HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sam et Victory; plus que des amis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victory

Victory


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État: Victory Yvon
Arme: Dague
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue100/100Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:57

Victory avait marche de la riviere jusqu'a l'hotel et attendait patiemment Sam; ce jeune loup-garou dont le regard la faisait fondre. Elle le savait et l'admettait; elle etait tombee follement amoureuse d'un loup-garou... Elle, une vampire d'un haut qualibre, renomee pour sa vitesse, force et intelligece... Oui, Victory etait amureuse de Sam Hell.

Elle commenca a marcher dans le lobbye.

*Une belle place, vraiment!*

Victory etait totalement absorbee dans ses pensees. Elle n'avait pas entendu ni senti le petit vent delicat qui venait de l'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hell

Sam Hell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Avec mon frere Jake!

Identité
État:
Arme:
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue50/50Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (50/50)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:24

Sam regarda Victory interdire à Jake de les suivre. Le jeune loup-garou fit un signe en leur pointant sa tête à son frère jumeau. Il pensa alors :

** Si j’ai besoin de toi, je vais te le dire!!! **

Il suivit Victory et se demanda si elle ne voulait juste pas que son frère les suivre à cause qu’il était assez spécial ou simplement par intimité. Sam devança la jeune vampire en lui disant :

- C’est vraiment bizarre, mais depuis que je t’ai vue la première fois, mon cœur bat vraiment plus vite quand je pense à toi ou simplement quand j’entends le bruit du vent qui me fait penser a votre voix… Je suis certain maintenant de ce que j’avance, je vous aime Victory!

Il la regarda avec un sourire, elle le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Victory

Victory


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État: Victory Yvon
Arme: Dague
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue100/100Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:12

Victory fut surprise par cette avance. Contente, heureuse, oui, mais elle etait vraiment surprise. Que Sam lui dise qu'il l'aimait... Elle ne pouvait plus s'en empecher. Elle s'empressa de lui sauter dans les bras.

- Sam, tu me dit que tu m'aimes...

Elle s'arreta pour le sentir; s'assurer que Jake n'avait pas encore joue un tour. Elle fut heureuse qu'il s'agissait vraiment de Sam.

- Et moi, ton seul regard me fait fondre. Je te regarde et mon coeur... Il bat plus vite... Mes mains deviennent moites... Mes jambes ne me supportent plus... Tout les signes pointent vers mon amour pour toi.

Elle lanca son rire cristallin.

- Peux-tu vraiment croire que toi, un loup-garou et moi, une , soit amoureux l'un de l'autre?

Ne lui imporait sa reponse. Seulement le fait qu'il etait a elle et qu'il etait la... Quoi d'autre pouvait t'elle demander? Une chose, mais celle la, Victory aller le chercher. Elle pris le visage de Sam dans ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue100/100Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:01

Jayce commenca a courir. Une vampire et un loup-garou; ca ne se tenait pas ensemble sa se bat d'habitude... Il ne sentait pas une seule goutte de sang... Qu'est-ce qu'il arrivait? Il s'approcha de l'hotel et se cacha prestament. Le loup-garou venait de dire a la vampire qu'il l'aimait...

*QUOI????????*

Ensuite, la jeune s'approcha du loup-garou (s'empressa de sauter dans ses bras plutot...), et lui avoua ses sentiments. Vraiment, Jayce etait perdu. Des ennemis; c'etait les loups-garou et les vampires. C'etait les pires! Depuis le debut des temps, ces clans s'affrontaient, et voila devant ses yeux un couple. Soudainement, il reconnu la vampire. Il avait peu de temps, Jayce l'avait affronte et lui avait laisser la vie sauve car elle attaquait seulement les animaux. Il allait les prendre par surprise lorsque Victory embrassa Sam.

Le jeune chasseur avait affronter plusieures creatures bizzare, mais la?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hell

Sam Hell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Avec mon frere Jake!

Identité
État:
Arme:
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue50/50Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (50/50)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:56

Sam était réellement content! Elle l’aimait aussi! Un vrai miracle… qui aurait pu croire qu’un loup-garou et un vampire pouvaient s’aimait. Surtout depuis quelques temps, c’est deux rares ce faisant mutuellement la guerre. Quand Victory l’embrassa, il le laissa faire jusqu'à temps que Victory mit fin au baiser. Il lui répondit par un second baiser long et passionner. Soudain il s’arrêta car il venait de sentir une nouvelle odeur. Une odeur très humaine. Tout a coup, son cerveau cliqua. Un chasseur!!!!!!!!!!!!! Sam dit a voix haute au chasseur :

- Que nous veux-tu? On a rien fait de mal alors beaucoup as-tu la?

Il était prés à défendre Victory jusqu'à mettre sa vie en danger pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue100/100Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:57

- Que nous veux-tu? On a rien fait de mal alors pourquoi es-tu la?

Jayce sortit de sa cachette. Il evalua longuement le jeune homme et su qu'il avait une faiblesse pour la vampire. Seule sa position de corps l'indiquait.

- Je suis Jayce Hartwell. Je suis un chasseur d'haut qualibre. Mon but dans la vie est d'exterminer les monstres,

Il cracha par terra.

- qui occupent nos territoires, qui tuent nos familles. Je ne peut les supporter. Cette scene est pour moi degoutante car je vois deja les hybrides qui seront nes de votre alliance. Des monstres sans pitie, sans rancoeur, assoifes de sang... Je dois vous arreter avant que tout devienne pire.

Jayce sortit de sa chemise une dague de titanium et la braqua sur Sam. Il devait l'amadouer un peu plus et porte le coup final.

- Sais-tu que je n'ai laisser la vie sauve qu'a une vampire et que tu l'as tient dans tes bras?

Il faca l'entree, gardant tout de meme son bras vers Sam.

- Je ne m'excuse pas.

Il lanca alors la dague vers Victory et marcha calmement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Victory

Victory


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État: Victory Yvon
Arme: Dague
Santé:
Sam et Victory; plus que des amis? Left_bar_bleue100/100Sam et Victory; plus que des amis? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:39

Elle regarda et ecouta le chasseur parler. Son degout la repugnait, mais il lui disait quelque chose.

- Sais-tu que je n'ai laisser la vie sauve qu'a une vampire et que tu l'as tient dans tes bras?

Soudainement, elle se rappela. Elle avait fini son festin lorsqu'il la blessa a l'epaule. Lui expliquant qu'elle chassait les animaux, il lui laissa la vie sauve. Mais seulement pour cette fois, se rappela-t-elle.

Elle fut retiree de ses pensees lorque Jayce dit:

- Je ne m'excuse pas.

Il lanca alors la dague vers elle. Heureusement qu'elle etait vite; la dague traversa le bord de son pantalon. Elle le vit quitte l'enceinte et se retourna vers Sam.

- Je le suis, viens tu?

[Suite dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et Victory; plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: Sam et Victory; plus que des amis?   Sam et Victory; plus que des amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et Victory; plus que des amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: L'hôtel "Apocalypse"-
Sauter vers: