la point des pieds, ce qui lui procura environs trois centimètres de plus qu'avant, pas grand chose en somme. Ficelle m'a toujours protégé, je suis sûr qu'elle fera de même pour toi.

Sur cette phrase qui semblait signifier que la discussion était terminée, elle retourna dans son lit s'emmitoufler dans la couette. On ne la voyait même plus dans l'océan de draps et d'édredons. Dans ce cocon de coton, une petite frimousse s'extirpa pour se tourner vers le garçon-loup qui s'apprêtait à quitter la pièce armé de son nouveau compagnon de chambre imposé.

- Je ne t'en veux pas, tu sais, lui dit-elle avant de se retourner vers la fenêtre gigantesque sur le mur. Bonne nuit, Syphiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrés par effraction Empty
MessageSujet: Re: Entrés par effraction   Entrés par effraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrés par effraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Les maisons :: Quartiers riche :: Manoir des Kinomi-
Sauter vers: