Nom:Mamoya
Prénom:Suichi
Âge:21 ans
Surnom: Shi (mort)
Genre: Homme
orientation sexuelle: Homosexuel
Description (physique et psycologique): Suichi-kun est grand, blond avec de jolis yeux rouge de braise, héritage de son père. Il à de long cheveux blonds qu'il porte tressé habituellement. Il est d'une beauté démoniaque, ayant gagné le coeur de millier de fans grâce à elle. Il porte habituellement son costume de scène, un chandail qui montre son nombril avec une veste chaude par dessus et des pantalons noirs. On l'aperçoit toujours avec sa guitare sur le dos. Il écrit ses propres chansons. Il porte souvent des lunettes solaires pour masquer son identité.
Shi-kun est un garçon totalement irréfléchis et impulsif! Il ne pense pas avant d'agir et préfère écoute son coeur plutôt que sa tête. Il fait ce qu'il veut quand il veut et semble parfois se foutre de tout le monde. Depuis qu'il a quitté l'univers de la célébrité, on peut l'apercevoir chevauchant sa moto à parcourir toute la ville. Étrangement, c'est loin d'être un drageur malgré son charme démesurée. Frustré lorsqu'une fille l'aborde, il n'a encore révélé à personne ses attirances pour les garçons. Il bûle sans scrupule les cadeaux d'amour que ses groupies lui offrent et passe son temps à se cacher du reste du monde.
Histoire: Pourquoi être venu à HellTown... Une petite ville déserte où règne souvent le chaos... Suichi cherchait la solitude et l'intimité qu'il n'avait plus avec son ancienne vie. La star mondiale la plus adorée venait de quitter dramatiquement le monde du showbiz. Pourquoi? Beaucoup de rumeur circulaient. «Une fille l'aurait largué» «Il serait devenu accro au crack» «Son manager l'a abusé». Des foutaises! Suichi n'avait pas été largué, il n'était pas drogué et son manager ne l'avait jamais approché... Il avait tout ce dont les autres rêvait et pourtant...Rien ne rendait le guitariste plus malheureux. Fuyant ses fans hystérique, Shi-kun trouva refuge dans cette ville de débauche et de violence. N'allez pas croire qu'il a toujours détesté la célébrité. Suichi était le mec le plus drageur, profiteur et stupide, la star normale quoi! Jusqu'à ce jour...ce 21 novembre...
Un homme s'approcha de Suichi, dans l'ombre on ne savait pas qui il était, pourtant on devinait bien que ce qu'il voulait n'était pas savoir l'heure qu'il était!
-Eh! Qu'est-ce t'as connard! Marmonna Suichi, complètement bourré.
Un grognement, il sortit de l'ombre...un horrible grognement...Un cri étouffé....Un souffle de désespoir «Yuki-kun...»...Il s'était fait mordre...par son meilleur ami.
Arme: Il utilise habituellement ses poings et ses pieds pour faire du grabuge, mais il possède aussi des botte muni de lame qui sont camouflée dans ses épaisses semelles.
Pouvoir: T.T euh...nan...
Spécifications spéciales: Une chambre à l'hôtel siouplaît ^^