Nom: Hellstorm
Prénom: Marianne
Surnom: Cel que mon frère m'appel avec .
Genre: Femme
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Genre de proie: Eux qui blesse ou attaque mon frère et ses amoureux si je ne les approuve pas .
Description physique: Marianne Hellstorm est une femme avec une apparence d'une jeune fille de 18 ans . Elle a les yeux bleus mais quand elle est facher ou amoureuse ses yeux tournent rouge . Ses cheveux sont gris bleu et ils sont très très très long . Elle porte toujour des robes noire et grise qui coûtent très cher . Elle a toujour une vielle montre avec la photo de Zack à l'âge de 15 ans en-arrière de la montre . Sa peau est la mème couleure que celle d'un humain . On pourait dire qu'elle est humain car il y a auqu'une différance sauf pour ses dent .
Description psycologique: Elle est la protecteuse de une personne son frère Zack Hellstorm . Elle est la sorte de personne qui s'inquiette beaucoup . Elle aime jouer avec sa proie avant et aprai qu'elle est morte . Si tu touche un cheveu sur son frère elle va te trouver et te tuer . Appar tout sa elle est une personne très jantille qui aime avoir du fun .
Histoire: À une jeune âge ses parents la trouvaient pas normal . (Par pas normal je veux dire tros parfet) Elle était la sorte de fille n'importe qu'elle famille serait honorer d'avoire . À l'âge de cinq ans elle et son frère ont été transférer à un laboratoir pour des expérimantation . À l'âge de 20 ans elle a réussi en se n'en sortire et tuer tout les personnes dedans sauf pour son frère la personne le plus impotant du monde pour elle . Les expérimantation ont lesser des éfect sur Marianne Hellstorm . Elle est 5 foi plus forte que Zack mais sa ne parèt pas . Elle est plus vit et plus ajille . 2 ans aprai elle a commencer ça vie à helltown comme une vandeuse d'arme dans une boutique . 3 ans aprai la nouvelle de sa famille qu'ils ont été tuer la rendu un peu plus contante quand elle a ériter tout la fortune du clan Hellstorm .
Arme: Elle a normalement chaque jour une différente arme mais la plus par du temp elle a deux katana .
Pouvoir: Immuniser un peu contre la magie et controler le sang .
Spécifications spéciales: Elle a une grande maison et elle a une boutique nomer (Le gun shop) une boutique qui vand dans arme de tout sort .