HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre au crepuscule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:38

Alors que le soleil se couchait laissant place à sa sœur, et que la plaine se vidait du beau petit monde qui la traversait, les créatures de la nuit elles, commençaient à sortir de leur repaire. Le vent soufflait encore, obligeant le vampire a tenir sa capuche pour ne pas qu’elle tombe et l’expose au peu de soleil qu’il restait. Pas à pas, lentement, il s’avançait dans la plaine. Ses blessures allaient déjà beaucoup mieux, il avait put récupérer une quantité de sang satisfaisante, deux repas en deux jours, c’était rare, si tous devaient se nourrir à ce rythme, il n’y aurait plus de proie facilement accessible.
Le fourreau tenu par sa main, son pouce sur la garde du manche pour éviter que la lame ne tombe. Seul ses yeux étaient laissés visible, la capuche était bien rabaissée et un foulard recouvrait tout le bas du visage.
Il s’arrêta en plein milieu de plaine, il était temps de faire par de sa réponse à la sorcière, il avait bien réfléchit a toutes les possibilité, c’était la meilleur, bien qu’il dut renoncer a une partie de sa fierté, pour un moment indéterminé. Mais il était près a faire ce sacrifice pour sa vengeance…Il appela donc la sorcière sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:55

Une volute de fumée grisâtre se leva, comme un brouillard instantané qui enveloppa le vampire en une grande bourrasque qui rabattit sa capuche sur ses épaules. Le brouillard le protégerait des rayons du soleil qui restaient à l’horizon. Une voix résonna jusqu’aux oreilles de Seregan.

-Alors, on s’est décidé ? Parfait.

Un mouvement se fit percevoir dans la volute de fumée, puis un autre, puis un autre, deux en même temps ? Trois ?! Les bruissements étaient de plus en plus fréquent et il y en avait de plus en plus soudain derrière le vampire apparut Eëryth qui lui susurra doucement à l’oreille.

-C’est bien, je ne suis pas très patiente.

Avant même que le vampire ne réagisse, la sorcière sortir de la nappe de brouillard et celle qui avait parlé tomba en poussière. Elle portait une camisole noire avec un corsage qui était assez provocant ainsi qu’une jupe assez courte qui était ouverte sur le côté, lui permettant plus de mouvement et des collants noirs. Elle fit quelques pas en avant.

-Eëryth, enchantée. La jeune femme tendit la main avec un grand sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:40

Le vampire observa Eëryth sans bouger lors de son arrivé. Il l’observa longuement, prit la main qu’elle lui tendait, et baissa son foulard.

-Shadows…C’est le seul nom que tu dois connaître…

Les choses seraient certainement plus complexes à partir de maintenant, mais sûrement pourrait il ensuite finir plus facilement ce qu’il devait finir avant la fin de son éternité. La tenue provocante ne semblait pas le touché, et il gardait son regard sur le visage de la sorcière.

-Que veux tu ? En quoi comptes tu te rendre utile ?

Il avait posé ses questions comme si c’était lui qui était celui qui avait l’avantage, comme si c’était lui qui ne laissait pas le choix a l’autre. Mais il avait toujours son allure quasiment inexpressive.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:10

Eëryth sourit face au comportement du vampire. Il ne changeait pas, ça l’amusait beaucoup.

-Tu en connais trop peu sur le monde et tu affiches trop vite tes couleurs. Tu n’évalues pas tes ennemis, tu fonce tête baissé. Tu mourras dans 3 jours si tu poursuis cette voie. Je n’exagère pas, c’est les étoiles qui me le disent.

Elle fit un geste et le brouillard se dissipa pour laisser place à un ciel étoilé. La nuit était maintenant tombée, laissant la plaine dans un calme doux. Eëryth regarda le sol. Il était couvert de fleur qui n’apparaisse qu’à la lumière de la lune. Elle commença à en cueillir une au deux, tout en parlant.

-En t’apportant mon aide, je te permets de connaître tes ennemis avant même qu’il ne soupçonne ton existence. Je te propose d’acquérir quelques… notions importantes de magies. Je te donne le privilège de me demander ce que tu veux. Je suis en mesure de t’obtenir n’importe quoi.

Elle exagérait un peu, il y avait certaines règles quelle ne pouvait contourner. Cependant, si une personne pouvait accomplir ce que certains humains appellent « miracle », c’était bien la descendante de la ligné des Vriath.

-Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:41

Le vampire ne réagit pas immédiatement aux dires de Eëryth. Il l’observa un long moment sans répondre.

-Vous jugez plus vite que je n’affiche mes couleurs…Vous na savez ni comment le combat a débuter ni comment il s’est passé avant. Et que savais vous sur mes connaissances de ce monde ? Les vôtres sont forcements les vraies et donc les miennes fausses ?

Puis fit une longue pause, observant le ciel étoilé.

-Mais j’accepte...

Il fallait cette magie, il fallait qu’il ait un avantage sur cette chasseuse, et sur les autres qu’il rencontrerait. Il était temps qu’il sacrifie tout a ce but…La fierté ne devait plus le retenir, il devait perdre son impatience…Ces dernières sensation inutiles qu’il avait conservé. Tout consacrer à la vengeance, même si ça devait lui coûter le reste. Il y songeait de plus en plus…Mais il était encore faible, et il n’était pas prêt à le faire. Mais ceci serait une première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Eëryth sourit. Le vampire raisonnait bien. Ça, c'était un bon départ. Elle ne souhaitait pas comprendre ce qui se passait dans sa tête, elle savait qu'elle n'y arriverait pas et jugeait que ça lui était inutile. Elle prit une grande respiration, le froid de la nuit était toujours un peu grisant. Elle observa Seregan un instant, il n'avait pas pris le temps de se rétablir, ce qui était un peu imprudent. Soit il se croyait assez fort pour riposter, même si il n'était pas au top, soit il faisait vraiment confiance à la sorcière.

*Peu m'importe. Il est venu, il a accepté, j'ai ma réserve de haine pour l'année!*

La dame de la nuit leva les deux bras devant elle et vint formé un triangle avec ses mains. Elle orienta le "viseur" sur l'épaule du vampire et chuchota quelques locution latine. Un rayon de lumière aveuglant vint se planter dans l'épaule du vampire. Eëryth savait que ça allait probablement le brûler, mais il se rendrait vite compte qu'il était guérit lorsque la lumière cesserait de luire dans la plaie. Lorsque le sortilàge fût terminé, la sorcière regarda dans le trou de tissus que le rayon avait fait. Une petite marque de brûlure qui formait un pentacle inversé était encrée dans la peau du buveur de sang.

-Je sais que ça fait mal, mais dans quelques minutes tu seras complètement remis de toutes les blessure administrée par la chasseuse. Ça te fera aussi cicatriser plus rapidement à l'avenir.

La sorcière omit de dire que chaque blessure qu'on infligerait au vampire lui seraient transmise directement. Ce sortilège s'appelait, le sacrifice de l'âme sœur, car habituellement, c'est un sortilège utiliser par des amoureux qui souhaitent soulager l'autre d'une douleur quelconque. Pourtant, Eëryth l'utilisait à des fins moins pures et innocentes. C'était pour s'assurer que son ingrédient n'irait pas se faire tuer pendant qu'elle a le dos tourné. Elle pouvait se guérir plus rapidement que si elle avait toujours à se déplacer pour guérir Seregan lors de ses combats.

- Tu as accepté sans même savoir ce que je demande en retour, ce n'est pas très prudent. Dit-elle en s'éloignant un peu du vampire pour commencer à cueillir quelques fleurs de lune qui était apparu lorsque le brouillard s'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:04

Le vampire sentit son épaule brûler affreusement, au point qu’il lâche un gémissement. Que faisait elle ? Elle voulait le tuer ? Non…elle l’aurait fait avant…Le torturer ? Elle ne l’aurait pas laisser partir entre deux…Elle voulait lui montrer qu’elle était bien plus forte que lui ?...Une fois la lumière dissipé, il remarqua que ses blessures avaient disparus…Pourquoi avait elle fait ça ? Il ne chercha pas à comprendre, il ne la comprenait pas de toute façon…Mais elle pouvait l’aider et tant qu’elle le faisait il ne chercherait pas les complications.

-Je sais très bien ce que tu veux…Tu veux ma haine, n’est ce pas ?

Elle avait montré son intérêt pour sa haine dés qu’elle l’avait vu, il était évidant que ça l’intéressée, et donc que c’était sûrement ça qu’elle attendait, et sûrement ce qu’elle lui avait prit durant le combat, même s’il ne savait pas que l’on pouvait extraire de la haine d’une personne.

-C’est ça que tu as récupéré durant le combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:21

-Tu es un garçon malin. Dit-elle en souriant. La haine est un élément magique qui, à l'état pure, constitue une matière d'une rareté surpassant le diamant de loin. Il est un élément puissant qui permet de créé des poisons les plus atroces aux potions d'amour. C'est d'ailleurs assez étrange pour un sentiment aussi destructeur d'être à la base du philtre d'amour le plus puissant existant.

Son sourire s'élargit.

-Grâce à toi, je pourrai régler mon problème! C'est fan-ta-stique!

La sorcière prit le vampire dans ses bras, trop contente. Elle aurait voulu la quantité de haine nécessaire tout de suite, mais elle tuerait probablement le vampire, ce qui n'était pas l'effet escompter, loin de là!

-Alors, partenaire, que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:52

Le vampire la repoussa aussitôt qu’elle le prit dans ces bras, et pas de la manière la plus délicate. Que croyait elle ? Il était son « partenaire » par pur souci d’intérêt, il ne la concéderait pas plus qu’une autre humaine, un simple repas qui pouvait lui servir un peu plus que les autres…Après ça il se nourrirait.

-Je me fiche de ce que je t’apporte…Je veux avoir ce que tu veux me donner…

Il l’observa longuement.

-Donnes moi les moyens de la vaincre, elle et ses confrères…

Sans plus de mots, il espérait qu’il avait exposé la situation à la sorcière. Il n’attendait plus qu’une chose, avoir la force de tuer la chasseuse, avoir de quoi lutter contre ses visions, il était prêt pour ça a donner de sa haine
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:46

Le vampire la repoussa brutalement. Eëryth ne s'attendait pas à moins du vampire, mais rien ne pouvait freiner sa bonne humeur. Bien que cela ne parût pas extérieurement. La magicienne de l'ombre eût un sourire sadique.

-Rien que ça? Il va falloir spécifié ta demande, tu veux la mort de la chasseuse ou tu veux les outils pour la vaincre? Une mort lente? Tu veux savoir ses tactiques ou bien un coup de main pour une embuscade? Je dois avouer que j'ai un peu l'obsession du détail, vois-tu. Je n'aime pas le travail baclé. Donne moi une demande précise et je satisferai ta soif de vengance.

La jeune femme s'assied dans le vide et une racine sortit du sol pour former une sorte de fauteuil et une table. La sorcière servit le thé et fit apparaitre un autre chaise avant de la désigner à son interlocuteur.

-Prenez place, nous allons concrétiser votre idée. Elle bu une gorgé de thé en croisant le jambe, ses allures altières refirent surface.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:14

Le vampire ne daigna pas s’asseoir à cette table improvisée. L’air fière, supérieur, altière de cette humaine l’exaspérait, mais il fallait faire avec, pour le moment du moins. Il l’observa un moment, sans répondre, quelle précision voulait elle ? Ces questions étaient idiotes…comme ci la manière l’intéressait.

-Je me fiche complètement de la manière de la vaincre…Mais saches que je ne cherches pas de l’aide au combat, je cherche a avoir les capacité de la vaincre seul, si tu ne peux pas me donner ça, tu ne me servira a rien…Je me fiche qu’elle souffre longtemps ou non.

Posant son arme contre la table, le vampire observa la lune.

-Donnes moi les capacités de lui tenir tête en face à face…les embuscades je sais les faire moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:58

Le seul problème avec ce type, c'est qu'il ne semblait pas être patient. Pas qu'Eëryth soit un ange de la patience-ou un ange tout court- mais elle trouvait que Seregan pourrait améliorer cela. Mais elle y verrait plus tard, pour l'instant, elle sortit un collier de sa poche représentant un pentacle inversé avec un oeil fermé en son centre- le tout avait été imprimé par la sorcière sur un médaillon d'argent d'environ deux centimètres de diamètre qui pendouillait à une chaine en bronze, un petit bijoux d'orfèvrerie magique- et le déposa sur la petite table d'un mouvement sec et rigide.

-Alors voilà. D'après ce que j'ai vu, ta chasseuse utilise un don de voyance héréditaire relativement puissant, ce médaillon devrait décaler son pouvoir sur un assez grand laps de temps pour te permettre de ne pas être trop prévisible.

La sorcière sortit d'une autre poche une petit boule violette qui ressemblait à une boule de gomme au raisin.

-Fais-y attention, c'est un concentré de puissance fait maison, c'est assez délicat. Dit-elle en le déposant doucement sur la table. Il contient des ronces assez robustes qui peuvent immobiliser tout ce qui se trouve au sol sur un rayon de 2 à 3 mètre. Si tes pieds ne touchent pas le sol, tu es en sécurité alors grimpe sur quelque chose pour le lancer.

Elle avait donner les trucs le plus basique et les moins compliqué à utiliser, après tout Seregan n'avait pas été des plus poli et ce n'était pas pour plaire à la magicienne- bien qu'elle apprécia son comportement dans la mesure où il ressemblait au sien-.

-C'est tout ce que je te fournis pour l'instant. Tu veux payer maintenant ou plus tard? Dit-elle avec un air de commerçante assez loufoque, vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:33

Seragan observa les objets, puis les prit, pensif.

-Je vérifie la qualité avant de payer, surtout dans ce cas la.

Puis il observa la sorcière qui, à vrai dire, commençait à l’agacer sérieusement, et cela put paraître dans son attitude.

-Mais je ne suis pas venu que pour deux objets qui me seront utile que dans un combat, même s’ils peuvent être efficace…Tu prétendais pouvoir me rendre plus fort non ?

Le vampire attendait la réponse de la sorcière, il rejetait sa fierté pour finir sa vengeance, pas contre une, mais contre tous les chasseurs, donc il lui faudrait bien plus que des bibelots, il devait devenir plus fort lui, et pas plus fort grâce a des objets qui ne servent que pour un adversaire specifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue20/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:53

La jeune femme soupira. Ce garçon n'avait certainement pas la notion de patience dans ses capacités. Il souhaitait qu'elle l'aide en lui fournissant tout les outils, où serait le défi? Enfin, bon, si il préférait que ce soit elle qui fasse tout... Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour de la haine! Elle se leva - Les meubles retournèrent d'où ils venaient.- et s'approcha du jeune homme.

-Si c'était la force que tu voulais, pourquoi ne pas l'avoir demandé directement? Lui dit-elle avec l'air d'un maître qui voyait son apprentis répéter à nouveau la même erreur. Quoiqu'il en soit, saches que les chasseurs sont tous différents et que les outils ou capacités qui marchent pour un ne fonctionneront pas nécessairement sur un autre. C'est pourquoi, je m'attarde sur elle. Lorsque tu en auras fini avec celle-là, tu auras les outils pour d'autres.

Elle recula à bonne distance avant de lui dire, avec une voix assez forte pour qu'il entende.

-Tu as tendance à les mettre tous dans le même paquet, jeune homme.

À ce moment, elle prit sa dague et la souleva en l'air avec une vitesse inhumaine et la planta dans le sol à cette même cadence. Une décharge argentée partit en ligne droite pour foncer directement sur le vampire, fendant la terre en deux sur son passage, pour frapper la créature de plein fouet. Un petit grésillement bref ce fit entendre et la lueur disparut. Il existait une méthode moins douloureuse pour ce sortilège, mais elle espérait que ça lui apprendrait à être un peu plus patient avec ses alliés. Elle retira la dague aux reflets lavandes et la fit disparaitre dans un petit nuage azuré. Eëryth n'aimait pas faire appel à la déesse Gaki, mais elle se doutait que les autres dieux n'accorderait rien à la créature de la nuit.

-Tu as maintenant doté d'une vitesse surpassant de loin celle des vampires, ainsi que l'oreille plus fine et la vue plus perçante. Lui dit-elle en retournant à sa place initiale. Si tu es aussi doué que tu le prétends, ça te suffira.

Souhaitant éviter qu'il se remette à parler de force, elle ajouta presque aussitôt.

-La force ne te servirait à rien avec elle. Crois-moi.

Sur ce elle s'inclina respectueusement et tourna les talons pour se diriger vers le chemin du retour.

-Quand tu auras réussis, recontacte-moi, je crois que tu sais comment. Lui lança-t-elle sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Seregan

Seregan


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Identité
État: Seregan Dunim
Arme: Dagues, sabre
Santé:
Rencontre au crepuscule. Left_bar_bleue100/100Rencontre au crepuscule. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

La vampire ne repliqua à aucune réponse, elle l'agaçait et il voulait la voir partir au plus vite. Et il se fichait bien de ce qu'elle pouvait lui expliquer, comme si une humaine pourrait comprendre quoi que se soit. Lorsqu'elle prit sa dague, il se mit sur ses gardes, mais il n'eut pas le temps d'eviter la decharge qu'il se prit et qui lui tira un gémissement. Puis, il observa la sorciere l'air pres a contre attaquer, puis s'appaisa quand elle lui expliqua.

-Previen moi avant de faire ça...

Puis la voyant se retourner et s'eloigner, il remit sa capuche et s'eloigna a son tour, en avançant de la meme maniere qu'en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crepuscule.   Rencontre au crepuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au crepuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: la plaine-
Sauter vers: