HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 R.I.P Repse Ici Paisiblement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
R.I.P Repse Ici Paisiblement Left_bar_bleue20/100R.I.P Repse Ici Paisiblement Empty_bar_bleue  (20/100)

R.I.P Repse Ici Paisiblement Empty
MessageSujet: R.I.P Repse Ici Paisiblement   R.I.P Repse Ici Paisiblement Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:35

Une chance que le trajet était court, cette chasseuse pesait plus qu’il n’y paraissait. Eëryth apparut au milieu d’une petite maisonnette. L’endroit était charmant, loin de ce qu’on se serait attendu de la part d’une habitation construite au milieu d’un cimetière. La sorcière déposa la jeune femme dans son lit et dépose une petite fiole semblable à celle qu’elle avait utilisé avec le vampire et qui contenait un liquide claire et violet. Elle laissa une petite note agrémenté d’une écriture stylée et serrée.

« La douleur à dût vous sonner sacrément. J’ai beaucoup aimé notre rencontre. À votre réveil vous risquez d’avoir un sacré mal de tête, buvez une cuillère à soupe d’Ylfine. (Le liquide dans la fiole) Reposez-vous bien, je vous promet un adversaire digne de vous.


Eëryth Vriath, sorcière. »


La jeune femme soupira et se dirigea vers la porte.

-Pourquoi je n’arrive pas à être comme ça lorsque je parle à quelqu’un…

Elle s’assied et pris son aise dans la petite cuisine. Une bonne tisane, elle se fabriqua en quelques secondes de nouveaux habits, puisque ses anciens étaient restés dans le manoir. Elle enfila une grande robe noire qui finissait à la mi-cuisse et elle enfila des pantalons trois-quarts noir en dessous. Elle enfila aussi une camisole avec un décolleté assez invitant, la chaleur de l’été se faisait sentir même la nuit.. Eëryth s’affaira ensuite à entretenir un petit jardin dans la cour, les morts étaient extrêmement efficaces comme engrais. Elle fini par rentrer à nouveau, couverte de sueur, mais elle se retint de prendre une douche. Elle ramassa ses affaires dans un sac et amorçât le repas et jeta un petit sort afin qu’il reste à bonne température lorsque la chasseuse se réveillera.

-Oh ! Pendant que j’y pense !

Elle marmonna quelques paroles latines afin d’enlever le sort qui avait stoppé ses visions. C’est à ce moment qu’elle entendit la voix du vampire dans sa tête accompagner d’un cillement désagréable.

-Déjà ? Son sourire s’élargit. Eh bien, on m’appel, j’accours. Au revoir, jeune chasseuse. Lança-t-elle à la demoiselle inconsciente avant de disparaître de la même façon que la dernière fois avec une volute de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Repse Ici Paisiblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Le cimetière :: La petite maison au fond du cimetière-
Sauter vers: