HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Deux chasseurs au meme but...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue100/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:00

Jayce venait d'arriver au parc apres avoir lancer sa dague sur Victory. D'une maniere, meme s'il disait vrai qu'elle et le loup-garou pouvait cree des monstres, il esperait qu'elle aie survecu. Il ne comprenait pas l'amour... Il ne l'avait jamais trouve...

Il etait accote sur une grosse pierre et ne savait plus quoi faire. Bientot, la gang allait arriver, plutot son partenaire allait arriver, et il verrait que le puissant Jayce avait failli a sa tache. Il s'enfouit la tete dans ses mains. Il devait venger ses parents, mais vraiment; est-ce qu'il allait trop loin?

Soudain, il entendu des bruits s'approcher. Il huma l'air, il etait a l'alerte mainteenant. Il sortit une fleche de son arquois et pris son arc en main; pret a tirer. La senteur etait pourtant celle d'une humaine... Chasseuse, peut-etre?

- Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue99/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (99/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Marie-Claire encore dans ses pensées, erré seule encore dans la ville. Cela la changeait de son cimetière… Elle n’allait pas le gout de chasser pour le moment. Le seul vague souvenir qui rendait la jeune chasseuse triste en se moment c’était la perde de sa famille et celle de son frère adoré. Marie sentit alors qu’elle se trouvait dans un parc… Par quels moyens elle c’était retrouver la ? Une voix lui demanda alors :

- Montrez-vous!

C’est la qu’elle le vit! Un jeune homme avec les cheveux qu’un roux-brun et ces yeux verts la fascinait… Elle s’avança sans qu’il le sache et alla derrière lui. Marie sortit sa cabane de son épaule et la pointa vers le derrière de sa tête. La jeune chasseuse dit en suite :

- Tu voulais que je me mettre, d’accord. Maintenant c’est à ton tour de collaborer, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue100/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:57

- Tu voulais que je me montre, d’accord. Maintenant c’est à ton tour de collaborer, qui es-tu?

Jayce était surpris, d’où elle sortait la fille? Mais son instinct repris-le dessus. Il décocha une flèche par-dessus son épaule, se retourna et pris la carabine dans sa main. Il lança la carabine parterre et se mis derrière la jeune femme, sortit une dague et la mis a sa gorge. Jayce fixa la jeune femme, certainement chasseuse. Elle-lui disait quelque chose… Un vague souvenir…

Jayce se secoua.

*Ce n’est pas le temps pour des souvenirs!* se réprimanda-t-il.

- Tu voulais savoir qui j’étais? Eh bien, je suis Jayce Hartwell, un chasseur qui a 17 ans. Je ne te laisserais pas aller jusqu'à ce que tu me répondes. Qui es-tu, que fais-tu, pourquoi me suis-tu, pourquoi me dis-tu quelque chose, pourquoi es-tu là!?!

Il ne voulait pas, mais finalement, ses mots sortirent en cri. Il était vraiment déboussolé. Qui-était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue99/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (99/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:20

Marie était toujours en position de combat, mais fut aussi déboussoler que lui. Est-ce que c’était bien lui? Jayce, le gamin avec qui elle jouait à être chasseurs quand ils étaient petits? Il n’avait qu’un seul moyen de savoir! Elle dit doucement et d’une voix aussi calme qu’elle pu :

- Tu voulais savoir qui j’étais? Eh bien, je suis Jayce Hartwell, un chasseur qui a 17 ans. Je ne te laisserais pas aller jusqu'à ce que tu me répondes. Qui es-tu, que fais-tu, pourquoi me suis-tu, pourquoi me dis-tu quelque chose, pourquoi es-tu là!?!
- Jay? Est-ce toi?

La réaction de jeune homme ne se fit pas attendre… On aurait dit qu’il essayait de se rappeler, mais sans le vouloir. Elle se rappela alors, que dans le groupe qu’il jouait, c’était bien Jay qui avait la tête de mule, le leader et son meilleur ami. En fait, il y a longtemps, c’était même son frère. La seule personne qui pouvait vraiment la comprendre… Mais tout cela c’était maintenant du passé et elle avait tant souhaité oublier. Mais Jay, elle ne l’aurait jamais oublié, elle car c’était le seul qui l’avait vraiment aimé après ses parents. En fait c’est ce qu’elle pensait…

Marie répondit alors :

- Tu ne vas jamais changer Jay, toujours le petit gamin qui a la tête de mule et qui est le leader du groupe. Qui je suis? Eh bien j’aurais aimé que tu t’en rappelle aussi bien que moi… Je m’appelle Marie-Claire Hunter, mais il y a bien longtemps qui je n’ai pas entendu ce nom de la bouche de quelqu’un d’autre. Avant, lorsque mes parents faisaient encore des réunions entre chasseurs, j’allais faire jouer avec un groupe d’autres, chacun d’eux m’appelais Marie… Qu’est-ce que je fais ici? J’habite ici, je chasse dans la foret et la ville est ma seule proie. Pourquoi que je te suis? Bin c’est juste que je suis arrivé ici, perdue dans mes pensées, et c’est la que tu m’as demandé de me montrer… Et pourquoi je sui la? Ce n’est pas un hasard car je ne crois plus en quoi que se soit qui est rapporte a la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue100/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:37

- Jay? Est-ce toi?

Jayce était surpris. Jay, personne ne l’avait appelé comme ca pour longtemps… Est-ce peut-être…

*JAYCE!!!!!!!!!!!!!! Contrôle! Respire, expire, inspire, expire, inspire.*

- Tu ne vas jamais changer Jay, toujours le petit gamin qui a la tête de mule et qui est le leader du groupe. Qui je suis? Eh bien j’aurais aimé que tu t’en rappelle aussi bien que moi… Je m’appelle Marie-Claire Hunter, mais il y a bien longtemps qui je n’ai pas entendu ce nom de la bouche de quelqu’un d’autre. Avant, lorsque mes parents faisaient encore des réunions entre chasseurs, j’allais faire jouer avec un groupe d’autres, chacun d’eux m’appelais Marie… Qu’est-ce que je fais ici? J’habite ici, je chasse dans la foret et la ville est ma seule proie. Pourquoi que je te suis? Bin c’est juste que je suis arrivé ici, perdue dans mes pensées, et c’est la que tu m’as demandé de me montrer… Et pourquoi je sui la? Ce n’est pas un hasard car je ne crois plus en quoi que se soit qui est rapporte a la destinée.

Jayce échappa sa dague. Il retourna Marie et la pris dans ses bras.

- Mar… Marie! pleura-t-il.

Finalement, après de longues années, il a retrouvé un bout de son enfance. Marie…

- Marie… Comm… Comment? Qu’est… Quoi?... Je…

Il la serra contre lui. Aucun mot pouvait exprimer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue99/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (99/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:11

- Mar… Marie! Marie… Comm… Comment? Qu’est… Quoi?... Je…

Marie fut très surprise de sa réaction, mais à quoi on doit s’attendre après tant qu’années? Elle s’interdit de pleurer même si elle partager le même sentiment que lui. Comment pouvait-elle expliquer ce qu’elle avait vécus depuis qu’elle avait quitté la ville de ses amis? Pour commencer, la jeune chasseuse devait lui expliquer du début :

- Quelques heures après avoir déménagé, on a été attaqué par des vampires. Tout le monde est mort sauf mon frère et moi. Mais comme tu le vois, il n’est pas avec moi. En fait à mes yeux, il est mort comme tous les autres car il est devenu loup-garou. Enfin je crois car il c’est fait enlever par une meute de loup-garou et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher… Après quelques années de solitude, j’ai enfin raconté quelqu’un qui m’a aidé. Enfin… qui a plutôt éduquer sur ce que je ne savais pas jamais sur la chasse et est devenu comme mon père adoptif.

Marie se crispa a la nouvelle qu’elle allait devoir lui dire :

- J’ai ensuite appris qu’il était un vampire… Mais j’ai appris à lui faire confiance. Au début, je ne voulais ni lui parler ni le regarder… Il m’apportait pendant plusieurs choses comestibles pour nous, les humains. J’ai finalement décidé de lui donner sa chance en lui faisant savoir que s’il faisait quelque chose de mal, j’allais le tuer. Après plusieurs semaines, il m’a prouvé sa loyauté et ma traiter comme sa fille. Il n’a pas pensé une seule seconde à boire de mon sang. Sabre a ensuite venu dans ma vie. James, mon père adoptif, l’avait aussi adopté… Elle est devenue comme une petite sœur que je n’ai jamais eue… Je sais que c’est dure a croire, mais c’est la vérité, la réalité qu’on m’a obligé à vivre maintenant! Trop de chose en changer sans toi… Pour une fois, j’ai manqué une cible et j’ai failli de mourir à cause qu’un vampire qui James, mais je ne suis ne sait pas c’est quoi son nom. Ouais c’est pas mal sa, ma vie est assez plate en se moment, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue100/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:11

- Quelques heures après avoir déménagé, on a été attaqué par des vampires. Tout le monde est mort sauf mon frère et moi. Mais comme tu le vois, il n’est pas avec moi. En fait à mes yeux, il est mort comme tous les autres car il est devenu loup-garou. Enfin je crois car il c’est fait enlever par une meute de loup-garou et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher… Après quelques années de solitude, j’ai enfin raconté quelqu’un qui m’a aidé. Enfin… qui a plutôt éduquer sur ce que je ne savais pas jamais sur la chasse et est devenu comme mon père adoptif. J’ai ensuite appris qu’il était un vampire… Mais j’ai appris à lui faire confiance. Au début, je ne voulais ni lui parler ni le regarder… Il m’apportait pendant plusieurs choses comestibles pour nous, les humains. J’ai finalement décidé de lui donner sa chance en lui faisant savoir que s’il faisait quelque chose de mal, j’allais le tuer. Après plusieurs semaines, il m’a prouvé sa loyauté et ma traiter comme sa fille. Il n’a pas pensé une seule seconde à boire de mon sang. Sabre, mi-loup-garou, est ensuite venue dans ma vie. James, mon père adoptif, l’avait aussi adopté… Elle est devenue comme une petite sœur que je n’ai jamais eue… Je sais que c’est dure a croire, mais c’est la vérité, la réalité qu’on m’a obligé à vivre maintenant! Trop de chose en changer sans toi… Pour une fois, j’ai manqué une cible et j’ai failli de mourir à cause qu’un vampire qui James, mais je ne suis ne sait pas c’est quoi son nom. Ouais c’est pas mal sa, ma vie est assez plate en se moment, tu ne trouves pas?
- QUOI?!?!?!?!?!?!?!

Jayce était stupéfait. Marie, amie d’un vampire et une hybride??? Et sa vie était plate??? Il recula de quelques pas et la regarda. Comment pouvais-t-elle? Sa Marie? Et quoi maintenant, elle sortait avec un vampire?

- Marie? Quoi?

Il recula encore et vit qu’elle était blessée par ses paroles. Il décida de la questionner plus tard, tout de suite, il lui parlerait de lui.

- Après que vous avez déménagé, mes parents se sont faits attaquer et sont morts. J’ai décide de les venger. Tu te rappelles Julien? Eh bien, il m’a rejoint dans la chasse et nous sommes venus ici a cause des rumeurs. Ville de monstres tout le monde disait. Jamais je n’aurais cru te voir ici… Mais je suis heureux de t’avoir retrouvé.

Il pensa et lui demanda :

- Connais-tu un loup-garou amoureux d’une vampire? Elle s’appelle Victory…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue99/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (99/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:48

- QUOI?!?!?!?!?!?!?!Marie? Quoi? Après que vous avez déménagé, mes parents se sont faits attaquer et sont morts. J’ai décide de les venger. Tu te rappelles Julien? Eh bien, il m’a rejoint dans la chasse et nous sommes venus ici a cause des rumeurs. Ville de monstres tout le monde disait. Jamais je n’aurais cru te voir ici… Mais je suis heureux de t’avoir retrouvé. Connais-tu un loup-garou amoureux d’une vampire? Elle s’appelle Victory…

Ces premiers mots l’avaient blessé, mais elle savait sa réaction car n’importe quel chasseur aurait réagit comme cela. Ces parents étaient morts, comme les siens, ils avaient désormais un autre point en commun. Elle sourit à sa façon et répondit :

- Les rumeurs, où tu crois qu’elles viennent? J’espérerais que tu les suives, mais avec le temps j’ai perdu l’espoir qui me rester de te revoir… Et non je connais aucun loup-garou amoureux d’une vampire, mais ici tout est possible. Même quand on est désespérer.

Elle sauta dans ses bras et enfoui son jolie visage dans le coup de son ami comme quand elle était petite. Marie murmura pour lui :

- Je suis vraiment heureuse de te revoir. Maintenant que tu es la, les choses vont aller beaucoup plus facilement! Je me suis vraiment ennuyer de toi, Grand Frère…
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue100/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

- Les rumeurs, où tu crois qu’elles viennent? J’espérerais que tu les suives, mais avec le temps j’ai perdu l’espoir qui me restait de te revoir… Et non, je ne connais aucun loup-garou amoureux d’une vampire, mais ici tout est possible. Même quand on est désespérer. Je suis vraiment heureuse de te revoir. Maintenant que tu es la, les choses vont aller beaucoup plus facilement! Je me suis vraiment ennuyer de toi, Grand Frère…

Jayce souri à son diminutif que seule Marie pouvait et avait utilisé. Il avait longtemps refusé ce petit nom car il se croyait amoureux d’elle, mais il avait vite remarqué qu’il avait seulement une immense amitié pour Marie. Une amitié qu’il existe seulement entre frères et sœurs.

Par contre, le fait que Marie n’était pas surprise qu’un loup-garou et une vampire pouvait être amoureux l’un de l’autre lui faisait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
Deux chasseurs au meme but... Left_bar_bleue99/100Deux chasseurs au meme but... Empty_bar_bleue  (99/100)

Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

Marie voyait bien que Jayce n’avait qu’un peu changer depuis leur dernière rencontre, elle pensa qu’elle devait lui présenter James… De lors, une image brouilla sa vue et la jeune chasseuse sut qu’il s’agissait d’une vision.

L’image était très claire, mais elle dut prendre quelques minutes pour reconnaitre l’autre parc de la ville. Un homme se tenait devant trois loups-garous. Elle fut très surprise de reconnaître James car ce dernier éviter d’habitude ces gens. Mais bon, on parlait de James…

Dès que la vision fut finie, elle vit l’air interrogateur de Jayce qui la regardait. Marie sourit et lui donna cette explication:

- Tu te rappelles mes visions? J’ai enfin réussi à les contrôler ainsi que ma super vitesse. Et maintenant les mauvaises nouvelles… Je viens d’avoir une de ses fameuses visions et je crois que James est dans un mauvais pas… On va l’aider?

[ Suite dans l'heure où la créature dort à l'intérieur de moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chasseurs au meme but... Empty
MessageSujet: Re: Deux chasseurs au meme but...   Deux chasseurs au meme but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chasseurs au meme but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des deux seul surviveur du clan Hellstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: