HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .

Aller en bas 
+3
Sabre Seven
James
Zack Hellstorm
7 participants
AuteurMessage
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue95/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (95/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:46

Aprai l'évènement inconfortable avec Sabre Seven , je décide de marcher à une autre place loin de appartement de Sabre Seven . Je suis toujour dans ma forme humain . Je me rends à l'entrer du parc sans en porter attention de ques qu'il peut avoir de dans la nuit . Je marche dans le parc , perdu dans mes pensées . J'entands tout genre de buit mais je ne porte pas attention . Soudainement , j'entands un bruit très fort .

Zack Hellstorm- Qui est la ?

Personne répond . Je décide de prendre mon épée et le pointer à la direction de où le bruit venait .

Zack Hellstorm- Je répète pas une troixième foi . Qui est la ? Si tu me répond pas je te tue .

* Mon épée est plus lourde que la dernière foi . C'est peut-être car je suis dans ma forme d'humain . *

Mon bras commence à trembler avec l'épée .
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:21

Arriver au parc James redeposa Sabre parterre et lui dit de se ter car il avait senti quelqu'un non loin.Pui il attendi:

-Qui est la ?

James ne repondi poin.
Pui le jeune homme sorti son épée et le pointer à la direction que James et Sabre se trouvaien.Pui il dit:
- Je répète pas une troixième foi . Qui est la ? Si tu me répond pas je te tue .

James senti tres bien de le jusne homme avait un peu peur donc il sostit de sa cachette et dit a Sabre de rester a jusqua ce qu'il lui dit de sortire pour le rejoindre.

-Woo...du calme mon gars je ne te veu aucun mal..je veu juste de rendre servise et a elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:33

Quand James la reposa elle alait lui crier desus pour comprendre pourquoi il avait fait sa!!!Mais il lui dit de se terre et elle lecouta car James un exelen "chaseur" et quand il dit qu'il faut quelle ne parle pas elle ne parle pas.Aprais quelque seconde elle attendi la voi de Zack elle alait courire pour le voir mais James lui bloquait le passage...

*MAIS!!! James c'est Zack!! je veu aller lui parler pour lui dire qu'il peu coucher quelque temp cher moi!!!*

Pui Tout a cou James ce tourna ver Sabre et lui dit de rester la ou elle etait et de sortire juste quand il lui dira de la rejoindre. Pui il sortit pour voir Zack..
Sabre commensa a regarder sa belle robe noir avec une franche sur le coter droit qui montrai asser bien sa jambe..Et aussi sa trobe avait un asse bon decoleter qui metait ses sein en valeur...elle commensais a regreter davoir mi cette robe..Pui elle regardi Zack bin elle assellai...elle ne le voillais pas asse bien...Donc elle attendi le singne de james pour qu'elle puise venir...

*Jespere que sa ne va pas etre trop long...Et qu'il va pas trop...regarder ma "superbe robe sexy!!..." Meme si je lemi exprai pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Sam Hell

Sam Hell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Avec mon frere Jake!

Identité
État:
Arme:
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue50/50L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (50/50)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:28

Sam passait, pour une fois a l’intérieure de la ville. Depuis longtemps, il l’avait toujours admiré de loin. Mais là, quelque chose l’attirer avec le centre de la ville, en autres mots le parc. C’était peut-être son instinct de loup-garou qui essayer de prendre le dessus, mais Sam savait comment le contrôler pour avoir vécu une partie de sa vie avec.

Il entendit du bruit et sentit plusieurs choses. La première c’est qu’il y avait un vampire proche de lui. La deuxième c’est qu’il y avait un loup-garou et une autre personne dont son sang est presque comme le sien. La dernière chose c’est qu’il y avoir de l’action s’il n’intervenait pas!

Sam marcha dans l’ombre de la partie obscure du parc. Il demanda aux personnes qui se trouvaient au parc :

- Qu’est-ce qui se passe ici? C’est moi ou j’ai l’impression qu’il est sur le point d’y avoir de l’action?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue95/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (95/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:09

Zack voit l'homme sortire de ça cachette et il l'entand un peu ques qui dit à une autre personne et aprai l'homme dit .

James- Woo...du calme mon gars je ne te veu aucun mal..je veu juste de rendre servise et a elle aussi..

Je déssand mon épée et je le met anarière de mon do .

* Attend une minute ils son deux .*

Je met ma main sur mon AK 47 just auqu'a qu'il m'attaque . Les balles de mon AK 47 son des balles T-Rex . Il peut faire n'importe quel humain revoler .

Zack Hellstorm- D'accore je me calme . Qui est avec toi et qui est tu vampire ?

Mes molaires devien pointu et je grogne .

Zack Hellstorm- Gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:03

-Moi c'es James et lui je sais pas juste un gars pas rapport..

Il regarda le gars il etais un loup-garou sa c'est sur...son odeur dissait tout et ne cachais rien a James.Il recula ver ou il etait cacher pour cacher l'odeur de Sabre et pour la proteger il sentit qu'elle avait un peu peur..Puis il coura a la vites de la lumire et fessa tomber le AK 47 des main de Zack tres tres loin de lui.

-Comme j'ai dit tentot je ne te veu aucun mal je veu juste TE! rendreservise et a ELLE! aussi..

James leva la voi quand il parlait de Zack et de Sabre pour lui fair comprendre que la jeune fille au cheveux bleu qui porte un robe trop sexy pour qu'elle se promene dans les rues la nuit...

-Et toi le loup qui vien te sortire de nul par...c pas de tes afair vaten...
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:59

Sabre ne pouvais pas vraiment voir ce qui se passai...elle atendait juste les voi de James et de Zack...Il fesait asser froid ou elle etait cacher...la robe qu'elle portait n'etais pas tres apoprier pour cela...sa belle robe noir...avec une enorme franche sur le coter droit de sa jambe...Tout a cou elle sentit quelque chose sur sa jambe elle regarda et c'etais une arraigner...
Elle lacha un mini cri mais elle letoufa pour ne pas derenger les autres..

*HAAAAAAAAAA!!!!!JE DETESCE CES BIBITE LA!!!*

Puis Sabre attendi une nouvelle voie un homme ce dit Sabre...
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue95/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (95/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:52

James coura a la vites de la lumire et fessa tomber le AK 47 de ma main . Je rest figer de peur car je sais que je peux fair rien pour me défandre .

James- Comme j'ai dit tentot je ne te veu aucun mal je veu juste TE! rendreservise et a ELLE! aussi..

* Zack si il voulait te tuer il l'aura fait déja . Fait just te calmer il va pas te blèsser . *

J'uttilise mon pouvoir pour voir tout le monde mème si je vois just leur venne je serais capable de les voir . Je vois un corp mais je sais ses celle d'une femme . La femme que James aidait .

Zack Hellstorm- D'accore je me calme pour de vrai cette foi . C'est qui la fille que tu assaye d'aider ?

* Attend la fille qu'il parle de sa peux tu être Sabre Seven ? *

Aprai , il entand un petit crie ver la direction de la femme .

Zack Hellstorm- SABRE SES TU TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans un coin...

Identité
État: Alec Ona
Arme: Couteau
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:05

Plus tôt dans la journée, Alec avait rencontré un jeune homme. Ce-dernier lui avait demandé son aide pour retrouver celle qu’il aimait. Ce dernier avait bien accepté car ils avaient tous les deux une ressemblance; ils étaient de la même race, ils étaient tous les deux étaient des loups-garous. Après une après-midi de recherche qui ne valait rien, Alec décida de se fier à son odorat plutôt qu’à sa logique. Il alla de ce pas dans la ville pour l’une de ses premières fois. Il essaya de retrouver une odeur qui pourrait lui indiquer un indice quelconque pour retrouver la piste de Sabre. Bizarrement, la seule odeur fut celle de James…

Après quelques secondes de marche, il arriva au parc et entendit des choses assez étranges pour lui… :

James- Comme j'ai dit tentot je ne te veux aucun mal je veux juste TE! rendreservise et a ELLE! Aussi…
Zack Hellstorm- SABRE SES TU TOI !

Il entra finalement dans le parc à la lumière de la lune… Il prononça quelques mots pour James :

- James s’es-tu où elle est? Où est Sabre…?

Il se tourna ensuite vers Sam qui l’avait tant aider aujourd’hui…:

- Merci pour ton aide… maintenant tu peux partir!

Son regard ne se posa qu’une seule fois sur Zack et il ne pu s’empêcher:

- On peut bien voir que tu as de la difficulté à te transformer avec une arme comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue99/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (99/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:36

Marie courra moins vite qu’elle ne l’aurait d’habitude. Elle voulait laisser la chance à Jayce de la suivre. La jeune chasseuse entra la première dans le parc, elle vit que trois personnes car Alec c’étais cacher dans l’une des ombres du parc en l’entendant arriver. Elle cria, en pointant sa cabine sur les nombreuses personnes qui se trouvaient dans le parc, fort pour que tous puisse l’entendre :

- Que personne ne bouge sinon vous allez mourir de façon très cruelle!

Personne ne la prit au sérieux comme d’habitude, mais malheureusement pour eux, elle avait des balles anti loups-garous et vampires dans sa belle carabine. Elle prit comme cible le loup-garou avec l’arme et tira dans sa jambe. Un grognement la fit comprendre qu’elle n’avait pas rater sa jambe. Marie s’avança vers James avec l’idée de faire à croire à tout le monde qu’elle voulait le tuer et elle lui dit, la carabine était contre le cœur de James :

- Où est-elle? Dit-le moi et je serais bien contente…
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité
État: James
Arme: poignard
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:48

James regarda la sene sens bouger car un il ne voulait pas se fair tireret de deux que d'autre personne que lui se fait tirer sa le derengais pas mais si c'etais Sabre qui se ferais tirer a sa c'etais sur qu'il turait la personne qui aurais tirer celle ball.Il regarda la femme qui venais de tirer elle saprocha de lui et metta sous fusi sur son coeur et demenda:

- Où est-elle? Dit-le moi et je serais bien contente…

James tassa le fussi de Marie il la regarda droit dans les yeux il ne voulait que personne ne touche a Sabre donc il ferait tout pour la proteger...

-Elle est juste la.

Il ce tassa et montra ou que Sabre etait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Hunter

Marie-Claire Hunter


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Chez moi... ou peut -etre pas

Identité
État: Marie-Claire Hunter
Arme: Carabine, couteaux, dagues
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue99/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (99/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

Marie sourit quand James lui montra où était cacher Sabre. Elle se retourna vers celui qui venait de lui pointer la direction. La jeune chasseuse avait des doutes s’il la reconnaissait… Il n’y avait d’une seule façon de le savoir, elle bassa encore plus son fusil et dit légèrement :

- Merci James, alors quoi de nouveau depuis qu’on sait vu la dernière fois?

Marie sourit car c’était lui des seules façons qu’il la reconnaissait. Pour elle, il était comme un père adoptif qui la laissait voler de ses propres ailes. La jeune chasseuse lui offrit un si beau sourire qu’elle avait l’habitude de lui faire lorsqu’elle était petite. Elle était même prête à ranger son arme car Marie avait une entière confiance en lui depuis le jour où il lui avait prouvé qu’il était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue95/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (95/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:07

Zack regards James et ne bouje pas . Il entand une personne dire .

Alec- On peut bien voir que tu as de la difficulté à te transformer avec une arme comme ça…

Je me tourne ver l'homme qui m'a parler , je le regards sans dire un mot et je me retourne ver James . J'attend pour que la femme qui est cacher dit un mot mais soudain je me fais tirer dans la jambe . Je tombe parterre et je grogne .

Zack Hellstorm- Grrrrrrrrrrr!

Ma blessure commence à bruler . Un femme marche ver James en pointand son arme ver le coeur de James et lui dit .

Marie-Claire Hunter- Où est-elle? Dit-le moi et je serais bien contente…

* Bien contente ques qu'elle parle de et où est-elle qui qu'elle parle de . *

Je met mes deux doits dans ma blessure pour enlever la ball . Je sort la ball de ma jambe et je commence à aller ver mon AK 47 parterre . Je le prends .

* C'est peu-être le temp pour moi à partire mais je sais pas qui James assaye d'aider . *

Je range mon AK 47 et je me dirige ver la direction que la femme qui est cacher sans faire un bruit , très vit et sans me faire apairsevoir . Quand je me rends ver la femme je vois que s'est Sabre Seven . Elle est dans un belle robe noir avec une franche sur le coter droit qui montrai une bonne parti de sa jambe .

* Qui est le gars chanseux ? *

Je la donne une petite tape sur son épaule et je lui chuchote .

Zack Hellstorm- Sabre ques que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabre Seven
Admin
Sabre Seven


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Pas si loin que sa...regarde deriere toi!

Identité
État: Sabre Seven
Arme: Sabre
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

Sabre ce debarassa de l'arreigner et ce calma elle avait une sinte oreure des arreigners..elle ferma les yeux et pensa a des choses qui la calmait..

-SABRE SES TU TOI!!!

Ces paroles la sortie de ses penser et tomba a la renverse elle allait sortire de sa cachette pour dire que c'etait elle mais elle ce rapella ce que James lui avait dit "qu'elle devait rester la jusqu'a ce qu'il lui dise de sortire."

*Fun! Je vais rester ici avec toute ces bestiole...*

Pui une autre voi la sortie de ses penser..
*Mes ces la voie de..ALEC!!! Il est toujours vivant!!*

Elle allait encore essailler de sortire de sa cachette pour aller voir Alec mais James l'empaichait de sortire...Donc elle resta la jusqu'a ce que James lui dira qu'elle poura sortire.Pour passe le temp elle commensa a chanter une chanson dans sa tete. Cette chanson son pere lui chantait quand elle etait jeune il etait un exelent chanteur comme Sabre enfait..

*La la la la la...la la la la la..*

Tout a coup elle entendi un cou de feu et un grognement..Sabre arreta completement de chanter et commensa a paniquer elle essailla de voir Alec.

*Il na rien..mais portent j'ai entendu un coup de feu..*

Elle regarda James..rien..Elle commensa a chercher Zack elle ne le vit pas...

*Zack..Non sa ne ce peu pas..Je vien apaine de le rencontrer et...et...*

Quelque larme coula sur ces joues puia elle fronca les sourcis..Elle commenca a chercher qui avait tirer cette bal et elle vit..

*Marie..*

La colere commencais a envaire la jeune fille ces yeux commencais a devenir rouge mais sa colere fu interompu car quelqu'un lui avait toucher l'epole et lui chuchota...

-Sabre quesque tu ait ici?

Elle se tourna et vu Zack elle lui sota au cup et commensa a pleurer car elle etait tellement contente qu'il etait vivant.

-Je suis venu te chercher tata!! Pour qu'elle autre reson je serais dehor a cette heur de la nuit dans cette robe trop sexy?!

Sabre sagripa a Zack ausifor que posible pour que personne ne les separent...


Dernière édition par Sabre Seven le Ven 28 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helltown.keuf.net
Zack Hellstorm

Zack Hellstorm


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : En arrière de toi

Identité
État: Zack Hellstorm
Arme: AK 47 et une épée à deux mains
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue95/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (95/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:52

Sabre Seven se tourna et me sota au coup et commensa a pleurer . Ma blessure commence à me faire mall encore et je saigne un peu plus . Il y a une ligne de sang parterre qui montre ou j'étais .

Zack Hellstorm- Grrr .
Sabre Seven- Je suis venu te chercher tata!! Pour qu'elle autre reson je serais dehor a cette heur de la nuit dans cette robe trop sexy?!

Sabre sagripa a moi ausifor que posible . Je m'agripe à Sabre aussi .

Zack Hellstorm- Tu as mi cette robe pour moi ! Eum...wow . Tu es très belle dans cette robe noir .

Je me rapproche de son oreille et je chuchote .

Zack Hellstorm- Veux tu aller à quel que par d'autre aqu'ause je pense que ça va être plus pire si on rest ici et pour quoi es-tu venu me chercher Sabre ?

Je commence à me retransphormer en loup-garou . Ma blessure commence à guerrire très vit .
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:01

Jayce n'en pouvait plus. Ses jambes le tuaient et il etait essoufle. Et lui qui se vantait de son endurance physique exeptionelle!!!

*Au moins* se dit-il *c'est parce que Marie cours vite. Pourtant, elle n'avait jamais couru aussi vite que ca!!!* se rappella-t-il. *Est-ce que s'etait parce qu'elle c'etait retenue toutes ses annees? Ou est-ce que s'etait cette ville, ou tout le monde semblait se connaitre et ou l'on dirait que tous avaient accepeter le fait que les creatures obsucures vivaient parmi eux? Il faudra que je demande a Marie!*

Il courut et finalement il vit Marie. Il redoubla d'ardeur et vit qu'elle etait entouree. Il entendit un coup de feu provenant de l'arme a Marie et il commenca finalement a entendre des voix.

- Où est-elle? Dit-le moi et je serais bien contente…

-Elle est juste la.

Jayce vit l'homme se tasser.

-Merci James, alors quoi de nouveau depuis qu’on sait vu la dernière fois?

*James?* Donc c'etait lui le fameux James a Marie! Jayce regarda autour et vit que l'homme que Marie avait tire se transformait. *Un loup-garou!* Il commenca a s'avancer vers l'endroit ou le loup-garou etait en se cachant derriere les arbres et en marchant delicatement. Jayce avait appris cet art au cours de ses annees comme chasseur. Soudainement il appercut un autre homme cacher et une femme couchee pres du loup-garou. Jayce sortit son arc et trois fleches, les trois imbibees d'argent. Il attacha a chacune un injecteur. Il se coucha et decocha une fleche vers l'homme solitaire et se retourna vivement vers les deux autres et decocha rapidement ses deux autre fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Identité
État: Sur de soi
Arme: Arc, fleches, injecteurs, dagues...
Santé:
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Left_bar_bleue100/100L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:53

Jayce n'attendit pas pour voir si ses fleches allaient atteindrent leurs cibles, il prit ses jambes a son cou et partit pour la ville.

*J'ai besoin que Marie m'apprenne son truc, mes jambes me tuent!!!!!!!*

Il decida de se rendre a la bibliotheque pour un peu de calme... Il en avait certainement besoin...

*Il faut que je dise a Damien de me rejoindre* se decida-t-il. *Cette place est folle, elle pue les monstres! J'ai besoin de toute l'aidre que je peux avoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Empty
MessageSujet: Re: L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .   L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure où la créature dort à l'intérieur de moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: