Nom: Sins
Prénom: Abigaelle
Âge: 18 ans
Surnom: Sins ou Aby
Genre: Femme
orientation sexuelle: Bisexuel
Genre de proie: Vampire comme loup-garou, j'ai été entraîné pour être capable de détruire les deux.
Style de magie: /
Description (physique et psycologique): Abigaelle est une jolie jeune femme. Cheveux brun qu'elle garde court, mais ayant une longue nate recouvert d'un tissut et ses yeux rouge sang qui s'illumine face a un danger. Aby a de longue et gracieuse jambe et un tronc moyen, pour ne pas dire un peu plus mince. Sa peau est de couleaur pêche et recouvert de quelques cicatrices ici et là. Abigaelle porte habituellement de courte shorte avec un bout de robe bleu, son haut étant blanc et rose et elle porte des bracelets a ses bras, jaune. Abigaelle est du genre a ne pas se faire écraser ou marcher sur la tête, elle est dur et manipulatrice en plus d'être déterminé. Aby n'a jamais abandonné quoi que se soit et ne compte pas abadonner d'ici jusqu'à sa mort. Elle est endurante et persévérante. Aby sait aussi se qu'elle veut et comment l'avoir. Cependant, avec ce qu'elle a vécue, Abigaelle garde ses vrai sentiments en elle et ne les montre jamais. L'image qu'on d'elle et que parfois on méprise n'est qu'un masque qu'elle-même a du mal a briser.
Histoire: Abigaelle est née dans une famille qui chasse les vampires et les loup-garous depuis déja des siècles. Du moyen-âge au temps présent, tous ceux qui portaient le nom Sins étaient chasseurs de grande renommé. Aujourd'hui, c'est son tour. Seulement, alors qu'Abigaelle était encore dans le ventre de sa mère, celle-ci fût mordu par un vampire. Cela changea toute son organisme ainsi que celui d'Aby...a sa naissance, la petite fille innocente était devenu un petit vampire, dent, force, vitesse, elle avait tout d'eux. A l'exeption qu'Abigaelle pouvait sortir en pleine journée sans jamais avoir exploser en milion de poussière, elle n'avait même pas de migraine. La mère fût alors tuée d'une façon barbare par d'autre chasseur de vampire.
Aby avait un frère aîné, Miguel. Ce dernier était destiné a devenir le prochain chasseur de sa génération. Malheureusement, Miguel ne s'interessait pas a ce genre de chose, il ne s'entraînait pas au sérieux et se disputait souvent avec son père a propos de son avenir. Miguel voulait vivre une vie normal, loin de ces créatures qu'il était destiné chasser. Abigaelle quand a elle, voulait de toute ses tripes devenir chasseur de vampries et de loup-garous. Elle l'avait toujours voulut, sauf que son père détestait l'idée qu'un demi vampire devienne l'élu. Abigaelle observa chaque mouvement que son père enseignait a son frère en les répètant lorsqu'elle était seule. Bien vite, Aby devint de la même force que son frère Miguel et même plus fort alors qu'elle avait 5 ans de moins que lui. Son père n'eu d'autre choix que d'enseigner a sa fille le métier et de laisser son aîné faire se que bon lui semblait.
Miguel fût heureux de se revirement et encouragea sa jeune soeur dans son apprentissage. Ce fût bien le seul a l'encourager, car le père a Aby et Miguel n'encouragea pas une miette sa fille. Abigaelle ne se laissa pas faire pour autant. Elle donna toujours son 200% pour avoir un simple mot gaie, mais elle ne l'eu jamais, même lorsqu'elle fût a l'âge de 15 ans et qu'elle avait tué plus de 53 vampires et 36 loup-garous.
Un jour sans crier gare, le père a Aby fit ses bagages. Elle venait d'avoir 16 ans et Miguel qui en avait 21 était partit vivre en appartement avec sa petite amie, quand a la mère, elle habitait toujours avec Abigaelle et son père. Le père avait été appelé pour un travail de chasseur et il devait partir.
-Papa ! Mais où tu vas ?!
-Je dois partir en Australie pour un moment...Je ne reviendrais pas
-Quoi...Mais pourquoi !
-Je t'ai appris tout ce que je savais...maintenant je n'ai plus aucune raison de rester.
-Si tu en as une ! Je suis ta fille !
Et il partit sans rien rajouter. Depuis, Abigaelle fait ce qu'on lui demande; chasser vampires et loup-garous. Jours comme nuits, sans arrêter. A ses 17 ans, Abigaelle fût obligé de quitter la maison, car avec son boulot il fallait déménager souvent, alors la voilà dans cette petite ville, prête a botter les fesses !
Arme: Un fouet de cuir et deux révolvers surnommés «Silverwing».
Pouvoir: -Grâce a ses yeux, Aby est capable de distingué qui a du vampire ou du loup-garou en lui - Elle peut faire lévité n'importe quoi qui est moins lourd qu'elle, dans le cas contraire, cela lui demande plus d'effort.
Spécifications spéciales: Une maison sivouplait.
Autre: Pour ne pas perdre le contrôle de ses pulsions, Abigaelle garde toujours des petites fioles de sang sur elle au cas où elle en aurait besoin.