HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Entre eux!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Hell

Sam Hell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Avec mon frere Jake!

Identité
État:
Arme:
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue50/50Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

Toujours aussi discret, Sam avait les pieds contre le tronc et le reste de son corps était allonger sur une penche de l’arbre. Il pensait à tout et a rien. A toute ses mésaventures depuis qu’il était un loup-garou. Jake lui avait souvent dit que le passé était le passé et que seul le présent était important. Il avait aussi la jeune femme que Sam avait vu plusieurs jours passes. Elle était vraiment belle… Juste à y penser, il en avait le souffle coupé!

Le jeune loup-garou agita légèrement la main et un petit vent vient dans sa direction. Sam avait toujours appris à contrôler son pourvoir sur l’air avec son frère jumeau, Jake et aussi avec Nessie, une amie d’enfance pour eux Il était tellement occuper dans ses pensées qu’il n’entendit même pas le son des pas qui se rapprochaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victory

Victory


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État: Victory Yvon
Arme: Dague
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue100/100Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:01

Victory se rapprochait vers le jeune homme qu'elle regardait depuis un petit bout de temps... Il etait tellement beau... Son coeur battait a tout rompre... Soudainement elle eu peur qu'il l'entendait, mais elle vu bien vite qu'il etait absorbe dans ses pensees. Elle prit tout son courage en main et s'approcha du jeune loup-garou qui la faissait fondre a chaque regard...

- All...

Elle ne pouvait pas. Victory avait trop peur qu'il la repousse... Elle ne pourrait supporter cela. Mais, elle devait. Sans ca...

- Allo, mon nom est Victory et je te regarde depuis un bout... Je...

Elle retourna se cacher... Comme elle etait stupide! '... je te regarde depuis un bout...' Stupide! Stupide! Stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hell

Sam Hell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Avec mon frere Jake!

Identité
État:
Arme:
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue50/50Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

Sam flottait entre ses pensées et le réelle, quand il étendit une très belle voix lui dire:
- Allo, mon nom est Victory et je te regarde depuis un bout... Je...

Malheureusement pour lui, son premier reflexe est de se retourner, mais évidemment le jeune loup-garou avait complètement oublié qu’il était en haut d’un arbre. Alors quand il vient pour se retourner, Sam tomba du haut de l’arbre. A la dernière seconde, il atterrit de façon très naturelle. C’était son instinct de loup-garou qui avait évité qu’il se fasse mal. Le jeune homme dit ensuite a voix haute car il ne savait pas où celle qui lui avait adressé la parole :

- Désolé si je t’ai fait peur! Je me nomme Sam Hell, s’il te plait montre-toi!

Il attendit la réponse avec patient, ce qui n’était pas vraiment son style.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hell

Jake Hell


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État:
Arme:
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue50/50Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:49

Jake ce promenais dans les parages.Il cherchai son frere tout la journee il avait n peu peur qu'il soi encore atier des problemes pui un enorme courendaire le frappa et senti l'odeur de Sam.Il coura a tout vitesse en suivent l'odeur.En arivent sur les lieus Jake vi une jeune fille.Et elle cria son nom a quelqu'un .Pui elle ce cacha imidiattement comme si elle avait onte..

*Victory hein?Beau nom...c surment un vampire..elle a ler au gou de mon frere meme si elle est vampire*

Pui il attendi plin de brui comme si quelqu'n tombai d'un arbre il ce retourna et vi son frere tomber il eu la plus gros peur de sa vie pui il retomba avec agiliter sur le sol...Sam cria ason tour son nom Sam Hell et il demenda qu'elle ce montre et il atendit.

*Woo...il attent pas son genre sa c sur elle doitre tres spesial sa c sur.*

Juste pour agaser et melenge un peu la jeune fille il marcha jusqua sa cachette sen fair un brui et sacroipi juste accoter de Victory.Ce qui ettais vraiment bien c'etais que lui et Sam ce resemblai comme deux goutes d'eaux et portai toujour les meme vetement donc sa petit blague marcherai au debut.


-Mais pouquoi te cache tu ma cher?
Revenir en haut Aller en bas
Victory

Victory


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État: Victory Yvon
Arme: Dague
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue100/100Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:26

Soudainement, le jeune homme ce retourna et failli tombe. Elle eu tellement peur, mais il se deposa doucement. Il cria alors son nom.

*Sam, c'est un beau nom ca!*

Et tout a coup, Sam etait la a cote d'elle...

-Mais pouquoi te cache tu ma chere?

Elle etait bouche bee... Il etait encore plus beau de proche... Mais comment avait-il fait? D'a cote de l'arbre a juste la, a ses cotes? Victory ce rapella alors du moment qu'il avait tombe de l'arbre; il controlait probablement l'air. Donc il avait du utiliser son element pour se rapprocher d'elle... Mais qu'est-ce qui clochait??

- Sam...

Victory s'arreta. En ouvrant sa bouche pour parler, elle avait senti le jeune homme. Soudainement il sentait comme... un vampire!

- Qui etes-vous? Vous n'etes pas Sam! Vous lui ressembler, mais vous etes un vampire et lui, un loup-garou... Qui etes-vous?

Elle sorti sa dague et la mit au cou de l'imposteur. Pourquoi faisait-it ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hell

Sam Hell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Avec mon frere Jake!

Identité
État:
Arme:
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue50/50Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

Sam attendait encore et fini par perdre patience. Il décida alors de se servir de son odora de loup. Il fut très surpris de sentir l’odeur de deux vampires. L’une était celle de son frère, le jeune loup-garou pouvait le sentir n’ importe où et être capable de l’identifier. L’autre lui était inconnue. Il marcha en suivant les odeurs et entendit :

- Mais pourquoi te caches-tu ma chère?
- Sam… Qui êtes-vous? Vous n'êtes pas Sam! Vous lui ressembler, mais vous êtes un vampire et lui, un loup-garou... Qui êtes-vous?

Sam ne peut j’empêcher de rire. Jake lui ressemblait c’est vrai et était parfois trop protecteur! Il fallait intervenir, alors Sam dit en regardant son jumeau :

- Jake pourquoi il faut toujours que tu fais l’idiot?

Il reprit en regardant cette fois Victory :

- En fait, je suis le vrai Sam. Désolé pour ce malentendu! Je vous présente Jake mon frère jumeau. Vous devriez être Victory, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hell

Jake Hell


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État:
Arme:
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue50/50Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:24

-J'ai bin le droi detre la si je veu Sam et dzl...Victory je voulais vous agaser j'aime troubler les femmes qui craque pour mon frere.Comme vous a dit Sam je suis son frere jumeau mais je suis le plus vieu des deux je suis dzl..si je vous st fait peur mais je n'aime pas l'aisser mon frere seul il tombe souvent dans la lune et satire beaucoup de probleme comme avec un certin loup-garou..nese pas Sam...tu a essailler de drager une fille pour la premiere foi et son chum est ariver..c'etais asser drole bin pour m bien sur..tu voulais telement mimite quand tu etais jeune..

Jake pri la poignare de la jeune fille d'un rapidier que la main de la jeune fille ne boujapas d'un sil..

-Jolie poignar mais se petit objat ne me fera rien ma cher mais Sam na jamais pu me batre encore il lui manque des annees d'experiense mais il est asse bon ne vous doter jamais de sa..
Revenir en haut Aller en bas
Victory

Victory


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État: Victory Yvon
Arme: Dague
Santé:
Entre eux!!! Left_bar_bleue100/100Entre eux!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:33

- Jake? C'est ca? Et bien, si Sam ne vous as jamais battu, il aura de la difficulter a me battre aussi! Je suis vite,

Victory se deplaca en une milliseconde derriere Jake:

- Je suis forte,

Elle lanca son poignard dans l'arbre, qui se fendit:

- Et je suis strategiste... Je peux prevoir les mouvements.

Victory pris le bras a Sam, sans se retourner, et souria. Elle se tourna vers lui et dit:

- Je crois bien que tu dit vrai... Tu es Sam j'en suis sure... Suis-moi...

Elle se retourna vers Jake et dit:

- Tu aurait interet a ne pas nous suivre!

Elle pointa a son nez. Elle regarda Sam a nouveau, lanca un rire cristallin, et parti en direction de l'hotel. (Suite a l'Hotel Appocalypse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre eux!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre eux!!!   Entre eux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre eux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: Les alentours :: Le ruisseau de la miséricorde-
Sauter vers: