HellTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellTown

La ville Helltown est habitée par des créatures de la nuit, sorciere, hommanimal...mais dans cette ville il y a une guerre qui y règne depuis plusieurs milliers d'années entre les vampire et les loup-garou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Hellstorm

Marianne Hellstorm


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Identité
État:
Arme:
Santé:
Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Left_bar_bleue50/50Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Empty_bar_bleue  (50/50)

Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Empty
MessageSujet: Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain   Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:09

Nom: Hellstorm
Prénom: Marianne
Âge: 25 ans
Surnom: Cel que mon frère m'appel avec .
Genre: Femme
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Genre de proie: Eux qui blesse ou attaque mon frère et ses amoureux si je ne les approuve pas .

Description physique: Marianne Hellstorm est une femme avec une apparence d'une jeune fille de 18 ans . Elle a les yeux bleus mais quand elle est facher ou amoureuse ses yeux tournent rouge . Ses cheveux sont gris bleu et ils sont très très très long . Elle porte toujour des robes noire et grise qui coûtent très cher . Elle a toujour une vielle montre avec la photo de Zack à l'âge de 15 ans en-arrière de la montre . Sa peau est la mème couleure que celle d'un humain . On pourait dire qu'elle est humain car il y a auqu'une différance sauf pour ses dent .

Description psycologique: Elle est la protecteuse de une personne son frère Zack Hellstorm . Elle est la sorte de personne qui s'inquiette beaucoup . Elle aime jouer avec sa proie avant et aprai qu'elle est morte . Si tu touche un cheveu sur son frère elle va te trouver et te tuer . Appar tout sa elle est une personne très jantille qui aime avoir du fun .

Histoire: À une jeune âge ses parents la trouvaient pas normal . (Par pas normal je veux dire tros parfet) Elle était la sorte de fille n'importe qu'elle famille serait honorer d'avoire . À l'âge de cinq ans elle et son frère ont été transférer à un laboratoir pour des expérimantation . À l'âge de 20 ans elle a réussi en se n'en sortire et tuer tout les personnes dedans sauf pour son frère la personne le plus impotant du monde pour elle . Les expérimantation ont lesser des éfect sur Marianne Hellstorm . Elle est 5 foi plus forte que Zack mais sa ne parèt pas . Elle est plus vit et plus ajille . 2 ans aprai elle a commencer ça vie à helltown comme une vandeuse d'arme dans une boutique . 3 ans aprai la nouvelle de sa famille qu'ils ont été tuer la rendu un peu plus contante quand elle a ériter tout la fortune du clan Hellstorm .

Arme: Elle a normalement chaque jour une différente arme mais la plus par du temp elle a deux katana .

Pouvoir: Immuniser un peu contre la magie et controler le sang .

Spécifications spéciales: Elle a une grande maison et elle a une boutique nomer (Le gun shop) une boutique qui vand dans arme de tout sort .
Revenir en haut Aller en bas
Eëryth
Admin
Eëryth


Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Identité
État: En pleine forme
Arme: Dague
Santé:
Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Left_bar_bleue20/100Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Empty_bar_bleue  (20/100)

Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Empty
MessageSujet: Re: Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain   Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:09

(Les fauuuuuuutes! (Je sais que je suis emmerdante avec ça, mais c'est vraiment important))

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Hellstorm une vampiresse ou un humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des deux seul surviveur du clan Hellstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellTown :: HRP :: Présentation Personnage :: Vampire-
Sauter vers: