Nom : Dunim
Prénom : Seregan
Surnom : Shadows
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Age :
-Réel : Inconnu
-En apparence : 17 ans
Orientation sexuelle : Visiblement hétérosexuel
Description :
Shadows est très mystérieux et refermé sur lui. Il semble ne plus être animé d’aucunes émotions, ce qui le rend froid. Il semble toujours désintéressé de tout et très peu sociable. Ce manque d’émotion fait de lui quelqu’un d’insensible et imprévisible. Il semble vouer une haine sans fin pour « tout être qui respire ». Il cache généralement son état et se fait passer pour un humain.
Shadows est un jeune homme au cheveux bicolore, l’avant blanc, l’arrière noir. Il possède des habits sombre et particulier ainsi que des gantelets rouges. Son visage est toujours inexpressif, et ses deux yeux marron, teinté de rouge, exposent souvent un regard vide ou désintéressé. Il a toujours avec lui, généralement sur son épaule, une lame courte dans son foureau.
Histoire :
Shadows est né dans une communauté de vampire. Il en fut rapidement séparé après le massacre de celle-ci. Lui fut épargné par erreur : première erreur. Il partit avec ces dernières forces et l’arme qui avait servit a tué ses parents, à la recherche des êtres qui avaient tués les siens. Il commença son voyage à l’age de 10 ans, il n’avait nulle part où aller, nulle part où vivre, ni dormir. Seul avec son arme, il voyageait de ville en ville, sans jamais trouver un point d’attache. De part sa nature les hommes le haïssaient, le repoussaient, et même lorsqu’ils ne le savaient pas, le jeune vampire qui traînait dans les rues étaient qu’une partie du décor, deuxième erreur. Il voyageait vers à la recherche de l’inconnu, il voyageait vers des ombres. Il eu 14 ans, il comprit, il compris que, jamais, l’arme qui avait fait couler le sang des siens ne pourrait tuer son ancien propriétaire, car il avait compris qu’il ne les retrouverait pas, il les avaient peut être déjà rencontré, mais il ne connaissait pas leur apparence, ils n’avaient laisser aucunes traces, troisième erreur. Il vagabonda alors, à la recherche d’une vie, sans jamais trouver attache ni but, il n’était chez lui nulle part. Le temps eu raison de ses derniers espoir, et le voila qui arrivait dans une nouvelle ville.
(Au passage, je suis Syphiel aussi ^^')